Solarien : Yep, c´est moi, présent jusqu´au bout. J´ai eu, de mémoire :Bourreau_KwamaBourreau-KwamaBourreauKwama-Bourreau_BourreauBourreau-Bourreau_--BourreauBourreau__-Bourreau_B-ourreauBo-urreauBou-rreauBour-reauBourr-eauBourre-auBourrea-u
Tu oublies -Bourreau__
Et ça va être quoi ta prochaine idée?
Comme je viens de le dire à quelqu´un sur msn, s´ils sont tous bannis, j´arrête de venir sur le site. ^^
Un truc comme Bourre-eau, sans doute.
Ou Bourre-haut.
Et sur les 17 il y en a combien de déjà bannis ?
[Bourreau] ? _______________________ Pseudo BF2142 : SoldierPGX
Il resteB-ourreauBo-urreauBou-rreauBour-reauBourr-eauBourre-auBourrea-uavec Bour-reau banni demain normalement. ^^J´ai encore six vies.
Bah ouais, je pourrais chercher encore loin, à jouer avec les [, les ], les - et les _.
Ouais, il reste encore pas mal de choix. ^^_______________________ Pseudo BF2142 : SoldierPGX
Mais c´est pas moi qui les ferai ces choix, après les 6 que j´ai là c´est fini.
Pas grave, on a MSN. _______________________ Pseudo BF2142 : SoldierPGX
Heureusement que sur msn, on peut dire connard ou enculé sans risquer de se faire bannir.
Mais à chaque fois que tu es banni ici, c´est temporairement ou définitivement ? _______________________ Pseudo BF2142 : SoldierPGX
Définitivement, jamais eu de ban´ temporaire je crois.
Test : connard, enculé :D
6 pseudos, si ils durent 7 jours comme celui là tu va pas rester longtemps
C´est bizarre ça. Pour quelques malheureuses insultes glissées dans tes posts... _______________________ Pseudo BF2142 : SoldierPGX
Mais c´est affectueux toujours, quand je dis "connard va", ça veut en faire dire "je t´aime ".
solarien : Espère que personne va te cliquer si tu tiens à ton pseudo. Sinon ouais, ça fait encore jusqu´à fin août.
En fait* ?
_______________________ Pseudo BF2142 : SoldierPGX