CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:44:50

tenter d´amorcer une discussion, tu pourras rien faire d´autre sinon...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:29:24

Tu ne lui as jamais parlé mais tu veux déjà une relation sérieuse avec elle ? :rire2:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:32:01

A mon avis, ce qu´il veut dire, c´est qu´il recherche une relation sérieuse en général :o))

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:35:56

Yep tu peux rien faire d´autre que lui parler. Le premier contact est toujours le plus difficile mais sa va tout seul après ^^ Et en plus c´est dans un cours de karaté donc vous avez un point commun, suffit de parler un peu de Karaté par example depuis combien de temps elle en fait.

Perso il a une fille dans mon cours de français (Aucun autre cours :snif: Au moins c´est Français, sa veux dire que je la vois minimum 75min. par jours (Cours de Français 8/9j) :-p ) qui me plait vraiment beaucoup ^^

Dès le premier cours je lui parle un peu (Elle est derrière moi) et là sa va presque tous seul, d´ailleur elle ma donner son MSN today. =D

Tidus: Peut-être un coup de foudre et il la connait quand même indirectement par le club de Karaté. Il sait un peu sa personnalité et il peut déjà se faire une idée même sans lui avoir parlé. M´enfin disons que ouais c´est un peu trop tôt pour dire sa XD

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:40:59

mister_mort :d) c mister_mort ton affaire

_Teakwondo_
_Teakwondo_
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:01:53

je vais attendre de faire plusieurs cours en etant en contact pendant les combats avec elle

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:29:17

Xavthebest: Super ton humour =)

_Teakwondo_: Bah ouais continue à la re-looker dans ton coin :-p Sert à rien, fonçe il a rien de plus normal, comme si tu serais au school... Met toi à sa place, sa ne te ferais pas plaisir de te faire aborder?

_Teakwondo_
_Teakwondo_
Niveau 8
22 septembre 2007 à 10:47:54

On n´a rien à perdre je pense de toute façon mais si elle a un copain ?

_Teakwondo_
_Teakwondo_
Niveau 8
22 septembre 2007 à 11:31:40

Si je lui dit a la fin du cours dis : Au faite Anna, j´ai deux places pour allé au cinéma sa te dit d´y aller ensemble ?

Svp dites moi des phrases

strife2
strife2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:52:48

Mais t´as jamais dragué ou quoi ? :(

C´est beaucoup trop tôt pour le ciné, tu lui parles à peine et tu veux déjà l´inviter... engage déjà une discussion avec elle et si tu vois que le courant passe bien entre vous 2, alors tu pourras l´inviter très vite. :)

_Teakwondo_
_Teakwondo_
Niveau 8
22 septembre 2007 à 15:04:29

ta raison strife2 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 11:34:26

J´imagine que ce genre de "sujets" a aussi sa place parmi les "cours de devoirs" :rire2: Et oui, draguer, séduire, charmer, ça n´est pas inné contrairement à ce qu´on croit, ça s´apprend ! :lol:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:11:38

comme discussion : les vacances, comment c´est passé la rentrée, qu est ce qu´elle aime a part le karaté, frère soeur tout ce qui bouge

y en a des sujets :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:13:39
  1. Mister_mort profil
  2. Posté le 22 septembre 2007 à 00:29:17 avertir modérateur
  3. Xavthebest: Super ton humour =)

:d) C´est quand même mort tu fais de la merde j´y peux rien.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 septembre 2007 à 03:04:47

N´empêche je lis plus que je post, et toi ta l´air d´un sacré looser donc bon...

Ou un super fake, je l´espère pour toi =)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:37:39

Je préfère sacré looser :cool:

C´est justement grâce à mon expérience dans ce domaine que je peux dire que tu fais de la merde.

Skayah
Skayah
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:50:40

Voila! bonjour! Il se trouve que la fille de mes reves veut sortir avec moi elle aussi!

J´en ai pas trop envie! Pourquoi? Je ne sais pas! J´ai peur! De quoi? J´en sais rien n´en plus! Que faire?

Skayah
Skayah
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:51:16

En fait sa meilleure copine vient de me l´annoncer aujourd´hui :mort:

En gros, je pense que j´ai peur de la decevoir...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:52:16

T´es lesbienne maintenant? :noel: .

Skayah
Skayah
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:52:47

J´ai avoué mon fake -.-

Ca c´est sérieux, je vous jure!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment