CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:13:10

Kyos : Grobill7b ne faisait aucune distinction ( il parlait de l´amitié homme/femme, point).
Et puis, si l´on commence à faire des nuances, alors c´est que sa théorie n´est plus si valable... ( à partir de quelle différence peut-on envisager une amitié ? 6 mois, 1 an, 2 ans, 15 ans, 30 ans, 31 ans, 32 ans, culture différente... ? ) :sarcastic:

jilk
jilk
Niveau 5
24 décembre 2004 à 16:19:22

salut !

kyos
kyos
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:44:04

Pasfou --< oui je sais mais bon on va pas entré dans ce genre de débat, je faisait que réponde a la question précédemment posé, maintenant pour moi non plus une amitié homme/ femme existe pas, mais il y a toujorus des exeptions, ou des fait qui veulent que l´on soit que amis, donc on ne peux pas juger de ce point, mais bon, a quoi bon se prendre la tete pr ca :)

Jilk--> salut ! ?

Voila, joyeuse fete a tous amusez vous bien bonne soirée muahahah

kyos
kyos
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:46:58

:up: joyeux noel a tous les amis, vive la fete ^^

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:39:47

Ouais, fete, fete, c´est vite dit :-(

:-)

kyos
kyos
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:46:28

pourquoi? bah faut pas resté chez soi devant la tv aussi lol

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:31:53

Ouaissssssssssss :fou: ! !! Je regarde jamais la tv alors de ce côté :-p

Link34
Link34
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:13:35

Tu prends un billet d´avion

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:03:17

Je viens de matter " La boom" c´est excellent :lol:

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:48:12

Wah lui c´est parce que t´etait comme ca :ouch2: devant Sophie Marceau ! :-p

kyos
kyos
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:43:24

Clems59213--> mouai pas super le film, et trop ancien lol mais drole ^^

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:42:23

lol kyos t´en fais pas, je passes de temps en temps...

et pour pasfou, on dirait que t´en as appris des choses d´apres mon texte... lol

ce qu´on fait d´inconscient se moque bien des convetions =p

je ferais ptet un article sur la drague sur mon blog mdr

en tout cas, il y en a déjà un qui décode l´amour ( eh oui, on pense tous savoir ce que c´est, mais finalement, peut de gens le savent lol)

d´ailleurs, quelle est la différence entre l´amour et l´amitié? hum? lol jvous promet que beaucoup de gens donneront des réponses différentes =p

bon, allez voir ma carte de visite, y a l´adresse de mon blog, et la définitio de l´amour ( et ptet bientot de la drague =p)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:31:05

grosbill7b : Non, Grobill7b, je n´ai rien appris de nouveau.
Il y avait déjà eu un documentaire sur Arte sur ce sujet en 1997 ( =influence des phéromones, etc... ( je m´en rappelle : c´était notre prof de philo qui nous avait dit de le regarder)) et plusieurs autres ont suivi les années d´après sur ce thème.
Mais dans tous ces reportages, ils n´ont jamais fait une corrélation " attirance physique" = " amour", comme toi.

[Si tu m´as bien lu, je ne suis pas du tout d´accord avec toi : pour moi, attirance physique inconsciente n´entraîne pas obligatoirement l´amour ( il peut y avoir amitié ou rien du tout).
J´ai déjà rencontré de nombreuses filles qui pouvaient m´attirer physiquement, mais qui ne me plaisaient pas du point de vue du caractère.

Et puis, si tu reparles un jour du sujet, il faudrait que tu évoques le cas des homosexuels...]

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:41:31

D´ailleurs, tu sembles admettre une hypothèse où seul l´un des deux serait amoureux ( ="soit l´un des deux est amoureux de l´autre meme s´il jure que c´est faux") : explique pourquoi il est possible que l´un des deux ne soit pas amoureux, et pas qu´aucun des deux ne soit amoureux.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:53:39

tout simplement parce que si aucun des deux n´est amoureux, l´amitié ne tient pas =) d´ailleurs, la plupart du temps, quand une vieille amitié romp, c´est que celui des deux qui est amoureux perd son amour...

cela s´explique pour l´amoureux, ben c´est simple, il est amoureux ( de manière inconsciente c´est possible aussi) donc il reste avec l´autre, il aime sa compagnie...

le " non amoureux" quant à lui reste avec l´autre car +/- inconsciemment il est amoureux...

et je vois pas ou est le probleme des homosexuels... on transfert, c´est tout...

et dans tout amour il y a de l´attirance physique =) c´est indispensable... meme les couples platoniques connaissent l´attirance des corps =p

kyos
kyos
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:08:05

et oui, l´amour va dans les deux sens, pas qu´a sens unique, les deux doivent aimait etre avec l´autre, mais bon, c´est vrai que une amitié peu existé si il n´y a aucun attirance phisique, mais meme sans ca, a force de connaitre une personn,e on fini toujours par ressentir des chose, enfin pour moi lol mais ca dépend :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:44:36

Certes, dans tout amour, il y a de l´attirance physique; mais dans toute attirance physique, il n´y a pas nécessairement de l´amour ( l´inverse n´est pas obligatoire).

Toi, tu dis, inconsciemment, on a une attirance physique, donc on éprouve forcément de l´amour...

Oui, mais... qu´indiquent les signes inconscients ? Que l´autre est une personne du sexe opposé, qu´elle est éventuellement susceptible d´avoir des enfants... Et puis, ça s´arrête là !
Ce n´est pas suffisant pour l´amour...

Par exemple, tu dis que les femmes cherchent inconsciemment à savoir si les hommes sont bien " montés" : si, à la piscine, un gars a une grosse bosse dans le maillot, toutes les femmes vont la regarder, mais tous les hommes aussi... ( idem pour les gros seins)
Ca va démontrer quoi ?

Moi, par exemple, je suis ami avec plusieurs filles, sans être amoureux d´elles. Que j´éprouve de l´attirance physique pour certaines, sans doute, mais l´attirance physique, ce n´est pas de l´amour.
Et d´ailleurs, il y en a qui ont des copains et je m´en fous ( alors que quand je suis amoureux, je suis jaloux)...

Je veux bien que tu me dises que je me mens, mais bon, je me vois mal amoureux de 3, 4 filles en même temps ( généralement, quand on est amoureux, on n´aime qu´une personne), et j´ai déjà été amoureux : ça ne ressemblait pas du tout à ça...

Malteur
Malteur
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:46:38

parei|

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
28 décembre 2004 à 19:40:37

j´ai été à la patinoire hier ! !! c´est super ! avec la classe ; j´ai pu patiner comme une merde avec ma chérie qui m´a foutu un vent ^^ c´etait géniale ! !!! mais bon j´ai mal aux jambeeeeeees ca fait mal la glace ! ( c t la premiere fois depuis 5 ans que j´en avais plus fait) je vs conseille ! !

Link34
Link34
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:48:04

J´aime bien la patinoire, m´enfin la première fois que j´en ai fais, je tombais tellement souvent que j´avais froid au cul a la fin :lol:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment