Je sais, je plaisantais hein...
Je ne te crois pas.
Moi je me crois, ça me suffit.
Tu étais très sérieux !
Je n´aime pas les menteurs : bonne nuit !
[Bon, en fait, j´allais aller dormir de toute façon, mais c´est mieux de faire croire que c´est sous le coup de la colère.^^]
Okay.
Bonne nuit Pasfou.
Ouais Tidus tu m´avais l´air de sérieusement pas connaître le point G
C´est pas possible, un FTS addict connais forcément le point G .
Mais non je n´étais pas sérieux !
http://www.koreus.com/video/gunther-ding-dong-song.htmlOh, you touch my tralalala, my ding ding dong...Je pense qu´il a la FTS touch .
Le point G... ça faisait longtemps que je n´en avais plus entendu parler
Lalalalalalala.
Günther rules the world . Quand on pense que ça a été un tube de l´été en allemagne ce truc .
Ouais mais à l´époque les tubes de l´été...
Pas la peine de vous foutre de moi dans mon dos. N´est-ce pas Pasfou et compagnie ?
Oups.
Tu voulais prendre aemiIia26 ?
Si Tidus veut s´amuser...
Mais...
angelaxe ah bon tidus est un fts addict ?
Oui, il compte sur les conseils de FTS pour séduire Mary la reine de beauté. ^^