J´en étais sûr.
Mais bon, là on voit que c´est Tidus (il a pris Neogrossi, et pas Tidus 1I88).
Sd : T´es un malin.
Bien sûr que j´avais eu l´idée, mais hélas je n´ai pas le temps d´aller m´amuser à troubler la quiétude des forums. Je laisse donc ce plaisir à d´autres.^^