CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:25:42

Demain j´vs dis comment je serais reçut avec ma cravate ^^ ( 2 h de colle ^^)

yannick_1220
yannick_1220
Niveau 5
06 janvier 2005 à 23:12:00

Hello tt le monde.... jé lu les premières pages du post que jé trouvée très intéréssantes et une question me taraude....

Kyos, cette Bea sa a avancé depuis l´année passé ( j´en suis resté à l´épisode 4!)

kyos
kyos
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:56:14

iLove_You--> ah parce que elel a deja été amoureuse de toi? tu avais dit qu´elle a fait ca pour te faire plaisir, donc elle tien a toi, mais prefere votre relation amicale c´est tout, donc je vais pas commencer a te faire croire pour rien :)

Yannick_1220--> bah faudrai que tu lise la suite lol, deja c´est léa :) sinon bah non on est finalement jamais sorti ensemble j´ai laché l´affaire on est finalement resté tres bon pote voila tout :)

kyos
kyos
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:57:14

Black_Pearl --< bah faut bien tenté, dit toi aussi que c´est pas ma mission commando suicide ou tu dosi t´infiltré dans uen base, t´es pas dans uen prison ou autre, c´est rien d´abrodé uen fille, je comprend on est tous timide c´est clair, mais essaye de la diminué un peu juste pour ce moment, tu te sentira vraiment bien apres ca :)

yannick_1220
yannick_1220
Niveau 5
06 janvier 2005 à 23:59:42

ooups dsl de m´etre trompé de prénom... mais il est tard

Et je suis désolé pour toi en lisant le début j´était sur que sa finirai bien

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
07 janvier 2005 à 00:12:51

Black_Pearl Posté le 06 janvier 2005 à 20:38:46
Par contre moi
Je suis paralisé quand je la vois, on dirai un film, le temps s´arrète et tout lol ^^
Mais c´est hyper dur de lui parler, déjà faut savoir gardé son sang froid du faite de sa beauté, ensuite je suis un peu timide, alors c´est mission impossible3

moi aussi j´étais comme ça, mais vu que je connaisais bien ses amies j´ai réussi à lui parler et même que ses amies m´aident à l´aborder... alors peut-être que tu pourrais commencé par être ami avec ses amies(c´Est juste une idée)

moi la fille que j´aime m´a dit qu´elle me trouvais vraiment smat... est-ce que c´est bon signe ou est-ce que elle veut surement juste être amie avec moi?

Link34
Link34
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:36:35

Moi je sais pas si ses amies se foutent de moi ou sont sérieuses, je me laisse jusqu´au 21, après je me lance :)

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:43:44

on dirais que se topic est :mort:

GeOrge_StaRk
GeOrge_StaRk
Niveau 4
07 janvier 2005 à 19:03:12

" Peux tu nous expliquer comment tu t´es retrouvé à prendre un bain avec elle ? Ca pourrait peut-être nous aider à ce que ça nous arrive."

Lol, okay c´est tres simple, j´ai passé un week end avec elle, pas de parents ( je vous vois venir) puis elle me dit un truc dans le genre :"bon, vais prendre un bon bain moi" moi je souris sans arriere pensée, puis elle me regarde sans rien dire pendant 5 secondes puis me propose d´un coup sans ciller :"tu veux venir ? "
Ouarf, j´etais disons tres tres etonnée et là a vrai dire je me demandais si elle deconnait, si elle etait serieuse ou si ce n´etait peut etre qu´un test de notre amitié.
J´ai pas mal hésité et j´ai failli refuser, mais bon c´etait quand meme tentant et j´ai dit oui.

Bon par contre, j´etais quand meme supra géné, premiere fois que je voyais une fille habillé moins chaudement qu´en sousvetements lol, alors j´ai demandé a y aller en preums, puis elle est venue en premier ( ben ouais sinon elle aurait vu que ca me faisait un petit effet :fou:

Voilà, mais bon une fois dans la baignoire je m´y suis tres vite habitué, et puis depuis ce jour la je me suis bien rattrapé avec les filles :)

GeOrge_StaRk
GeOrge_StaRk
Niveau 4
07 janvier 2005 à 19:04:51

" j´ai demandé a y aller en preums, puis elle est venue en premier"

Je voulais dire qu´elle est passée en seconde.

hpkc
hpkc
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:08:20

ok. bon j´espère que ça m´arrivera mais j´en serai étonné

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:56:30

Je ne connais pas ces amis, c´est ma première année au lycée mais c´est galaire. Une amie à un ami c´est comment elle s´appelle, c´est déjà ca de pris, mais elle se connecte plus. :-(
J´aimerai bien qu´elle ai internet et MSN, c´est plus simple pour taper discute, surtout avec moi quoi, dans la vie, j´ai les boules de taper discute, peur qu´elle dise que je suis lourd ou autre...

kyos
kyos
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:00:07

Jiji1987--> ouai bah a ce moment la essaie d´avoir l´adresse msn effectivement bonne chance

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:44:32

Bon, j´ai besoin grave de conseils...

J´étais amoureux pendant longtemps d´une fille qui m´a fait languir, languir, languir... pour finalement me dire non. Donc je suis maintenant, comment dire, sur la défensive en ce qui concerne mes sentiments et ceux des autres envers moi.
Et il y a quelques jours, une fille que je connais depuis pas super longtemps mais avec qui je m´entends super bien allait pas vraiment bien... Et finalement, j´ai appris pourquoi : elle m´a dévoilé qu´elle m´aimait.
De mon côté, je ressens aussi quelque chose pour elle... De là a dire que c´est de l´amour, je e sais pas car on ne se connait pas depuis longtemps, mais par exemple, je suis " jaloux " quand elle est avec d´autres, etc...
Mais j´ai tellement peur de me refaire mener en bateau que j´hésite a commencer quelque chose. C´est comme si je doutais de ses sentiments et je ne sais comment en partler avec elle ou comment m´assurer de ce qu´elle ressent...

Help me please...

Et salut Kyos!(besoin d´aide... encore...lol^^)

Link34
Link34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:47:00

Si elle te le dit, vas y

Quand aux sentiments, ca peut venir ou pas, soit t´attends pour être sur et tu prends un gros risque, soit tu y vas

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:14:58

Si j´attends, je prends quel risque... De la perdre...?
C´est vrai... Mais j´ai tellement peur d´avoir mal a nouveau...

Link34
Link34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:17:02

Si tu prends le chemin de la facilité, tu risques de finir vieux et seul . ..

Vaut mieux avoir mal 1 an que d´avoir mal jusqu´a la fin de sa vie :ok:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:18:24

Oui... Donc, je fais quoi...? ( parce que en fait j´ai pas tt compris a ce que tu as dit... suis vrt a la ramasse le WE mloi...)

math77
math77
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:21:34

Moi c´est une meuf que je connai depuis ma 6ème, et depuis peu on s´envoye des SMS tout ca, on se tourne autour et ca me soul un peu, j´aimerai l´encaisser mais je sais pas comment, j´ai peur du rateau, enfin bref plein de trucs.

:-( Help :-)))

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:37:56

La peur du rateau, de la veste, du zef,...
Evidemment ça fait pas plaisir de se prendre un vent. Mais imagine qu´elle te dise oui... Sans tenter, impossible de savoir. De plus, si tu restes sans rien dire, sans lui en parler, tu restes aussi avec tes sentiments en toi qui peuvent te ronger et t´empecher de passer a autre chose. C´est jamais trop bon d´attendre trop...(2 fois " trop" ds la meme phrase... burp, lourd a lire ça... bref).
Bon, les sms on a eu l´exemple sur ce topic-même, c pas terrible... Le contact oral est tjs necessaire, donc essaie maintenant de te rapprocher d´elle, de mieux la connaitre de manierer directe et de voir si le contact passe bien. Et quand tu te sens pret, jette-toi a l´eau.

Bon, je dis ça, mais dans la mesure où je suis un grand timide aussi, ça me va tres mal. Mais je pense que c´est le mieux a faire...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment