CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:54:42

Va te pendre toi. Ou non, plutôt apprends le second degré. ^^

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:55:07

Oui, je parlais à Tidus, pas à Mary !

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:57:54

light > Courage, l´adolescence ne dure pas éternellement, bientôt tu verras que tout n´est pas nul. :hap:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:09:23

Et tu sauras qui sont les losers :-)

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:17:23

Mary30
==> Mais j´aime beaucoup de choses -_-
Mais le latin, c´ets une malédiction divine...

Xavthebest
:d) ouais , c´est le genre à traiter tout le monde de loosers...

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:18:21

Xav > A ce propos, tu songes à devenir adulte ? :)

light > Tu n´aimes pas, ce n´est pas nul. La nuance est énorme je sais mais bon ... J´en ai aussi fait au cas où, pendant 4 ans. ^^

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:20:18

Vous avez quelque chose contre le latin :question: .
C´est trop bien pourtant :fou: .
Moi je songe à devenir adulte...mais uniquement quand j´aurai trouvé la fille de mes rêves :coeur: .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:23:06

C´est de la merde en boite. J´en ai fait 3 ans.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:24:24

Bon bah j´ai bien fait de pas prendre l´option latin alors ^^ Enfin y´avait une initiation en 6eme, j´y ai été 2 semaines :rire2:

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:25:00

J´en ai aussi fait quelques semaines en 6ème, mais ça m´a vite saoulé. :o))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:25:26

Ah oui mince, 3 ans et 2 semaines.

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:26:14

angel > Femme, tu peux dire femme maintenant ...

Tidus > Ta connerie n´est plus à démontrer.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:26:57

Je donne mon avis, je m´en contrefiche du tient. Si tu aimes c´est ton problème...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:27:49

tien*

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:29:30

On s´en contrefout encore plus que j´aime ou pas. Le truc c´est que tes goûts n´établissent pas une vérité universelle. Le latin n´est pas nul, vous n´avez pas aimé. La philo ce n´est pas nul, vous n´avez pas aimé. Les maths ce n´est pas génial, vous avez aimé. Ptain trop dur à comprendre quoi.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:30:30

Lol j´en ai fait 6 ans et ça m´a toujours fait marrer le latin :fou: .
Oui à ce niveau là je peux dire femme :coeur: .

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:32:05

Pour moi le Latin c´est de la merde en boite. J´en ai fait 3 ans.

On croirait être en Cp, avec l´institutrice qui te dit : "Non les carottes ce n´est pas dégueulasse, on dit je n´aime pas." :fou:

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:32:44

Busi dit :
Non, mais Hitler avait l´intention de laisser vivre les Blancs non-aryens.
Busi dit :
Nous aurions juste eu à obéir à des Aryens.
Alex dit :
oui, soyons soumis, c´est si beau sar:
Busi dit :
Je préfère être soumis à de dignes représentants de la Race Noble plutôt qu´à de vils juifs aux ongles crochus pour essayer de ramener le plus d´argent possible.

legoros a quelques problèmes mentaux, je crois. :rire2:

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:32:54

Ah au moins tu connais ton âge mental.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:34:10

Ouai d´un jeune. Je préfère ça, à celui d´un âge mental de Mémé. :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment