C´est bon, elle lui a débloqué les 5% manquants. Merci Mme Royale !
Mais...
ségolén él sénerv c kro drol
ségolén présiden
mais quand c´est Sarko non, oulalah le nerveux c´est dangereux. ![]()
Alex > Tu n´es jamais foutu de trouver un argument potable lorsqu´il s´agit de ségo.
Il se fout du monde, tu pourrais peut-être arrêter de faire ton naïf (ça te ressemble pas en plus), ce mec sait très bien ce qu´il fait et non il n´a pas changé d´un poil de cul. ^^
C´est toi qui mouilles comme une pucelle devant Brad Pitt parce qu´elle perd son sang froid lors d´un débat qui est censé éclairer et orienter les indécis, si tu te réjouis de voir ce moment de démocratie monopolisé par une hystérique qui passe ses nerfs de mal baisée sur un Sarkozy qui s´efforce, difficilement face à une tarée pareille, de rester calme, c´est ton choix, mais pas le mien.
Alex > Tu vois, tu n´as toujours aucun argument, tu essaies de m´attaquer bassement parce qu´au fond tu n´as rien à dire.
Elle a dit des choses, elle l´a remis à sa place, et s´il est en difficulté c´est parce qu´il se sent mal. Au passage, je te ferais remarquer que Sarko manipule tout ce qu´il peut, y compris les médias, et la rédaction de france 3 prie de toutes ses forces pour qu´il ne passe pas, de peur qu´il applique ses menaces. ^^
Ségolène Royal a un programme économique mauvais, veut renforcer la fonction publique(on passe quand le cap des 50% de fonctionnaires ? lol) et joue sur les sentiments.
Je préfère encore l´eugénisme de sarkozy. ^^"
Commentaire du Monde sur ce passage :
"23 h 06 : Commentaire de Bernard Sananès : "Mme Royal en fait trop ! Elle va réussir à le victimiser. Elle apparaît un peu satisfaite de sa prestation. Nicolas Sarkozy en profite pour repasser à l´offensive en opposant son efficacité et ses paroles.
Sur les enfant handicapés : c´est le pic de l´affrontement qui résume à lui seul toute la tactique des candidats : faire que l´autre s´énerve. Ségolène Royal accuse M. Sarkozy d´être au ´sommum de l´immoralié politique´ avant de lancer une phrase, celle-là visiblement préparée : ´Non M. Sarkozy tout n´est pas possible´. Malgré sa sincérité perceptible Mme Royal a pris le risque d´endosser une certaine forme d´agressivité, mais pour autant une fois de plus c´est elle ´qui a la main´. Ce moment est pour l´instant le moment le plus intense du débat.""
Objectivement, sur ce débat, Sarko lamine totalement Royal...et pourtant, dieu sait que je préfère royal...
Watza > Tu te fous de moi ? Tu l´as vu parler du handicap sarko, on en a parlé y´a 5 minutes lol Quant aux fonctionnaires, tu n´es pas boursier, tu n´es probablement jamais allé à la sécu, tu n´as jamais eu affaire à la DASS et tu ne paies pas d´impôts. Bref tu as de beaux préjugés sur les fonctionnaires, un peu beaucoup trop même, et dans la majorité des secteurs il n´y en a pas assez.
Moi, je trouve que le débat est équilibré.
Ségolène fait des petites critiques marrantes et a souvent la main, mais apparaît trop agressive.
Sarko est régulièrement destabilisé, mais il reste calme.
Bien sûr qu´il est destabilisé lol
Watza > Tu te fous de moi ? Tu l´as vu parler du handicap sarko, on en a parlé y´a 5 minutes lol
´change rien
Quant aux fonctionnaires, tu n´es pas boursier, tu n´es probablement jamais allé à la sécu, tu n´as jamais eu affaire à la DASS et tu ne paies pas d´impôts. Bref tu as de beaux préjugés sur les fonctionnaires, un peu beaucoup trop même, et dans la majorité des secteurs il n´y en a pas assez.
Ouai, enfin ce sont mes parents qui paient les gentils fonctionnaires aussi productif que des lapins castrés.
Tu critiques mes arguments, qui d´ailleurs ne sont ici qu´une reprise de ceux de la gauche, et des seuls de la gauche, à l´égard de Mr. Sarkozy, et cette gauche se trouve ici bien ridicule face à sa candidate qui adopte l´attitude qu´elle dénonce avec une telle force. Elle a dit des choses, oui et ? Elle ment depuis tout à l´heure. Un exemple : la part du nucléaire dans l´énergie française n´est pas de 17% mais bien de 50%, comme le disait Nicolas, et ça montre à quel point cette fourbe est prête à faire de la désinformation pour soutenir des thèses, les siennes, qu´elle sait pertinemment ridiculement grotesques.
Quant à tes accusations sur les manipulations qu´on impute Mr. Sarkozy, je te rappelle que le président de la confédération des journaux régionaux a confié à un grand quotidien national que les seules pressions subies par cette presse à propos du débat Ségo/Bayrou émanait du camp socialiste.
Médite sur tes positions, elles sont crédibles jusqu´à un certain point, et ce point a été atteint ce soir avec une Ségolène vindicative, impolie, irrespectueuse, et effrontée.
Oui, mais elle n´est pas fair play...
Lui, c´est : "Madame, Madame, vous permettez ?"
Elle, c´est limite : "Ta gueule, je suis entrain de parler".
Elle qui avant se posait en femme victime des machos politiques, elle apparait comme l´agresseur.
Watza > Tu avais mûri, mais pas suffisamment. Les gentils fonctionnaires ne sont pas assez productifs parce qu´ils sont en sous-effectif, crétin va.
Désolé pour les fautes !
Donc, c´est une première opposition de nos pensées.
Les hopitaux > ok, c´est un secteur très importants.
Mais alors le reste, pourquoi ne pas confier à des entreprises une partie de leur boulot ? ^-^ on pourrait comparer les deux modèles, ainsi.
Et ensuite, la pensée unique n´est pas non plus un indicateur de maturité...
la gauche est sectaire, laisse. ![]()
Y a un acteur qui avait dit quelque chose du genre : "les gens polis ne parlent pas de trois choses : politiques, santé et amours"
\o/
Alex > Elle l´a remis face à ce qu´il avait fait, à ses prises de position, pour montrer qu´il ne pouvait pas être sincère. Ensuite je te rappelle que l´on ne vote pas pour une personne, mais pour un mandat. L´élu (ça fait SF) ne sera pas seul sur son trône. Par contre fillon premier ministre avec monsieur "on ne renconduit pas tout le monde, juste ceux qui n´ont pas de papiers", oui oui on y croit la France va progresser \o/ Quant à mes infos, je les tiens du canard enchaîné et de france 3. Je médite sur mes positions t´inquiète, et jamais je ne t´accorderai que Sarko a les qualités d´un président, même si je ne considère pas toutes ses idées comme mauvaises.