Mary, hier soir, j´ai voulu t´envoyer un sms après l´appel foiré, mais ça a pas voulu marcher à cause d´un problème de réseau, donc je profite d´être ici pour te dire ce que j´avais écrit dessus. Donc oui, il s´est passé ce dont tu m´as parlé, oui j´ai laissé faire, oui je lui ai passé la photo, mais si je t´ai demandé d´attendre samedi avant de tirer des conclusions de ce que tu pourrais lire, c´est pas pour rien précisément... Comme tu l´as dit, je t´en voulais, et je m´en foutais carrément de passer ta photo à x ou y, mais c´est plus le cas maintenant, notamment vis-à-vis de ce que je t´ai réaffirmé hier soir juste avant que tu découvres la supercherie apparemment, et c´est pour ça que j´aurais voulu que t´en aies jamais vent (mais bon, c´est un truc impossible, tout se sait par internet) : ça risque de toit gâcher alors que ça avait l´air de redémarrer si bien. Je sais que tu vas te foutre de tout ça, mais j´ai quand même envie de l´écrire ici, ne serait-ce que parce que j´ai passé 25mn à l´écrire hier soir sur un portable avec des touches trop petites pour mes doigts et que j´ai pas envie que ça soit perdu. Au fond, c´est un peu comme si je t´avais reproché (je l´ai fait ok
) ton comportement de lundi soir dernier sur msn sans le comprendre, vu que tu m´en as expliqué les raisons seulement hier (sms qui m´a fait super plaisir d´ailleurs, j´étais dans la cathédrale de Strasbourg au moment de le recevoir, et je me suis dit "enfin elle s´explique"). Après, là je raconte ma vie pour occuper les 5 dernières mn d´internet qu´il me reste à faire avant que la documentaliste me dégage du pc, mais reste que j´espère vraiment que le temps (en 3 jours donc, jeudi vendredi et samedi) te calmera et te permettra de comprendre que, malgré les dérapages qu´y´a pu avoir, tu comptes vraiment pour moi. ^^
Ayé, je dois dégager.
Je me relis pas, pas le temps, désolé pour les fautes et tout ça.