" Peux tu nous expliquer comment tu t´es retrouvé à prendre un bain avec elle ? Ca pourrait peut-être nous aider à ce que ça nous arrive."
Lol, okay c´est tres simple, j´ai passé un week end avec elle, pas de parents ( je vous vois venir) puis elle me dit un truc dans le genre :"bon, vais prendre un bon bain moi" moi je souris sans arriere pensée, puis elle me regarde sans rien dire pendant 5 secondes puis me propose d´un coup sans ciller :"tu veux venir ? "
Ouarf, j´etais disons tres tres etonnée et là a vrai dire je me demandais si elle deconnait, si elle etait serieuse ou si ce n´etait peut etre qu´un test de notre amitié.
J´ai pas mal hésité et j´ai failli refuser, mais bon c´etait quand meme tentant et j´ai dit oui.
Bon par contre, j´etais quand meme supra géné, premiere fois que je voyais une fille habillé moins chaudement qu´en sousvetements lol, alors j´ai demandé a y aller en preums, puis elle est venue en premier ( ben ouais sinon elle aurait vu que ca me faisait un petit effet
Voilà, mais bon une fois dans la baignoire je m´y suis tres vite habitué, et puis depuis ce jour la je me suis bien rattrapé avec les filles