Yep tu peux rien faire d´autre que lui parler. Le premier contact est toujours le plus difficile mais sa va tout seul après ^^ Et en plus c´est dans un cours de karaté donc vous avez un point commun, suffit de parler un peu de Karaté par example depuis combien de temps elle en fait.
Perso il a une fille dans mon cours de français (Aucun autre cours
Au moins c´est Français, sa veux dire que je la vois minimum 75min. par jours (Cours de Français 8/9j)
) qui me plait vraiment beaucoup ^^
Dès le premier cours je lui parle un peu (Elle est derrière moi) et là sa va presque tous seul, d´ailleur elle ma donner son MSN today. =D
Tidus: Peut-être un coup de foudre et il la connait quand même indirectement par le club de Karaté. Il sait un peu sa personnalité et il peut déjà se faire une idée même sans lui avoir parlé. M´enfin disons que ouais c´est un peu trop tôt pour dire sa XD