CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:33:35

N´aie pas peur de demander ( c moi ki dit ça???), au moins t´es fixé tout de suite : un non te fera mal pendant un mois puis ça cicatrisera comme une petite coupure. Un oui te transportera sur un nuage mais ça sera peut-être pour mieux casser dans le prochain mois.
Donc, ne tarde pas trop et sois direct...

Peux-tu me décrire cetter fille physiquement et mentalement ? Ca me permettrait d´être plus précis. Si tu savais le nombre de folles que j´ai pu rencontré...

zephirus
zephirus
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:56:06

c une fille ke tu connais paas?
alor la mon gars moi c t pareil elle maV dit oui et apres plu rein c t vraiment la :honte:

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:53:38

C clair que si tu sais rien d´elle, tente de te rapprocher en tant qu´ami ( trouvez-vous un point commun pour commencer une converse) et au bout d´une ou deux semaines, tu lances le grappin.

Azata
Azata
Niveau 7
19 novembre 2003 à 20:28:48

bien physiquement elle est un peu style skateuse un peu sportive, elle aime le rock et rigolé, s´amuser si non je sais pa tro mai je pense tout le temps a elle

Ce qui m´enbaite pour lui demander c quelle connait un fille qui voulai sortir avec moi m moi j´avait pa voulu alors elle a en quelque sort insulté, je voudrai pas quelle foute la merde.

j´avait penser a lui donner un mot a la sortie des cours en lui dizan que j´ai un peu flasher sur elle.

mais je ne la connai pas du tout je la voi just a la récré et dans les couloir et je me voi mal m´introduire dan leurs groupe pour discuter avec elle surtou que je serai le seul mec.

Azata
Azata
Niveau 7
19 novembre 2003 à 20:30:02

je reste 5 min sur le topic au ca ou yé kelkun

Azata
Azata
Niveau 7
19 novembre 2003 à 20:37:29

j´y vai a plus je passe demain soir

Azata
Azata
Niveau 7
20 novembre 2003 à 13:27:07

Je viendrais ce soir vers les 9h au cas ou on puisse m´aider

Merci

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 novembre 2003 à 16:44:08

Je sais pas vraiment comment ça se passe quand tu fais seulement que l´entrevoir mais bon... La fille qui voulé sortir avec toi, ele se comporte comment à ton égard ?

Azata
Azata
Niveau 7
20 novembre 2003 à 20:10:44

bien enfait on se croise pas souvent sauf ce soir cété la rencontre parent prof elle etait au bahu g pa arrèté de la regardé quan je la croissai au debu elle fesai pa tro attention mais a la fin elle me regardai bien Je peu pu tenir je pense que je vai lui faire une lettre a lui donner.

Azata
Azata
Niveau 7
20 novembre 2003 à 20:12:20

ahhhh c orible la je pense a elle chaque second, encore une nui cazi blanche a l´orizon...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:17:43

Je vais te donner des conseil : Affaire a suivres ds quelques instant :-)))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:24:39

La technique et la meilleur t´y vas franco tu vas la voir tu lui demande s´il a un mc ou autres sa sert a rien de gamberger et de savoir que peut etre elle va sortir avec un autre mec la rage sa :-( Bref ecoute ma sotry ; )

Un pote a moi s´etait pris un blanc par une fille qui trouvais jolie ou autre et depuis qu´il se l´etait pris il parler plus des qu´il a voyer il baissait le regard et un jour sa ma peter en passant j´ai commencer a l´interpeler ou autre et a l´emboucaner et on s´est mis a taper la discute pendant 1 h pour te dire on a aprler de tout et de rien et j´ai su quel avait casser avec son mec elle est plutot jolie donc sa ma fait la route libre pour que je lui demande je travaille le terrain pour voir si y´a pas mmoyen.Tu vois la meilleur des facon et d´etre direct au sinon sa sert a rien moi la fille je la connaissais meme pas je suis alelz la voir et Hop maintenant on est pote ; )

Bref bonne chance pour toi :-)))

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:26:16

lol

moi me suis fait piker ma meuf par mon meilleurs pot, alors vous dit pas comment g la rage!!!!

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:31:39

azata: te prend pas trop la tête ac ça, tu deviendrai alors comme moi, une hombre sans ame...

moi cette meuf m´a détruit, je suis devenu presque mort maintenant, j´essaye d´oublier mon passé,mais..........;EN VOYANT CE TOPIC SA REVIENS!!!!!!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:43:07

:ok: Pas de chance... 

500

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:49:29

pas de chance, tu parle, g déjà tenter plusieur fois de me buter, chui dégouter de la vie, v bientôt passer a la télé

" et maintenant, un petit fait divers 1 jeune adolecsent de 14 et demi viens de se suicider a bruxelles le......DATE ENCORE IMPRESSISE MAIS SA VA ARRIVER

sur ce, le dégouter de la vie va voir 1 film ac des pop corn sur les genous

je vous laisse @ dem1

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:49:00

Soi franco ; je l´ai jamais été et je le regrette!! Mais la fille que j´aime ne fait pas bcp d´effot non plus!!

Azata
Azata
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:54:57

slt

Azata
Azata
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:59:20

aujourd´hui je voulais lui dire mai g trouvé l´ocazion, sa me gène un peu d´y aller devan ces copines ( elle son 6 )

Mais vous comment réagirié vous si une meuf ou un mec vous abordait san vous connaitre et vous dizai sa?

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:49:15

Une phrase sur laquelle vous devez méditez:
" C´est dans le regard que tout réside"

La façon dont vous regardez les gens détermine votre pensée ( c de la philo).
Donc si tu regardes une fille d´une telle façon, elle comprendra que c pas des crêpes que tu veux lui vendre !

PS: L´apparence et l´expression jouent beaucoup aussi, surtout pour les mecs:
Se raser par ex ( une barbe de 5 jours ce n´est pas agréable pour tout le monde
Ne pas puer ( si si, ça existe)
Ne pas béguéyer ( ou alors, on dit peu de choses)...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment