CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:12:29

"Virginie... Je me demande bien ce que je pourrais dire sur toi... Je pourrais parler de tellement de choses que je ne sais même pas par où commencer...

En ce samedi 14 octobre, ça fait presque un an que nous nous parlons vraiment. Une année de bons souvenirs, pour la plupart du temps. Il y a eu forcément des hauts et des bas, mais j´ai tellement de souvenirs plein la tête... QUE du bonheur, vraiment. Toutes les fois où tu m´as donné le sourire, où tu m´as ému, fait vraiment plaisir... ne se comptent plus. Et pourtant je me demande bien quelle est la personne, à part moi, qui aurait pu penser qu´il se passerait ça... Mais si on se parle, c´est bien évidemment surtout grâce à toi: tu m´aurais refermé la porte directement, nos regards ne se seraient plus jamais croisés... Pour le pire, sûrement...

Oui, pour le pire, car du bonheur, tu m´en as donné. Enormément. Tu m´as rendu tellement de fois heureux, que ce soit par des paroles, des gestes ou de l´encre... Tu es sans aucun doute la première personne à m´avoir rendu aussi heureux, et je dois te dire merci pour ça.

Si j´étais tombé amoureux de toi, ce n´est pas par hasard. Car, même avec les mois qui passent, ce que je pense de toi n´a pas changé. Je continue à dire que des personnes comme toi sont très rares, de vrais anges qu´il est toujours bon d´avoir dans son entourage. Enumérer tes qualités? Un peu long, mais on peut quand même en citer quelques unes: gentille, sympa, intelligente, à l´écoute des autres, compréhensive, sensible, émotive, une joie de vivre rarissime, un sourire limite contagieux... Et j´en passe... De plus, je crois que tu es vraiment la personne qui me comprend le mieux. Et sans aucun doute LA personne qu´il me fallait. Tu as vraiment une personnalité incroyable.

Toutes ces qualités qui font que, pour moi, tu es la personne la plus importante à mes yeux. Beaucoup plus qu´une amie, une vraie confidente, à qui je n´hésite pas à me dévoiler, tellement tu me fais du bien. Tu es une personne qui compte énormément pour moi, et dont j´aurais du mal à me passer, même si parfois, je le dois. Et je peux t´assurer que ces moments bas, où tout ne va pas super bien entre nous, me font assez mal, vu la considération que j´ai pour toi. Te perdre d´une façon où d´une autre serait sûrement la chose qui me briserait le coeur. J´espère bien que ça ne sera JAMAIS le cas.

De toute façon, il me restera toujours une trace de toi, par écrit. Mais je sais que j´entendrai encore longtemps ta voix, j´en suis sûr et certain. Je ne voudrais pas qu´on s´éloigne, l´éloignement est une chose dont j´ai vraiment peur, mais dans tous les cas, je serai toujours là pour penser à toi à un moment à un autre, car tu seras toujours présente dans mon coeur. Et même si on venait à se perdre de vue, tu pourras toujours compter sur moi. Toujours...

Cet article est un peu court pour toutes les choses que j´ai à te dire, mais bon, de toute façon, tu sais déjà tout ce que je pense de toi. Rares sont les personnes que je porte comme toi dans mon coeur. Jamais je ne t´oublierai. Jamais...

Shine On You, Crazy Diamond...

Encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi.

Je t´aime très fort."

:d) voila du bon afcisme aussi

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:13:27

J´en ai vomi ma pizza. :malade:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:23:04

Alex :d) C´est une réaction saine :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:24:24

Virginie. :bave:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:25:13

Ah merde c´est tout moi un AFC, ah non en fait :( .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:29:08

Moi je n´ai pas vomi, je tiens mieux au Néocisme que Bourreau. :)

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:44:07

Ce n´est pas une question de tenir Tidus, c´est juste le goût... Neo est périmé. :malade:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:45:16

Bonne réponse. :rire2:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:50:30

Vous la trouvez jolie, vous, Virginie ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:53:22

AFC
"Average Frustrated Chump"
Un mec qui pense qu´il suffit d´être "soi même, gentil, doux et attentionné" avec les filles pour leur plaire, et dont la principale technique de drague est d´attendre en espèrant un déclic chez la fille dont il est (fou) amoureux.

A la différence près que, concernant Virginie, je ne cherchais pas à lui plaire (et l´article que j´ai rédigé concerne uniquement notre relation amicale et ce que j´en pensais, et que je ne renie absolument pas), et concernant Marion, je ne cherchais pas à lui plaire également et que je n´ai jamais été amoureux d´elle. Donc tu seras sympas, la prochaine fois que tu parleras, t´essaieras de parler de quelque chose que tu connais. Si tu ne peux pas comprendre qu´on puisse aimer également, de manière affective et tout en restant dans le cadre de l´amitié, des personnes sans forcément être amoureux d´elle et vouloir sortir avec, eh bah je peux plus grand chose pour toi mon pauvre. Ou alors sors de chez toi, je sais pas moi...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:55:57

(Au fait Xav, c´est pas ça mais ça doit faire au moins un an et demie que t´arrêtes pas de remettre ça sur le topic et de parler que de moi, tu crois pas qu´il faudrait que tu réfléchisses un peu parfois?)

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:57:21

Sans vouloir étaler ma culture, je crois que le moment est opportun pour sortir une petite citation (d´une grande femme) qui en fera réfléchir plus d´un ! :-)

"Il n´existe pas qu´une forme d´amour"

Paroles prononcées par Mary.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:58:08

A en croire certains, on dirait que si...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:26:53

Je m´élève encore plus:
l´amitié, c´est l´amour sans les ailes
Lord Byron :snif: .

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:27:59

C´est drole , y a 2 ans , j´avais parlé de ce site , je passais pour un fou .

Je vois que maintenant il est pris au sérieux .

Quand je pense encore que certains s´étonnent que 20 % des mecs se tapent 80 % des femmes ... Enfin bon , chacun voit midi à sa porte .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:29:15

Il n´y a qu´une seule personne qui prend ce site au sérieux. :rire2:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:30:41
  • Neorossi profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 20:53:22 avertir modérateur
* AFC
"Average Frustrated Chump"
Un mec qui pense qu´il suffit d´être "soi même, gentil, doux et attentionné" avec les filles pour leur plaire, et dont la principale technique de drague est d´attendre en espèrant un déclic chez la fille dont il est (fou) amoureux.

A la différence près que, concernant Virginie, je ne cherchais pas à lui plaire (et l´article que j´ai rédigé concerne uniquement notre relation amicale et ce que j´en pensais, et que je ne renie absolument pas), et concernant Marion, je ne cherchais pas à lui plaire également et que je n´ai jamais été amoureux d´elle. Donc tu seras sympas, la prochaine fois que tu parleras, t´essaieras de parler de quelque chose que tu connais. Si tu ne peux pas comprendre qu´on puisse aimer également, de manière affective et tout en restant dans le cadre de l´amitié, des personnes sans forcément être amoureux d´elle et vouloir sortir avec, eh bah je peux plus grand chose pour toi mon pauvre. Ou alors sors de chez toi, je sais pas moi...

:d) tu es vraiment un abruti

1)j´ai compris ta situation depuis longtemps
2)arrête de chercher a te comparer a la définition restrictive

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:32:23

Et alors qu´est-ce t´essayes de me faire dire? J´comprends pas là... Maintenant on a plus le droit de tenir à des personnes? Faut te faire soigner mon pauvre, ça devient grave là...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:52:19

(Au fait j´aimerais bien que t´expliques ma situation selon toi... Je pense que ça doit être quelque peu (pour pas dire très) différent de ce qui se passe en vrai...)

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:52:41

HanOver Posté le 19 novembre 2007 à 21:27:59 C´est drole , y a 2 ans , j´avais parlé de ce site , je passais pour un fou .

Je vois que maintenant il est pris au sérieux .

Quand je pense encore que certains s´étonnent que 20 % des mecs se tapent 80 % des femmes ... Enfin bon , chacun voit midi à sa porte .

Si ta finalité, GROS BEAUF, c´est de sauter tout ce qui bouge et qui n´a pas de couilles entre les jambes, ce n´est pas la mienne. :sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment