"Dans le TGV Lausanne-Paris, en allant à un séminaire Spike.
Un petit couple de Genèvois, autour de la vingtaine.
Le gars sort 23 fois "ma petite chérie" en un peu plus de 50 min, après j´ai arrêté de compter.
Jusque là, tout va bien. AFC classique.
Ils jouent aux cartes, le gars laisse honteusement gagné la fille, à TOUTES les parties.
Jusque là, tout va bien. Il est juste con.
La fille dit qu´elle a faim, qu´elle va aller à la voiture bar. Et là l´AFC pleine puissance : "non ma petite chérie, reste là, je vais y aller". "Tu vas rester debout" "tu vas attendre et te faire bousculer" et plein de conneries comme cela. La fille est partie furibard et est revenue juste avant la gare de Lyon.
Il m´a rappelé durement pourquoi je venais sur Paris le con ..."