Euh pk quand on va en Suisse où ils ont moins de fonctionnaires que nous (proportionnellement à leur population je parle), pk ça tourne bien? Je crois à la compétition dans le service public aussi, faut pas que les fonctionnaires croient que ça y est on est entré, tranquille c´est les vacances...
Pour ma part j´ai été agréablement surpris par Ségo, même si c´est bien ce que je pensais: ce n´est pas quelqu´un de sympa (cf ses attaques incessantes et à la fin soulante sur Sarko). Elle a su exposer ses idées. Après j´ai trouvé que son discours était creux et pas assez précis. En gros elle faisait un exemple dont tout le monde se fout et ensuite elle balance un grand principe...
Sarko m´a convaincu, plus rigoureux, des propositions concrètes, une attitude posée...
Bon je ne parlerai pas des bourdes, il parait que 17% de l´énergie française venant du nuléaire c un chiffre juste. Mais alors c´est débile, puisque le nucléaire crée de l´électricité (85 de la prod d´élec du pays)...donc Ségo veut remplacer les 80 autres pour cent de forme d´énergie...(à savoir pétrole et charbon) par des éoliennes et des panneaux solaires xD...voila