CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Nayru-Kun
Nayru-Kun
Niveau 3
14 octobre 2007 à 22:40:14

Mary, ça fait du bien de ne pas être seule ? :bave:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:32:39

Tjrs pas closé :cool:

Néo, Alex, vous en êtes au même stade ? :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:42:20

J´en suis au stade devoirs... :-((

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
15 octobre 2007 à 18:09:55

Tu es pitoyable avec tes fakes Tidus. ^^ Je comprends pourquoi ta seule amie est ta main droite, même à ton âge. :)

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
15 octobre 2007 à 18:32:10

Mary grosse truie. :bave:

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
15 octobre 2007 à 18:38:19

Pour rappel, voici la personne qui ose se foutre de Tidus :

http://img266.imageshack.us/img266/2238/12707797842007071223295bi5.jpg

:rire:

Skayah
Skayah
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:57:27

Charmante mary :bave:

FAKE :noel:

PS: passez au trombi j´ai posté ma photo :p)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:12:56

Remets la photo de Tidus histoire qu´on se marre aussi un bon coup :hum: . Comme si cette photo voulait dire quelque chose...

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:42:31

La tête de Tidus n´a rien de risible, je peux te l´assurer. :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:43:50

La tête peut être pas, mais le style :noel: .

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:46:06

Grrrr mais arrêtez, elles sont bien ses vestes. :noel:

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:46:40

Tu es plutôt style bobo toi non ? :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:48:28

Moi bobo? ça dépend des jours, mais bobo pas trop, je suis entre classique, branché, n´importe quoi, baba cool, mais pas bobo :o)) .

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:49:22

Tous les styles te vont. :bave: Bogoss. :bave:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:52:42

Miam, je viens de me prendre le nouveau Radiohead, trop bon :bave: .

Oui je sais, mais bon ma mère approuve pas toujours tous mes vieux délires vestimentaires :o)) .

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:49:36

J´ai un ami qui a fait de la merde après une soirée avec une fille, il regrettait de pas l´avoir embrassée, alors il lui a envoyé un sms avec écrit : "Je suis en train de regretter de ne pas t´avoir embrassée ce soir.....Bisous. A demain".
Des avis sur ce sms que je trouve hyper-foireux ?

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:51:18

Pas très Rock le nouveau Radiohead.. :(

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:51:19

Bof, c´est pas ça qui va changer l´opinion de la fille.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:52:46

* angelaxe profil
* Posté le 15 octobre 2007 à 19:52:42 avertir modérateur
* Miam, je viens de me prendre le nouveau Radiohead, trop bon :bave: .

T´as pas payé 0€ j´espère? :(

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:52:57

Pas grave, il est juste trop bon :bave: .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment