C´est pas mal, cette histoire des bannissements car cela encourage à la prudence.
En fait, les modérateurs attendent de toi que tu te crées deux pseudos : l´officiel, et un autre (ex: Neogrossi,Tidus1I88...) dès lors que les propos sont limite.
______________________________________________
Ami modérateur qui viens ici suite à une dénonciation anonyme digne des meilleurs moments de la période Vichyste, les propos qui viennent d´être tenus ne sont pas sérieux et ne sauraient engager la responsabilité du détenteur de ce pseudo.*