CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:41:41

Bah j´avoue, j´ai fait le test. Mais au mon dieu qu´il est débile.

Je clique à chaque fois sur le lien, et j´ai à peine le temps de lire le truc que le machin est déjà dégagé. Et moi je ne suis pas un rapide.

Donc du coup des fois, à peine je finissais de lire la question que les réponses s´effacent. Bah je réponds au hasard. Je parles des cartes et des tableaux surtout.

Et puis... euh... L´histoire des mots qui se rapprochent le plus. Pour moi plusieurs mots étaient cochables. Mais non il faut en choisir un au hasard.

Bref... N´importe quoi... :honte:

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
17 juin 2007 à 23:45:49

Tidus, tu peux avouer que t´es pas fort, c´est pas grave ;o )

Sinon je fais 120, je fais donc partie des 13% de la pop qui sont des ptits boss (de la modestie notamment)

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:46:23

Ouf je peux filer mon score alors, 131...

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:46:53

Mais ça met insupportable le 140 plus haut... :(

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:56:43

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 60."
honéttement.
alors je suis un bon connard ou pas? :hap:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:59:16

Ah oui à ce test tout aussi bidon, j´ai eu 75.

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
18 juin 2007 à 00:11:34

hihi 127 au QI ça fait plaisir.....
tralalalaléreuuuuuuuuuuu
ben quoi?.....c´est bien non?......quoi je suis prétentieux?....mais,mais pas du tt!!

:dehors:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:02:43

30, au test du connard prétentieux.

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
18 juin 2007 à 11:24:34

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 65.

Aie ! J´imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d´exposer et d´imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d´aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu´un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n´y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

le commentaire me définit parfaitement c´est ca qui est fort^^

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
18 juin 2007 à 12:39:59

http://test.griffor.com/testcadre.php

Votre score est de 66 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 20 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 16 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

:o))

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:44:59

Il est mort ton lien ? :doute:

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
18 juin 2007 à 12:45:59

http://test.griffor.com/ ? :(

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:46:56

Rien à faire. :non:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:47:25

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 36 %
Réponses positives sur les boissons : 40 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 30 %

Que 56 points mais c´est trop abusé...le pire c que j´ai plus de réponses positives qu´Alex... :o)) .

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
18 juin 2007 à 12:48:19

Les drogues qui font tout. :fier:

Dois-je en être fier ? :doute:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:48:38

Pff faut que j´aille en cours, c´est carrément trop abusé :o)) .

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
18 juin 2007 à 12:49:30

Haha, moi j´suis en vacances. :rire:

Bosse bien. :bave:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:49:32

Mince c´est dégueulasse, j´ai même pas droit de faire le test ! :hum:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
18 juin 2007 à 13:12:02

131 au test de Qi, j´en avais déjà fais un y´a 2 ans un peu plus sérieux (il fallait une heure pour le faire) me donnant 127... Je dois donc tourner autour de cela :)

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:13:55

http://www.politest.fr/

Vous vous situez à gauche.

Aucun parti ne correspond vraiment à vos opinions.
Cependant, le parti dont vous êtes le moins éloigné :

les collectifs antilibéraux
mais vous ne partagez pas toujours les mêmes opinions sur l´importance de la responsabilité personnelle des gens, ni sur l´évolution des moeurs.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment