* Posté le 19 novembre 2007 à 22:19:13 avertir modérateur
* Je suis un AFC.
T´es content?
J´y peux rien moi, j´suis p´tete un AFC comme tu le dis mais du moment que j´suis heureux comme je suis et que ça m´empêche pas de vivre, qu´est-ce que j´en ai à faire franchement? J´suis pas comme certaines personnes accro à un site, à me regarder tous les matins dans la glace pour voir si j´ai pas une mèche qui dépasse et en train de me dire "Oh mon dieu, je suis un AFC, c´est mal...".
Ensuite je ne raconte absolument rien de ce qui s´est passé avec Marion, donc je vois mal de quel droit tu peux te permettre de juger objectivement. Et pour finir avec Virginie, je n´ai pas cherché à sortir avec mais j´ai cherché à calmer le jeu alors que la situation était pas franchement agréable avec elle à ce moment là, donc c´est complètement contradictoire avec ce que t´essayes de me faire admettre depuis tout à l´heure.
Mais en quoi ?
T´étais amoureux d´elle et tu as fini par être ami, vrai ou faux ?