CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:23:23

Pour s´épanouir, rien ne vaut un bon livre.^^

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:27:01

Oui, Justine et les malheurs de la vertu :ange: :diable: .

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:30:06

Tout à fait. Dommage que les lettres de cachet n´existent plus : notre production littéraire en souffre.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:34:43

Il ne faut pas désespérer: on pourrait demander à ceux qu´on enfermait à Sangatte, ils ont peut être des écrits à faire parvenir.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:43:43

"En plus en copiant juste leurs conseils tu portes moins un regard sur ce qui ne va pas chez toi que les conseils du site, ce qui fait que tu progresses pas forcément plus vite que quelqu´un qui ferait tout tout seul."

:d) Leurs conseils implique aussi de porter un regard sur ce qui ne va pas chez soi, vous êtes quand même assez lamentables de sans cesse porter des critiques qui montrent juste votre ignorance du site.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:47:45

Et toi d´en faire sans cesse l´éloge...

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:50:13

lol t pa sympa hihih ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 02:59:24

Néo, je relisais ton blog et les textes sur tes 2 amies sont d´un style apocalyptique, pleins de phrases répétitives, et d´un afcisme rarement atteint :(

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
19 novembre 2007 à 03:04:11

XAV !! !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:17:25

*

* Xavthebest profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 02:59:24 avertir modérateur
* Néo, je relisais ton blog et les textes sur tes 2 amies sont d´un style apocalyptique, pleins de phrases répétitives, et d´un afcisme rarement atteint :(

Je ne vois pas en quoi ce serait de "l´AFCisme" pour l´une d´entre elles vu que je n´ai jamais essayé de la draguer ou de sortir avec... Enfin bref, si tu pouvais savoir comme je m´en balançais de ton avis, ce qui compte c´est elles et sûrement pas un énergumen venu de nulle part qui nous fait l´éloge d´un site sur lequel je ne me prononcerai pas, et, par dessus tout, qui donne des conseils qu´il n´arrive visiblement pas à appliquer (ou alors c´est qu´ils sont apparemment très mauvais vus les résultats). Et pour finir tu tiens tant que ça à moi pour garder l´adresse de mon blog? J´pensais pas que t´étais grave à ce point mon pauvre...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:18:12

(Mais bon visiblement tu ne sais pas ce que c´est de tenir vraiment à des personnes sans qu´on ait pour autant une idée derrière la tête...)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:12:31

"Je ne vois pas en quoi ce serait de "l´AFCisme" pour l´une d´entre elles vu que je n´ai jamais essayé de la draguer ou de sortir avec..."

:d) ça ne change rien

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:15:45

Maintenant tenir à ses amis, c´est être AFC? Il me semblait que FTS traitait de la séduction, de la drague, pas de l´amitié...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:21:25

C´est quoi AFC? :( .

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:02:13
  • Neorossi profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 19:15:45 avertir modérateur
* Maintenant tenir à ses amis, c´est être AFC? Il me semblait que FTS traitait de la séduction, de la drague, pas de l´amitié...

:d) FTS traite de beaucoup de choses, et l´amitié en fait partie. Mais il faut savoir qu´un comportement d´AFC n´est pas qu´un comportement par rapport à la séduction, mais aussi par rapport à la vie en général.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:03:23

Mais c´est quoi AFC euh :o)) ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:04:27

AFC
"Average Frustrated Chump"
Un mec qui pense qu´il suffit d´être "soi même, gentil, doux et attentionné" avec les filles pour leur plaire, et dont la principale technique de drague est d´attendre en espèrant un déclic chez la fille dont il est (fou) amoureux.

Souvent à force de fantasmer une relation à sens unique, l´AFC aura tendance à nourrir une véritable obsession amoureuse appelée "One-itis" qui pourra parfois lui faire faire des choses à la fois stupides, ridicules, inconsidérées, voire regrettables et dangereuses, que ce soit pour lui ou pour les autres.

:d) définition non exhaustive

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:06:51

Le "masque" de l´AFC : je tire la tronche, tout le temps, en permanence, quoiqu´il arrive, je ne suis pas heureux, je ne souris pas, je ne ris pas, et j´attends (sans rien faire, bien sûr)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:07:34

"Dans le TGV Lausanne-Paris, en allant à un séminaire Spike.

Un petit couple de Genèvois, autour de la vingtaine.

Le gars sort 23 fois "ma petite chérie" en un peu plus de 50 min, après j´ai arrêté de compter.
Jusque là, tout va bien. AFC classique.

Ils jouent aux cartes, le gars laisse honteusement gagné la fille, à TOUTES les parties.
Jusque là, tout va bien. Il est juste con.

La fille dit qu´elle a faim, qu´elle va aller à la voiture bar. Et là l´AFC pleine puissance : "non ma petite chérie, reste là, je vais y aller". "Tu vas rester debout" "tu vas attendre et te faire bousculer" et plein de conneries comme cela. La fille est partie furibard et est revenue juste avant la gare de Lyon.

Il m´a rappelé durement pourquoi je venais sur Paris le con ..."

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:11:36

Etc, etc...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment