CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:05:41

On est encore allés au ciné, mais en fait elle m´attire plus donc l´affaire est close.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:09:06

J´avais plus ou moins fait style que j´étais bourré lors du sms donc comme on a rien fait après le ciné j´ose espérer qu´elle considère que nous sommes en friend zone.

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:55:13

Il existe encore ce topic ?! :noel:

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
07 novembre 2007 à 16:47:12

Je viens de voir la photo de Tidus sur le trombi lol, quand je relis les messages où il me dit que je suis moche je rigole bien. :)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:50:05

Bonjour Mary! Ne pense surtout pas que ma démarche est intéressée mais...pourrais-tu venir m´aider pour un exercice autour d´une fonction rationnelle sur le topic que j´ai spécialement crée pour ceci (oui, pourquoi venir ici dans ce cas?!) ? Stp ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:33:33

Mary > Euh tu recherches la guerre ? :rire2:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:35:54

Et spa ma faute si l´appareil photo de bourreau n´est pas terrible. :p)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:25:39

Celui avec lequel il s´amuse à faire des vidéos de son couloir? :o)) .

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
10 novembre 2007 à 10:29:59

J´ai obtenu gain de cause.^^

Comme je l´avais demandé, "Pasfou" est passé du bannissement définitif au bannissement provisoire. :fete:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:34:04

Les gens qui travaillent chez jeuxvideo.com n´ont vraiment rien à foutre....

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:35:00

Visiblement :o)) .

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:36:35

Quel warrior ! Ivre mort à 1h30 et debout à 9h pour netoyer le vomi :noel:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:37:10
  • nettoyer (tiens j´ai encore des restes on dirait)
NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
10 novembre 2007 à 10:38:41

Oui, mais tu as du sang alsacien dans les veines.

Comme les bretons, vous buvez depuis des générations et avez acquis une résistance particulière dans vos gênes.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:39:06

Ca me rappelle des choses. :rire2: :rire:

Pasfou > Yeahhh, vive Nayru ! :fete:

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
10 novembre 2007 à 10:50:08

C´est pas mal, cette histoire des bannissements car cela encourage à la prudence.
En fait, les modérateurs attendent de toi que tu te crées deux pseudos : l´officiel, et un autre (ex: Neogrossi,Tidus1I88...) dès lors que les propos sont limite. :rire:

______________________________________________

  • Avertissement :

Ami modérateur qui viens ici suite à une dénonciation anonyme digne des meilleurs moments de la période Vichyste, les propos qui viennent d´être tenus ne sont pas sérieux et ne sauraient engager la responsabilité du détenteur de ce pseudo.*

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:51:54

Ne me dis pas que tu as un Tidus1I88 ? :rire2:

sd460
sd460
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:53:57

vive la délation :sournois:

NeoPasfou
NeoPasfou
Niveau 6
10 novembre 2007 à 10:54:58

Non. Et je n´ai pas non plus de Neogrossi. Mais je met ces idées de pseudos, pour voir si une personne mal intentionnée s´amusera à les créer et à me faire porter le chapeau derrière. :rire:

C´est là que je verrai si j´ai un ennemi.^^

sd460
sd460
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:56:17

quel fin stratège :rire2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment