CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:39:15

Bonsoir.

J´ai lu quelques pages mais je trouve souvent des personnes qui sont dans la même classe. Le problème moi c´est qu´elle n´est pas dans ma classe, mais j´ai tellement craquer que je peux plus la lacher des yeux. Bref, j´aimerai savoir ci vous avez des conseil pour un gars super timide...

Merci

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:39:55

Pour parler a une fille, c´est la galaire, je rougis TRES fortement et elles sont morte de rire...
Bref, pour parler c´est pas mon fort...

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:11:59

Je suis sortie avec mon amie d´enfance 3 jours et elle m´a bougé parce qu´en fait elle avait accepté juste pour me faire plaisir :( ! !
Maintenan je sais pas trop quoi faire pour la reconquérir, elle m´a dit clairement que non elle voulait pas bien qu´elle tienne à moi...
En plus elle à été marqué par sa dernière relation qui c´est mal terminer pour elle, vu que le mec est sortie avec elle juste pour coucher. Donc résultat elle a perdu gout à l´amour

Vous me conseillez quoi? Je peux tenter de la rendre amoureuse? ( sachant qu´elle l´a déjà été)! Si oui Comment? Ou bien vaut mieu abandonné?

hpkc
hpkc
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:13:01

essai le style maldroit genre je prends une porte ( fait semblant c très dngerux tu peux te pincer très fort ou plus) et en suite parle-leur;

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:18:19

HPKC :d) :question:

hpkc
hpkc
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:25:46

ça fait le gars maladroit mais si tu leur parle correctement tu pourra passer pour pierre richard et les faire rire.

eponge
eponge
Niveau 1
05 janvier 2005 à 19:05:31

quand vous kiffez une meuf qu´est pas dans votre classe et que vous connaissez pas il faut aller voir la meuf un jour ou elle est seul ou avec une ou 2 copine a elle et puis c´est tout
ou alors vous trouvez des gens qui la connaissent et vous vous arranger pour que par hasard vous vous retrouviez tous enssemble , mais la encore le probleme sera le meme il faudra bien lui parler un moment ou un autre

sa sert a rien de rester a mater connement une meuf pendant 6 mois a part se la faire " piquer" par un autre mec

Malteur
Malteur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:29:43

il y a plusieurs problèmes.

quand on dit que on cônnaitmême pas la meuf, c´est dur de faire l´approche, le problème de la timidité...
et aussi, le gars quo squatte un groupe de 10 personnes, il dit " j´aimerais qu´on devienne amis"
et il dit à la fille " on pourrait faire conaissance, on va parler, comme ça, en privé, en amis"
je vous racnte pas la suite :rire: :honte: :rire:

pas besoin de connaitre les filles pour savoir qu´on va le prendre pour un con

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:35:28

Personne pour m´aider?? :snif:

kyos
kyos
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:03:24

oula pas mal de nouveau message, bah je répondrai au questions demain lol car la trop a lireêt pas le temps bonne soirée

gO_PlaY_LeGo
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
06 janvier 2005 à 03:42:20

tu la pelote tu lui fous la main au cul et si elle te dit d´aller te faire foutre ben c pas grave.

kyos
kyos
Niveau 10
06 janvier 2005 à 08:28:38

Mary--< bienvenue alors, nous avons besoin d´éclairssisement féminin aussi donc si tu revenais ca serait cool ^^

iLove_You--< c´est toujours tres dur de sortir avec son ami d´enfance,tu la connais depuis tres longtemps, ptet que les gars trouve ca normale, mais je pense que pour uen fille c´es important cetterelation d´amitié..

donc je te conseille d´aller voir ailleur, surtout si elelt´a clairement dit non :)

Malteur --> moi je pense qu´une fille sera plutot flatté d´etre abordé comme ca, totu dépend de la maniere dont on s´y prend, c´ets clair que si tu va la voir pendant qu´elle est avec toute ses pote c´est chaud lol, mais sinon quand elle est seul ou peu accompagné va y, rien de mal

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:18:48

Ca dépend

PS : Moi il se pourrait que ca finisse bien, en fait c´est de ma faute, j´essaierais de voir si je peux pas la voir

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:58:54

ET POURQUOI QUAND T ES TOUT SEUL OU AVEC 1 OU 2 POTES LES FILLES QUE TU SAIS QU ELLES VEULENT SORTIR AVEC TOI ELLES VIENNENT PAS???
Ahlala on ne comprendra jamais ce qui bouille dans la tête d´une fille

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:17:08

Euh, parce qu´elles osent pas ?

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:21:12

Ca commence à faire pas mal de temps que je galère moi .

kyos
kyos
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:58:05

darkanthrax --< logique, c´est tres rare, meme si t´es seul qu´une fillle vienne te voir, donc comme on en avais parlé quelque pages avant, elle te fait des signes.

muse_power--> moi aussi sniff..

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:33:56

Elle ose pas c´est surtout ça

Kyos > tu me remontres pas le moral!! Je suis sûr que je peux éssayer de la rendre amoureuse une nouvelle fois, mais je sais pas trop comment

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:38:46

Par contre moi :snif:
Je suis paralisé quand je la vois, on dirai un film, le temps s´arrète et tout lol ^^
Mais c´est hyper dur de lui parler, déjà faut savoir gardé son sang froid du faite de sa beauté, ensuite je suis un peu timide, alors c´est mission impossible3 :snif2:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:25:00

question : est-ce que ça se fait de se ramener en cravate en cours ^^ ( au pire j´vais dire " Je suis pour le port de l´uniforme ! " ^^)

Et draguer avec ? ? ^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment