"Virginie... Je me demande bien ce que je pourrais dire sur toi... Je pourrais parler de tellement de choses que je ne sais même pas par où commencer...
En ce samedi 14 octobre, ça fait presque un an que nous nous parlons vraiment. Une année de bons souvenirs, pour la plupart du temps. Il y a eu forcément des hauts et des bas, mais j´ai tellement de souvenirs plein la tête... QUE du bonheur, vraiment. Toutes les fois où tu m´as donné le sourire, où tu m´as ému, fait vraiment plaisir... ne se comptent plus. Et pourtant je me demande bien quelle est la personne, à part moi, qui aurait pu penser qu´il se passerait ça... Mais si on se parle, c´est bien évidemment surtout grâce à toi: tu m´aurais refermé la porte directement, nos regards ne se seraient plus jamais croisés... Pour le pire, sûrement...
Oui, pour le pire, car du bonheur, tu m´en as donné. Enormément. Tu m´as rendu tellement de fois heureux, que ce soit par des paroles, des gestes ou de l´encre... Tu es sans aucun doute la première personne à m´avoir rendu aussi heureux, et je dois te dire merci pour ça.
Si j´étais tombé amoureux de toi, ce n´est pas par hasard. Car, même avec les mois qui passent, ce que je pense de toi n´a pas changé. Je continue à dire que des personnes comme toi sont très rares, de vrais anges qu´il est toujours bon d´avoir dans son entourage. Enumérer tes qualités? Un peu long, mais on peut quand même en citer quelques unes: gentille, sympa, intelligente, à l´écoute des autres, compréhensive, sensible, émotive, une joie de vivre rarissime, un sourire limite contagieux... Et j´en passe... De plus, je crois que tu es vraiment la personne qui me comprend le mieux. Et sans aucun doute LA personne qu´il me fallait. Tu as vraiment une personnalité incroyable.
Toutes ces qualités qui font que, pour moi, tu es la personne la plus importante à mes yeux. Beaucoup plus qu´une amie, une vraie confidente, à qui je n´hésite pas à me dévoiler, tellement tu me fais du bien. Tu es une personne qui compte énormément pour moi, et dont j´aurais du mal à me passer, même si parfois, je le dois. Et je peux t´assurer que ces moments bas, où tout ne va pas super bien entre nous, me font assez mal, vu la considération que j´ai pour toi. Te perdre d´une façon où d´une autre serait sûrement la chose qui me briserait le coeur. J´espère bien que ça ne sera JAMAIS le cas.
De toute façon, il me restera toujours une trace de toi, par écrit. Mais je sais que j´entendrai encore longtemps ta voix, j´en suis sûr et certain. Je ne voudrais pas qu´on s´éloigne, l´éloignement est une chose dont j´ai vraiment peur, mais dans tous les cas, je serai toujours là pour penser à toi à un moment à un autre, car tu seras toujours présente dans mon coeur. Et même si on venait à se perdre de vue, tu pourras toujours compter sur moi. Toujours...
Cet article est un peu court pour toutes les choses que j´ai à te dire, mais bon, de toute façon, tu sais déjà tout ce que je pense de toi. Rares sont les personnes que je porte comme toi dans mon coeur. Jamais je ne t´oublierai. Jamais...
Shine On You, Crazy Diamond...
Encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi.
Je t´aime très fort."
voila du bon afcisme aussi