J´essaye pour voir vos réponses
Donc voila, y a une fille que j´aime bien.
L´année dernière on s´entendait assez bien (Genre on discutait souvent, elle veniat me demander si j´avais aimé les cours..etc..)
Cette année, on s´est un peu oublié
Je commence a un peu renouveller les liens et j´ai une question:
Y a t-il une chance qu´elle m´aime
___________________________________
Message de DEVILSPIRIT, [H$E]$P!R!T, [H$E]FOX_D3M0N
Le site des H$E (team pour MPO, MPO plus )
:
http://hawkspecialelite.xooit.fr/index.php