CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:12:58

SkySoft--> hello toi :)

ecoute, je sais que tu es blazé et choqué depuis ton dernier chagrin amoureux..mais il te faut absolument un nouveau départ, un point de renoument avec l´amour, et la c´est le moment parfait. je ne peux n it´affirmé qu´elle est sincere avec toi, ni te dire qu´elle ne l´es pas, mais je vois pas quel genre de fille pourrait dire ca a un garcon si c´est faux..puis tu l´a connait mieux que nous, tu dois bien " lire" dans ses yeux si elle a l´air d´une traitre ou pas...meme si tu n´a pas encore beaucoup de sentiment, cela pourrait venir apres, alors sors avec elle, passer de bon moment ensemble, faut qu´une relation aille dans les deux sens, si elle est bien avec toi, et toi bien avec elle, ya pas a hésité, essayer, si ca pars en vrille, arreter directement pour ne pas nuire a la relation entiere, mais je susi tres confiant pour cette relation, bone chance :ok:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:15:50

C´est ce que je me dis...
Je ressens des trucs pour elle de toute façon... C´est juste que je veux pa slui faire du mal(c´est pas mon genre hein, mais bon...).
Je pense qu´elle est sincere. On va en reparler, et voir comment ça avancera. Des news bientôt ( j´éspère^^)!
Merci :ok: !

kyos
kyos
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:27:33

ok bah tiens moi ( nous lol) au courant sur l´évolution de la chose, bonnne chance en totu cas, c´est une chance a saisir, moi j´ai pas cette chance la sniff...
et tu lui fera jamais de mal donc aucun pb :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:31:20

Lol, pas de pb, je passerai ici pr te(vous) redire(merci au passage a Link34^^).
T´inkiet, toi t´es un tombeur, t´as qu´a claquer entre tes doigts et elles tombent toutes, MOI j´ai pas cette chance!
J´espere que je lui ferai pas de mal. J´essaierai en tout cas... J´y arriverai!^^lol

kyos
kyos
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:34:41

lool! merci du compliment, mais que nenni ! je susi ni tombeur ni rien du tout, je tombe que sur des filles bizarre, example j´ai rencontré une fille le 31 a une fete, elel a pris mon num et adresse msn, au bout de 3 jour elle me dit je t´aime, m´apelle bb et tout, et impossible de la voir, je sais pas elle me raconte des truc bizarre, je sens qu´on me prend pour un con lol mais bon a force chui habitué sniff...

Link34
Link34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:37:01

Moi j´étais trop timide étant petit, après ca s´est calmé, maintenant ca reste surtout qu´avec elle :)

Je vais essayer de lui parler quand elle rentrera chez elle

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:38:24

En effet, bizarre...^^
T´inquiète, j´suis sûr qu´une fille géniale va " te tomber dessus"... Au pire, à toi de la trouver ( j´te fais confiance la-dessus^^);).

En esperant que je merde pas dans mon histoire...^^(j´en suis bien capable...^^).

Bonne chance Link!

kyos
kyos
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:40:11

SkySoft--< merci, bah tu ne merdera pas c´est certain, reste en totu cas toi meme , tout naturel, elel t´aimera comme tu es :)

Link34--< bonne chance, met ta timidité un peu de coté et tu en sera gratifier par la suite :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:43:24

Kyos> :ok: Aucun problème là-dessus(je crois^^). J´ai hâte de la revoir...^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:55:26

Je suis anéantis...
La première fille qui m´a rendus amoureux a un petit copain...
Je suis dégouter, je sais plus quoi faire...

Link34
Link34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:57:24

Jiji = Dis toi que y a pire
Je connais un gars ( 27 ans), il est tombé amoureux premièrement d´une fille qui avait un petit ami et après d´une qui était mariée . ..

Kyos et Skysoft = Merci, pour l´instant je crois que y a des chances, mais faut vérifier

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:00:56

J´ai 10 ans de moins et je sais pas si il y a pire mais ca c´est balaise quand même niveau sentiment...

Link34
Link34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:05:06

Surtout pour lui, t´imagines la poisse ? !

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:18:12

Tu veux savoir la poisse.

La fille que j´aime a un copain.
Mon meilleur ami viens de m´envoyer chier car g t pas la a son anni
Une fille simpa viens de me dire qu´elle déménage a bordeau
Je suis dans la merde pour les cours.

Vive le monde ^_^

Led_Zep
Led_Zep
Niveau 3
09 janvier 2005 à 20:35:30

bon ben moi ya 2 nanas ki minterresses:

La première : C´est une trés bonne amie mais le pb c ke une de ses bonnes amies est grave en kiff sur moi et je me suis recement engeulé avec car elle crois kelle mattire en me racontant des mythos alors la nana ke je kiff penche plus de mon coté mais je reste bloké

la deuxieme : je lé rencontré le jour de l´an , on était 100 et a cahques fois kon se croisait , on se faisait des regards assez attendrissants et je vais bientot la revoir grace a un pote mais je c pas comment lattaké vu ke je la conné pa

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:28:35

Je voudrais savoir si sa a deja marcher ce style de technique:

- Je vais la voir, je lui dit, tu sais que tu es super agréable à regarder. Et si elle sourit, je lui dit, sa te dirait qu´on se voit plus souvent, et, de plus près si possible :-)))

- Je vais la voir franchement et je lui dit: " Il y a un moment que je te voit et plus je te voit plus je suis amoureux et toi ? !"

Merci :-)

Link34
Link34
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:35:52

La 1 est mieux je pense :)

panchoooo
panchoooo
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:38:32

Sans vouloir te décevoir, les deux sont débiles lol

Malteur
Malteur
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:47:07

sans vouloir te décevoir, pareil.

si tu lui dis qu´elle es agréable à regarder, elle va te prendre pour un pervers, ça m´étonnerais qu´elle te sourisse, et si tu lui dis directement que tu l´aimes, elle va peut-être bien réagir, et ça t´indiquera que c´est une fille gentille et généreuse, mais la situation entre vous sera pire qu´avant, elle va te prendre pour un con.

je te laisse le choix.

itandje74
itandje74
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:51:31

Moi je me fait virer de cours a chaque fois que je suis loin d´elle ( elle est assise devant moi derriere ) et comme ca a chaque fois que je me fait virer je passe devant elle pour sortir de la salle et je lui passe un ptit mot marquer : Si je fait ca c´est pour te donner ce mot : JTM

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment