CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
23 novembre 2007 à 21:53:26

Elles sont très gentilles, mais on ne doit pas rigoler souvent avec.

http://celinelarennaise.monsite.wanadoo.fr/

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:54:16

Non, je ne veux pas aller à Rennes pour ça. :rire2:

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
23 novembre 2007 à 21:56:50

Tu y vas en hommage à Laure Sainclair, comme Tidus ?

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:03:01

Non, je ne partirais pas aussi loin de chez moi pour une raison aussi bidon. :rire2:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:49:40

Je veux une fifille à mettre dans mon lit... :gni:

tsoura
tsoura
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:54:12

Je suis sur un coup la

Une meuf d´une autre Tle S , j´en ais parle a une meuf de ma classe qui va lui parler de moi mais apres quoi faire et quoi lui dire (la meuf qui minteresse est avec moi juste en spe math)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:06:26

Ah ok le gros coup :o)) .

tsoura
tsoura
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:22:41

c´est un bon coup , j´espere que ca va marcher

deja
deja
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:44:42

ohla

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:07:08

pom pom pom

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:08:57

Beethoven? :o)) .

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:33:02

bravo tu as trouvé :ok:

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:26:05

J´essaye pour voir vos réponses :-p

Donc voila, y a une fille que j´aime bien.
L´année dernière on s´entendait assez bien (Genre on discutait souvent, elle veniat me demander si j´avais aimé les cours..etc..)
Cette année, on s´est un peu oublié :rouge: Je commence a un peu renouveller les liens et j´ai une question:
Y a t-il une chance qu´elle m´aime :rouge: :question:

:merci:

___________________________________

Message de DEVILSPIRIT, [H$E]$P!R!T, [H$E]FOX_D3M0N :hap:

Le site des H$E (team pour MPO, MPO plus ) :fete: :fete: :
http://hawkspecialelite.xooit.fr/index.php

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:02:17

En gros au pif comme ça tu veux qu´on te le dise :o)) ? Je vais dire non alors ya plus de chance que j´ai raison :rire: :sournois: .

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:39:43

:snif2:

___________________________________

Message de DEVILSPIRIT, [H$E]$P!R!T, [H$E]FOX_D3M0N :hap:

Le site des H$E (team pour MPO, MPO plus ) :fete: :fete: :
http://hawkspecialelite.xooit.fr/index.php

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:51:37

Pareil, pk elle serait amoureuse ? :question

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:39:59

Ché pas, l´année dernière j´ai eu l´impression d´être dragué :rouge: Pas grave, je viens de lui faire manger mon livre :nah:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:56:05

Si c´était l´année dernière, tu réagis un peu tard...

Pasfou :d) J´ai un exposé à faire sur les actes de gouvernement : des idées de plan, etc ? (Tu réponds si t´es là et que ça te fait pas chier, c´est aussi pour faire vivre le topic)

sd460
sd460
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:38:28

pour faire vivre le topic^^ mais c´est celui qui est le plus lu du forum!!!

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:51:33

Enfin celui qui a le plus de posts :o)) .

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment