CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

[PinkFloyd]
[PinkFloyd]
Niveau 3
17 juillet 2007 à 22:35:16

Bah je devrais commencer l´année prochaine normalement, et j´ai déjà un an de gratte derrière moi donc ça devrait un peu aider :) Après si c´est 3 ans, ça fait qu´un an à concilier prépa et conservatoire, mais bon j´suis vraiment motivé pour ça et de toute façon j´ai pas trop le choix :( Et puis mon temps libre, en ce moment... Il sert qu´à la gratte :o))

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
18 juillet 2007 à 01:48:35

Neo j´avais oublié que j´avais un mec qui bosse là-dedans dans mes contacts msn ... Tu peux m´envoyer un mail stp, je te donnerai son adresse et tu auras toutes les infos que tu veux. Apparemment tu avais bien raison. :ok:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:01:43

Je veux aussi des menottes.... :bave:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:06:44

Msn est bloqué sur ce PC, j´te jure... :honte:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:31:46

Mary, hier soir, j´ai voulu t´envoyer un sms après l´appel foiré, mais ça a pas voulu marcher à cause d´un problème de réseau, donc je profite d´être ici pour te dire ce que j´avais écrit dessus. Donc oui, il s´est passé ce dont tu m´as parlé, oui j´ai laissé faire, oui je lui ai passé la photo, mais si je t´ai demandé d´attendre samedi avant de tirer des conclusions de ce que tu pourrais lire, c´est pas pour rien précisément... Comme tu l´as dit, je t´en voulais, et je m´en foutais carrément de passer ta photo à x ou y, mais c´est plus le cas maintenant, notamment vis-à-vis de ce que je t´ai réaffirmé hier soir juste avant que tu découvres la supercherie apparemment, et c´est pour ça que j´aurais voulu que t´en aies jamais vent (mais bon, c´est un truc impossible, tout se sait par internet) : ça risque de toit gâcher alors que ça avait l´air de redémarrer si bien. Je sais que tu vas te foutre de tout ça, mais j´ai quand même envie de l´écrire ici, ne serait-ce que parce que j´ai passé 25mn à l´écrire hier soir sur un portable avec des touches trop petites pour mes doigts et que j´ai pas envie que ça soit perdu. Au fond, c´est un peu comme si je t´avais reproché (je l´ai fait ok :hum: ) ton comportement de lundi soir dernier sur msn sans le comprendre, vu que tu m´en as expliqué les raisons seulement hier (sms qui m´a fait super plaisir d´ailleurs, j´étais dans la cathédrale de Strasbourg au moment de le recevoir, et je me suis dit "enfin elle s´explique"). Après, là je raconte ma vie pour occuper les 5 dernières mn d´internet qu´il me reste à faire avant que la documentaliste me dégage du pc, mais reste que j´espère vraiment que le temps (en 3 jours donc, jeudi vendredi et samedi) te calmera et te permettra de comprendre que, malgré les dérapages qu´y´a pu avoir, tu comptes vraiment pour moi. ^^
Ayé, je dois dégager. :content: Je me relis pas, pas le temps, désolé pour les fautes et tout ça.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:39:35

Et quand est-ce que vous sortez ensemble ?
En tout cas, ne déprime pas Bourreau :ok:
http://www.radioblogclub.fr/open/114630/lorie/00.%20La%20Positive%20Attitude%20%28Lorie%29

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
18 juillet 2007 à 11:42:43

Alex > Je compte vraiment pour toi ?

Chaos > :rire:

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
18 juillet 2007 à 11:53:28

Lol merde je viens de caller qu´il s´en va. -_- Tout ça pour dire que tu n´as pas juste laissé faire, tu en as aussi profité. Alors oui, tu as absolument tout foutu en l´air. J´espère également occuper une grande place dans ton coeur pour que tu souffres un maximum de savoir que tu ne peux t´en prendre qu´à toi. :) Mais bon, tout va bien, tu as Tidus, c´est vrai que c´est un mec bien. ^^ Tous les mecs biens s´en prennent à une femme en fakant, sans que celle-ci ne sache pourquoi, c´est bien connu. D´ailleurs il me rappelle quelqu´un, pas toi ? :) Bref comme je te l´ai dit hier juste avant que tu ne m´appelles et que je te raccroche au nez au bout de 2 minutes tellement tu n´avais rien à dire, va chier.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
18 juillet 2007 à 13:05:33

Ah ok le mec qui découvre qu´il a déclenché un vieux clash :noel: (oui oui c´est moi le mec :) )

Voilà de quoi accroître ma mégalomanie :content:

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
18 juillet 2007 à 13:16:33

Je voulais te remercier sur msn. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:09:04

Depuis que Tidus et Bourreau sont partis en vacances, il n´y a plus un seul fake sur ce forum : c´est bien agréable. :-)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:14:11

Al : Je ne sais pas ce qui s´est passé. Je vois par contre que tu as écrit un si long message sans même prendre la peine de t´excuser ne serait-ce qu´une fois. Pas beau, ça ! :snif:

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:29:37

Ah oui, pas faux ça. ^^ Parfois on aimerait que les vacances durent toujours. :)

sd460
sd460
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:39:30

condoléances.

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
18 juillet 2007 à 21:42:26

sd > J´aime la sobriété de tes messages. :o))

sd460
sd460
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:44:28

Mary > je ne savais pas quoi mettre d´autre :doute:

aemilia26
aemilia26
Niveau 7
18 juillet 2007 à 21:46:59

sd > Ok ok lol ^^

Neorossi
Neorossi