Remets la photo de Tidus histoire qu´on se marre aussi un bon coup . Comme si cette photo voulait dire quelque chose...
Bourreauvsbaise
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:42:31
La tête de Tidus n´a rien de risible, je peux te l´assurer.
Angelaxe
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:43:50
La tête peut être pas, mais le style .
Bourreauvsbaise
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:46:06
Grrrr mais arrêtez, elles sont bien ses vestes.
Bourreauvsbaise
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:46:40
Tu es plutôt style bobo toi non ?
Angelaxe
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:48:28
Moi bobo? ça dépend des jours, mais bobo pas trop, je suis entre classique, branché, n´importe quoi, baba cool, mais pas bobo .
Bourreauvsbaise
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:49:22
Tous les styles te vont. Bogoss.
Angelaxe
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:52:42
Miam, je viens de me prendre le nouveau Radiohead, trop bon .
Oui je sais, mais bon ma mère approuve pas toujours tous mes vieux délires vestimentaires .
Xavthebest
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:49:36
J´ai un ami qui a fait de la merde après une soirée avec une fille, il regrettait de pas l´avoir embrassée, alors il lui a envoyé un sms avec écrit : "Je suis en train de regretter de ne pas t´avoir embrassée ce soir.....Bisous. A demain". Des avis sur ce sms que je trouve hyper-foireux ?
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:51:18
Pas très Rock le nouveau Radiohead..
Angelaxe
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:51:19
Bof, c´est pas ça qui va changer l´opinion de la fille.
Neorossi
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:52:46
* angelaxe profil * Posté le 15 octobre 2007 à 19:52:42 avertir modérateur * Miam, je viens de me prendre le nouveau Radiohead, trop bon .