CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

frenchtouchS
frenchtouchS
Niveau 4
16 juin 2007 à 02:55:44

:up: vive moi
http://www.frenchtouchseduction.com/

frenchtouchS
frenchtouchS
Niveau 4
16 juin 2007 à 04:16:24

:cool:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:56:17

<antisocial> Traite encore une fois ma mère de pute et je fais un trou dans ta boite cranienne pour la vider de la merde qui est à l´interieur et qui te sert de cerveau lopette
<_dUbWAR_[FoKWoRk]> antisocial tu perds ton sang froid
:p)

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
17 juin 2007 à 15:09:58

http://www.nofrag.com/quiz/cons/

Moi, je suis un gros connard. :cool:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:18:16

Et moi un vrai trou du cul :cool:

On a fait respectivement 83(Alex) et 64(moi) : nous battrez vous ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 15:28:59

http://www.nofrag.com/quiiz/cons/index.php?q=18&amp;a=2

j´arrive pas à avoir le 100 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 15:31:42

ah c´est déjà mieux :
http://www.nofrag.com/quiiz/cons/index.php?q=18&amp;a=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 15:32:15

Je vous ai battus :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 16:09:01

mince mon lien marche plus

tout ça pour dire que j´ai fait 86.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 16:16:27

Ah, je viens de faire mieux :

http://img170.imageshack.us/img170/2389/sanstitre1fw2.jpg

90

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:19:59

Ouais mais on veut ton score en répondant honnêtement

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
17 juin 2007 à 17:29:24

En répondant honnêtement, je suis à 59.

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 59.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l´on considère le manque de valeurs sociales de l´internaute lambda, est loin d´être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu´ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:39:50

C´est pas bien d´avoir triché avant :o))

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:33:43

Honnêtement je suis à 58...mais bon je vois mal comment on peut faire pire que moi :fou: .
Ah si ya Xav :o)) .

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:45:44

J´ai une super technique de drague!

Quand tu voir une fille qui te regarde, tu lui fait:
"J´te fascine, hein? Aller viens, on parle de moi" :lol:

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:55:54

http://www.mon-qi.com/mon-qi-1/test.php

dark_0
dark_0
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:11:41

Fait le plus honnêtement possible:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

Vous vous sentez parfois obligé d´afficher votre supériorité, mais dans l´ensemble vous restez quelqu´un d´ouvert capable de prendre en compte l´opinion d´autrui. Lorsqu´il s´agit d´intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d´idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
17 juin 2007 à 22:18:29

Genre j´ai 140 de QI. :rire2:

Dark, tu es si humble dans ton intelligence. :coeur:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:19:31

En effet, c´est bidon... :honte:

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:35:27

:sarcastic: jaloux.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment