CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Nosfell
Nosfell
Niveau 6
15 juin 2007 à 00:02:03

Nan le Pacbide je me suis planté...

Oui j´avais bien ri avec Schivarbide, du faites que le Schivardi va très bien avec Bide... :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:02:24
  • Neorossi profil

* Posté le 14 juin 2007 à 23:44:01 avertir modérateur
* On a remarqué...

=> c´est vrai en tout cas :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:02:46

Y´a ça et la sonorité :o)) Je sais pas pourquoi, Schivarbide ça sonne bien :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:03:05

Xav :d) Bah puisque je te dis qu´on a remarqué...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:04:57

Néo => J´ai senti du sarcasme :-) Grâce à FTS, je fais mieux face à tous les défis de la vie, et je saisis mieux les opportunités qui s´offrent à moi :)

Nosfell
Nosfell
Niveau 6
15 juin 2007 à 00:05:20

N´empêche... A chaque fois que je fais un tour sur le 15-18, j´avoue que je souris souvent... :rire2:

Nosfell
Nosfell
Niveau 6
15 juin 2007 à 00:05:53

Watza > Tu devrais pas être couché ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:06:00

Xav :d) Bah oui, c´est bien connu, car grâce à FTS, tout est possible, tout est réalisable !

Nosfell
Nosfell
Niveau 6
15 juin 2007 à 00:07:00

Au fait Néo, j´ai rescanné ton article. Tu l´avais mal scanné..

http://tidus1188.free.fr/ressources/parisien-et-coursetdevoir.jpg

:o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:08:14

Ah je cherchais qui était Nosfell, j´ai ma réponse maintenant :o))
Tiens, cet article vieillit bien :o))

Nosfell
Nosfell
Niveau 6
15 juin 2007 à 00:11:56

Hummm j´ai des doutes sur l´identité de NosfelI... :doute:

Néo > Tellement bien, qu´une phrase entière est venue se greffer... :o))

Nosfell
Nosfell
Niveau 6
15 juin 2007 à 00:12:17

Nosfeli*

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:13:11

J´avais pas capté que y´avait Nosfell et Nosfeli ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:15:56

-<Sine234> Jaunpur08, jamais je n´aurais cru rencontrer une perle d´une telle beauté. J´ai beau réfléchir, les seuls mots qui me viennent à l´esprit quand je pense à toi sont amour, tendresse et volupté. Tu m´innocente Jaunpur86, tu me libère, tu me rend heureux ! Je crois bien que je t´aime... Je sais c´est stupide de te dire ça comme ça, mais je n´arrive pas à resister...je sais que de toute manière je ne suis pas à la hauteur pour une fille comme toi...mais qui sait ?

-<Jaunpur08> re, dsl, je suis partie faire caca, il avait raison mon père, c´est bien l´eau du robinet qui me file la chiasse depuis hier !

-<Jaunpur08> oups

-<Sine234> ...

Sacré Xav...

Nosfell
Nosfell
Niveau 6
15 juin 2007 à 00:17:41

J´ai été Ban pour avoir fait un pictogramme du même gabarit que plus haut dans un message... :(

Ca sort d´où ce dialogue...? :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:19:22

BashFR, quelle question ^^

Nosfell
Nosfell
Niveau 6
15 juin 2007 à 00:21:22

Je viens de découvrir le site à l´instant. Je ne connaissais même pas... :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:21:27

Oh, c´est moi je crois :doute:

Nosfell
Nosfell
Niveau 6
15 juin 2007 à 00:22:05

Décidément, elle va faire le tour du monde cette tof... :sournois:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:23:01

Si elle peut battre des records...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment