CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:44:09

ah bah les gens sont tous parti en vacances ont dirait ^^

un ptit up 2 jour avant noel :)

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:45:34

Moi partir en vacances? Tu reves :)

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:51:27

jamais d´la vie :)

Malteur
Malteur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:36:48

en parlant des vacances, il y a un an, en colonie de vacances, il y avait une fille de rêve, elle traînait avec nous, nous, je veut dire mes amis, un grand, beau, pas timide et un qui était drôle, pas timide, qui avait beaucooup de répartie et qui avait toujours le mot pour rire, c´était mon meilleur ami, et tout le monde était amoureux de la fille, au bout d´une semaine, elle sort avec mon meilleur ami, je suis très contnt pour lui, sans rancune, je ne peut rien y faire, mais vous imaginez... un jour plus tard, elle le quite pour un blaireau qui se la pête de trop. et hop, un suicide collectif ( façon de parler, il n´y a eu aucun mort :-))) ) :snif2: :snif: :snif2:

Malteur
Malteur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:38:27

je voulais dire moi et mes amis :-)))

kyos
kyos
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:46:51

oué mais bon , ca c´est le genre de fille qui aime changé lol, en plus en colonie, elel a du se dire aller je vais m´amuser un peu, donc voila, mais bon désolé qu´elle ne soit pas sorti avec toi aussi, mais bon pour 1 ou 2 jour, c´est pas la peine..

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:29:59

Si t´arrives à lui bouffer la langue pendant 2 heures le premier jour c la peine
ppf :honte:

kyos
kyos
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:41:23

c´est la peine ou pas la peine darkanthrax? parce que francheemnt, si c´est pour apres la kiffé et le regretter encore plus, c´ets pas la peine, enfin ca dépend de la durée de la colonie, si c´est un mois ou plus, alors ca peut etre sympatoche hihi mais faut vraiment pensé qu´a s´amusé..

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:28:12

Ah mon avis c´est pas la peine :/

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:53:19

l´amitié homme-femme n´existe pas, c´est un fait.

ça vient du cerveau reptilien qui gere nos instincts. par défaut, physiquement nous sommes fait pour nous reproduire, si par exemple un mec vous dit que ce qu´il regarde en premier chez une fille sont ses yeux, et que meme lui en est persuadé, il vous ment, et se ment à lui-meme, mais evidemment ne s´en rend pas compte. nous ne controlons que 3% des mouvements de nos yeux... et evidemment, pareil chez vous mesdames. les hommes commencent par regarder les seins, voir si elle pourra nourrir bcp de gosses, les hanches, voir si elle pourra enfanter facilement... les femmes regardent si on a le visage symétrique, voir si on a les épaules larges, et si on est bien " montés"...

et tous deux, ils sentent les parfums naturels que nous dégageons quand une personne du sexe opposé s´approche.

pour en revenir au centre du sujet, quand deux pesronnes du sexe opposé s´approchent, imanquablement il y aura un jeu de séduction plus ou moins inconscient, et ce meme si on est persuadé que l´autre ne nous plait pas. une amitié homme-femme n´existe pas parce que soit c´est un amour raté, soit l´un des deux est amoureux de l´autre meme s´il jure que c´est faux... ainsi va la vie =)

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:00:48

Heu . .. ok :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:05:30

Si tu le dis, grosbill7b...

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:13:27

en meme temps, c´est pas vraiment de moi, c´est de mes cours de psycho...

ça a plus d´impact comme ça pastou?

tu sais pourquoi on déguise les acteurs en médecins dans les pubs? pour les gens comme toi, ils pensent que si c´est un mec ordinaire qui va leur dire un truc que ce sera forcément moins vrai qu´un mec qui est du métier...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:58:44

Non, pas plus d´impact, je te rassure ! :)

Qu´il y ait un jeu de séduction, oui, mais que cela empêche toute amitié, et que ce jeu ne s´étende qu´aux relations hommes/femmes, et non également aux relations hommes/hommes ou femmes/femmes, je n´en suis pas sûr. Mais je n´ai pas suivi de cours de psycho, alors je ne sais pas ! :)

Quant aux pubs, que les acteurs soient méfecins, facteurs ou banlangers, je ne vois que des commerciaux qui essaient de nous vendre leurs produits pour gagner leur salaire... :oui:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:03:04

Par contre, il y a un passage qui m´a fait rire : c´est quand tu dis que les femmes regardent si les hommes sont bien " montés".

A moins qu´il y ait une grosse bosse au niveau du pantalon, ou qu´on soit dans un camp de nudiste ou à la piscine, je ne sais pas comment elles font pour savoir...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:17:22

Et puis, une amitié quelle qu´elle soit, par définition, cela suppose quand même que les deux amis se plaisent, non ?
Parce que si tu n´aimes pas du tout ton " ami", tu n´es pas ami.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:17:37

:d) Pasfou! :ok: :-)))

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:27:10

Ah, aussi ! Si tu es ami avec une personne âgée ( ex : une femme, connaissance de ta grand mère), cela veut dire forcément que l´un des deux a plus ou moins consciemment envie de prendre sauvagement l´autre sur le canapé ( et qu´il amoureux même s´il dit que c´est faux) ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:31:23

[Je précise, pour l´exemple, que la personne en face est ménopausée et qu´elle a l´air d´une personne âgée normale ( pas de potion magique comme on en voit dans les films, qui lui donne l´air d´avoir 20 ans).]

kyos
kyos
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:28:55

grosbill7b
--> merci de ton explication tres psychologique, reviens plsu souvent :)

Pasfou --< je pense que la c´est autre chose tout de meme, la grande différence d´age eput a ce moment la crée juste e l´amitié, mais qui sait..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment