CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:46:41

Ah ça y est, t´as vidé tes arguments. Enfin tu as utilisé ton argument. ^^

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
02 mai 2007 à 23:48:22

lol ta rézon :ok:

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:30:46
  • Mary30 profil

* Posté le 02 mai 2007 à 23:41:37 avertir modérateur
* 1h d´attente à la caf, 1h30 au crous, la sécu ça dépend, soit 1h, soit beaucoup plus parce que tu dois repasser 15 fois, DASS débordée (tu as déjà rencontré un couple ayant fait une demande d´adoption ? ou encore tout simplement des enfants placés en foyer d´accueil). Bref ouais ok diminuons le nombre de fonctionnaires, on diminuera peut-être la dette, mais nous on sera pas dans la merde du tout.

On augmente depuis 80 le nombre de fonctionnaires, comment ils faisaient avant ? Y a du sabotage maintenant ou quoi ?

Et puis même, moi aussi quand je vais à la mairie j´ai jusqu´à 3/4 d´heures d´attente. C´est pas pour autant que je leur dis d´augmenter le nombre de personnes. Je ne trouve pas que l´argument du temps passé à faire la queue soit très pertinent. Si tu voulais quelque chose d´instantannée, il faudrait soit supprimer les fonctionnaires et passé à l´informatisation, soit mettre autant de fonctionnaire que de personnes à faire la queue.

Quelle belle perspective. Vive le modèle social français !

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:29:05

Euh pk quand on va en Suisse où ils ont moins de fonctionnaires que nous (proportionnellement à leur population je parle), pk ça tourne bien? Je crois à la compétition dans le service public aussi, faut pas que les fonctionnaires croient que ça y est on est entré, tranquille c´est les vacances...

Pour ma part j´ai été agréablement surpris par Ségo, même si c´est bien ce que je pensais: ce n´est pas quelqu´un de sympa (cf ses attaques incessantes et à la fin soulante sur Sarko). Elle a su exposer ses idées. Après j´ai trouvé que son discours était creux et pas assez précis. En gros elle faisait un exemple dont tout le monde se fout et ensuite elle balance un grand principe...

Sarko m´a convaincu, plus rigoureux, des propositions concrètes, une attitude posée...

Bon je ne parlerai pas des bourdes, il parait que 17% de l´énergie française venant du nuléaire c un chiffre juste. Mais alors c´est débile, puisque le nucléaire crée de l´électricité (85 de la prod d´élec du pays)...donc Ségo veut remplacer les 80 autres pour cent de forme d´énergie...(à savoir pétrole et charbon) par des éoliennes et des panneaux solaires xD...voila

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:50:08

Pour moi, la grosse erreur de la soirée, plus que sur le nucléaire, ça a été quand Ségolène a dit qu´en tant que Présidente, elle pourrait toucher aux effectifs des collectivités territoriales : c´est complètement contraire à l´article 72 de la constitution.

C´est pour moi une erreur énorme de la part d´une ancienne magistrate.

-> De là mon interprétation : elle l´a fait exprès à des fins démagogiques.

allezlom2213
allezlom2213
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:51:14
Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:51:31

Au delà de cela, j´ai vraiment trouvé le débat de bas niveau : aucun respect entre les candidats...

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:55:36

C´est sûr, même si j´ai adoré les petites piques qu´ils se sont mutuellement adressés :coeur:

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:36:47

C´est dommage que le débat se soit déroulé comme ça. Il était inintéressant en soit, si on le compare aux anciens avec noter chichi préféré.(d´avant 2002, hein...) ^^"

Au final, ceux qui étaient à gauche voteront à gauche, et inversement. Et les indéçis... Bah, ils truovent gentils nicos et puissantes ségos.

Dommage ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:38:55

Veut rien dire ton avant-dernire phrase.

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:26:10

Si ! Parfois, la démagogie ou la persuasion rendent un candidat légitime ! Ce qui n´a pas été le cas cette fois ci. Autre trucs que j´ai pas trouvé agréable, c´est que ce soit les présentateurs qui donnaient les questions. :-/ Ca faisait truc mal ficelé je trouve.

kyos
kyos
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:31:18

je m´attendais a plus de chamaillement dommage ^^
mais bon ca m´a convaincu dans mes convictions.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:14:38

Youpi en Vacances !! !!!!!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:33:40

J +1 :snif2:

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:20:28

Neo > J+1 ? D´habitude on compte dans l´autre sens...

Watza > C´était justement pour éviter qu´ils s´étendent trop sur certains sujets au point de ne presque pas aborder d´autres points tout aussi importants.

Vacances aussiiiiiiiiiiiiii :fete:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:33:48

Grandes vacances aussi ? :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:35:56

Ah ouais c´est dur la fac... :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:46:43

* Mary30 profil
* Posté le 04 mai 2007 à 18:20:28 avertir modérateur
* Neo > J+1 ? D´habitude on compte dans l´autre sens...

Bah ouaip mais là en l´occurence vu que c´est passé c´est J +1... :snif2: J+1 après le concert de Waters :snif2: C´était grandiose :snif:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:15:13

Mary > Donc pas en grandes vacances ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:17:23

Neo > Ah...

Tidus > Non, j´ai juste une semaine de vacances :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment