CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:59:20

johny > Je te dis que ça craint didiou. Déjà tout le monde est au courant, donc tout le monde va voir l´un et l´autre : "alors vous en êtes où ? ^_^". Les filles/femmes détestent ça. Sauf les putes. Mais là pas besoin de se faire chier à faire circuler une rumeur.

Mary30
Mary30
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:05:27

Tu es sûr mon choupinou ? Ce n´est pas en anglais que l´on met une majuscule (tout le temps d´ailleurs, pas de distinction) ?

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:06:50

Attends, question France aux Français, je m´y connais. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:08:05

:rire: Oki oki au temps pour moi. =´)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:13:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Usage_des_majuscules_en_fran%C3%A7ais

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:19:25

Langues, gentilés, pays et nationalités [modifier]

Les noms de langue et les nationalités employées comme adjectifs prennent toujours une minuscule.

* La cuisine française est réputée.
* Le chinois n´est pas si difficile qu´on le dit.

Toutefois, l´usage général considère que les noms de nationalité et les gentilés (noms des habitants d´une commune) constituent des noms propres, qui prennent une majuscule. Il en va de même pour les noms de peuples, mais pas pour l´ensemble des fidèles d´une religion :

* Les Toulousains et les Palois d´origine gasconne sont majoritaires.
* Les Anglais ne parlent pas le même anglais que les Américains.
:d) * Les Français ont gagné la bataille. :g)
* Les Juifs et les Arabes sont sémites.
* Les juifs orthodoxes

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:20:20

Oui c´est bien cette phrase que j´ai regardé.

Mary30
Mary30
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:20:21

Vas-y te laisse pas faire ! :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:10:27

Bourreau :d) Tu vénères aussi le Père Noël maintenant? :noel:

Xav :d) Mais je doute que les grands PUA comme tu dis, soient (ou étaient) à 0 conquêtes à 20 ans...

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
14 juin 2007 à 13:38:48

Vénérer faut pas non plus abuser, j´suis pas un gars du 15-18 à mettre :noel: dans chacun de mes posts. ^^ Mais là c´était spécial, avec Link. :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:43:02
  1. Mary30 profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 10:02:43 avertir modérateur
  3. La rumeur c´est ultra mauvais et ça a tendance à déclencher la réaction "il peut pas me le dire lui-même ? >_< " . Cool pour passer pour une tapette. ^^

:d) + 1000

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:46:18

Xav :d) Ah je comprends pourquoi tu t´attaches à ce site maintenant alors...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:42:34

:rire: en tout cas ce site m´a été bénéfique jusque là :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:44:01

On a remarqué...

frenchtouchS
frenchtouchS
Niveau 4
14 juin 2007 à 23:48:47

JE SUIS BENEFIQUE, SILENCE NEO.

Nosfell
Nosfell
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:49:36

Okay, le fake.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:52:20

*

* FrenchTouchS profil
* Posté le 14 juin 2007 à 23:48:47 avertir modérateur
* JE SUIS BENEFIQUE, SILENCE NEO.

D´accord, grand Maître. :peur:

NosfelI
NosfelI
Niveau 1
14 juin 2007 à 23:59:06

Mais vraiment quoi, tu imites exactement les habitudes du 15-18 ans... :doute:

Nosfell
Nosfell
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:59:48

Tu as aussi (j´y suis passé par erreur tout à l´heure), l´hélicobide et le Titabide...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:00:49

Non mais c´est le Schivarbide qui m´éclate ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment