Vous imaginez si rien n´était préparé ?
Ils lâchent les zozos de Koh Lanta dans la nature et rien ne se passe.
Même pas de blagues qui pourraient passer aux enfants de la télé. Et bien c´est le flop assuré et des millions d´€ aux chiottes.
Il faut donc protéger ses arrières. Pour cela ils préparent un script complet, remplit de péripéties et de gamelles en tout genre. Et attention pour couronner le tout, il faut choisir des candidats charismatiques qui vont pouvoir faire marrer la galerie (cf Véronique). Véronique spécialement choisie parce qu´elle ne sait pas nager. Forcément elle va être marquante la mémé et donc la saison 7. Pour preuve, elle apparait partout sur le net grâce à son slogan tout moisi.
D´ailleurs à la façon dont elle le dit dans la vidéo, on remarque bien que c´est la Prod qui demande de sortir : "Je ne suis pas une aventurière, mais je crois en ma bonne étoile
". Elle joue mal l´actrice. Tellement, que l´on a l´impression qu´un prompteur est présent.
Bref, il y a plus flagrant que Koh Lanta. Pour ne pas citer les Secret Story et cie (Loft Story, Gloire et fortune etc.).
D´ailleurs le coup de Loana dans la piscine c´était déjà prévu avant que même que le casting soit passé. C´est certain.