Et c´est généralement pas l´idéal pour la drague...^^
Arf, vraiment dommage^^. On se marre bien en plus, enfin moi j´ai pas mal rigolé avec plusieurs filles, le courant passe bien, on est détendus, ya de la musique...
C´est comme en boîte, sans les gros lourdaus, l´alcool, la musique trop forte,... Bon c´est pas du tout comme en boîte quoi. 