CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:00:23

Si tu parles de tes talents de danseur, ne t´inquiète pas pour ça! Dans un cours de débutants, tout le monde est vraiment débutant loool!!! Je sais pas danser, mais yen a, c´est limite pathologique^^.

monkey000
monkey000
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:02:17

c´est pathologique dans mon cas :rire:
Une fois, une fille a voulu m´apprendre, elle m´a expliqué un max de truc pdt 45 minutes, et ensuite "t´as compris?" "euh ouais ouais", "prend les commandes alors" "euh, en fait j´ai tout oublié ce que tu m´as expliquée" : la pauvre etait desespérée :rire:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:05:15

=D

T´inquiète pas, là, tout est vraiment décomposé à mort, et généralement les filles aussi sont des ouiches en danse (bah oui, sinon elles seraient pas là) donc vous apprenez en même temps et si tu piges un truc avant elle, hop, tu lui expliques, et ça te met en situation de réussite (je me mets à parler comme FTS^^).
Ce qui est bien, c´est qu´on change de partenaire, donc on rencontre du monde, et souvent, du beau monde^^.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:09:08

Oui, mais tu dis ça parce que tu as du sang colombien dans tes veines. Tu danses naturellement, tout comme Al zouke naturellement comme un dieu en se tapant le popotin en rythme.

Nous autres, pauvres mortels, nous n´avons pas cette chance.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:11:17

Certes, mes origines bretonnes dans le sang, mais portoricaines dans l´âme (...) m´aident sûrement mais...

Non mais je sais vraiment pas danser non plus^^. Mais on apprend vite quand c´est bien enseigné, ou au moins quand c´est pas trop compliqué^^.

monkey000
monkey000
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:11:19

oui, notre destinée est vraiment cruelle... je deteste être en situation d´infériorité, et la danse est clairement la situation par excellence où je me retrouve dans cette situation...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:14:12

Et c´est généralement pas l´idéal pour la drague...^^

Arf, vraiment dommage^^. On se marre bien en plus, enfin moi j´ai pas mal rigolé avec plusieurs filles, le courant passe bien, on est détendus, ya de la musique...
C´est comme en boîte, sans les gros lourdaus, l´alcool, la musique trop forte,... Bon c´est pas du tout comme en boîte quoi. :o))

monkey000
monkey000
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:18:17

mdr, ouais pas du tout comme en boite ^^
et puis, je peux pas mettre en ouevre mes talents de baratineur :rire:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:21:37

Mais siiiiiiiiiii justement!!! Tu parles de tes voyages en Amérique Latine, ton expérience en école de samba, de tes relations avec la mafia de Rio,...^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:22:33

baratineur ne veut pas dire mytho :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:30:18

Ne veut pas toujours dire mytho.^^

Je plaisantais. Mais au contraire, tu peux carrément discuter avec les filles, donc mettre tes talents à profit.^^

Skayah
Skayah
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:03:39

Re. :noel: Voila, je suis celibataire a nouveau :noel: C´est trop bon la vie de nolife celibataire! :bave:

strife2
strife2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:14:49

Bon j´ai repéré une asiat qui apparemment n´habite pas très loin de chez moi, j´irai l´aborder la prochaine fois que je la verrai. :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:16:38

Flo! salut dis moi :noel: est ce que vahid² est avec toi au lycée? :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:04:18

Strife en mode mort de faim, si ça c´est pas beau :noel: .

Skayah: le nolifisme c´est bien, mais avec copine c´est encore mieux...

monkey: la danse c´est trop bon, surtout le rock :bave: . En plus à tout les coups tu trouves une fille qui sait pas danser et hop, vous apprenez ensemble :ok: .

strife2
strife2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:10:36

Non vahid² n´a pas été accepté tout comme moi. :o))

Donc aucun de nous 2 ne se retrouve dans le lycée en question. :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:18:09

T´as pas été accepté? :ouch:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:19:58

Carte scolaire.

Skayah
Skayah
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:20:54

? :gne:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:24:46

Extrait de Wiki :

"en France, chaque élève doit être scolarisé dans l´école primaire ou le collège du secteur où sa famille est domiciliée."

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment