CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Skayah
Skayah
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:20:39

Je peux vous raconter ma vie, moi? J´ai envie de discuter!

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:20:46

Discuter. :oui:

Pas faire chier le monde. :p)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:21:02

+1.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:21:21
  • Neorossi profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 22:19:13 avertir modérateur
* Je suis un AFC. :) T´es content? :) J´y peux rien moi, j´suis p´tete un AFC comme tu le dis mais du moment que j´suis heureux comme je suis et que ça m´empêche pas de vivre, qu´est-ce que j´en ai à faire franchement? J´suis pas comme certaines personnes accro à un site, à me regarder tous les matins dans la glace pour voir si j´ai pas une mèche qui dépasse et en train de me dire "Oh mon dieu, je suis un AFC, c´est mal...".

Ensuite je ne raconte absolument rien de ce qui s´est passé avec Marion, donc je vois mal de quel droit tu peux te permettre de juger objectivement. Et pour finir avec Virginie, je n´ai pas cherché à sortir avec mais j´ai cherché à calmer le jeu alors que la situation était pas franchement agréable avec elle à ce moment là, donc c´est complètement contradictoire avec ce que t´essayes de me faire admettre depuis tout à l´heure.

:d) Mais en quoi ? :( T´étais amoureux d´elle et tu as fini par être ami, vrai ou faux ?

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:21:41

Dis donc , c´est terrain miné ici .

On finirait presque par croire que c´est mal de coucher avec une fille ici ...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:22:08

:d) Mais en quoi ? :( T´étais amoureux d´elle et tu as fini par être ami, vrai ou faux ?

Oui et alors? C´était le but recherché, j´vois pas où est le problème...

Skayah
Skayah
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:22:27
  • progamerxbox profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 22:20:46 avertir modérateur
* Discuter. :oui:

Pas faire chier le monde. :p)

A moi?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:22:45
  • Skayah profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 22:20:39 avertir modérateur
* Je peux vous raconter ma vie, moi? J´ai envie de discuter!

:d) Vas y on t´écoute

* progamerxbox profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 22:20:46 avertir modérateur
* Discuter. :oui:

Pas faire chier le monde. :p)

:d) Je préfère ça que de parler de la météo à Agen :(

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:23:07

Poly, regarde les minutes et secondes de nos posts. =)

J´parlais pas à toi. ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:23:34

:d) Je préfère ça que de parler de la météo à Agen :(

J´peux t´assurer que les 3/4 du forum préfèreraient parler de la météo à Agen plutôt que de te supporter encore...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:24:11

:oui:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:24:14
  • Neorossi profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 22:22:08 avertir modérateur
*

:d) Mais en quoi ? :( T´étais amoureux d´elle et tu as fini par être ami, vrai ou faux ?

Oui et alors? C´était le but recherché, j´vois pas où est le problème...

=> Mais tu te rends pas compte que c´est ridicule ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:25:05
  • Neorossi profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 22:23:34 avertir modérateur
* :d) Je préfère ça que de parler de la météo à Agen :(

J´peux t´assurer que les 3/4 du forum préfèreraient parler de la météo à Agen plutôt que de te supporter encore...

=> Tant pis pour eux :rire:

Skayah
Skayah
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:27:00

Moi mon problème c´est que je veux une copine, mais je veux aussi avoir un dossier et un bulletin présentable! Le problème c´est que je n´arrive pas a faire les deux à la fois! Quand j´ai une copine, les notes chutent exponentiellement, quand j´en ai pas, je m´en sors bien .. mais la question me travaille quand même..

Ça me rend triste :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:28:20

* Xavthebest profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 22:24:14 avertir modérateur
* * Neorossi profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 22:22:08 avertir modérateur
*

:d) Mais en quoi ? :( T´étais amoureux d´elle et tu as fini par être ami, vrai ou faux ?

Oui et alors? C´était le but recherché, j´vois pas où est le problème...

=> Mais tu te rends pas compte que c´est ridicule ?

J´te répète ce que j´ai marqué en haut?

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:29:26

Ben laisse ta copine faire tes devoirs , ca me semble un bon compromis .

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:30:12

Elle ne fera pas les DS à sa place. :(

Skayah
Skayah
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:31:06

Déjà faut qu´elle sache les faire, et ensuite ma copine qui fait mes devoirs :hum:

Et puis ce n´est pas question de DM, moi les DM je ne les rends presque jamais! Je parle des DS, du fait d´être a jour, d´être prêt, dans le vrai sens du terme :noel:

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:32:48

C´etait des conneries ce que je disais au cas ou vous n´auriez pas capté .

Pour ton probleme , y a pas 36000 solutions, etre plus attentif en cours pour avoir du temps libre après avec ta copine .

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:33:47

Tu n´as apparemment pas compris notre humour. :(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment