CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:28:52

Oui, je m´en doute : le style rebelle pleureur et suicidaire qui plait tant... :honte:

Moi je ne compose que des musiques de fête.^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:30:31

Bah oui voyons, ça marche mieux :rire2: Et puis le style Patrick Sebastien, c´est pas mon truc :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:31:31

Préfère ça:

http://www.youtube.com/watch?v=_5h3cUbgxwk

:content: Vivement le 28 juin :content:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:31:42

Euh non, j´imaginais plus "Dany Brillant" quand j´ai composé la chanson, sur un air d´Eddy Mitchel...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:37:52

"Mary, reine du forum"

Sur le forum Cours et devoirs
Y avait pas d´histoire
On était entre nous
A réviser comme des fous

Quand t´es arrivée
On était troublés
Une femme ici, ça s´est jamais vu
C´est plus excitant que Clara nue

[Refrain :]
Ils sont tous à tes pieds
Surtout Al pour pas le nommer
Mary, reine du forum
Tu fais tomber les hommes

...

Bon, je ferai la suite une autre fois. :rire:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:44:01

Parfait :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:45:16

L´air je le vois bien comme, "Quand j´étais petit garçon". :oui:

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
01 mai 2007 à 23:46:57

Mary princesse de la nuit
De son corps elle séduit
Et les hommes jusqu´au lit
Pour coucher elle conduit

Mary coeur d´artichaut
De sa bouche sortent des flots
D´injures et de gros mots
Faut dire qu´on n´est pas beaux

Oh oh Mary elle aime ça
Oh oh Mary elle veut qu´ça
Se cambrant d´un geste vif
La tigresse sort ses griffes

No comment.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:49:40

Bravo, Al ! je crois que c´est toi qui mérite le "Barbelivien d´or" pour le meilleur texte de chanson.^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:52:34

Oh Mary si tu savais
Tout le bien que tu nous faits
Oh Mary si tu pouvais
Dans nos bras nus, nous embrasser

Évanouie mon innocence
Tu étais sur Cours et Devoirs d´une grosse pédance...

etc etc

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:53:26

Ceci dit, tu ne séduiras pas la ménagère de 50 ans avec un tel texte.
Ton coeur de cible, c´est plutôt le puceau pervers de moins de 20 ans, et tout le monde sait qu´ils téléchargent leur musique sur le net sans jamais rien acheter...

Pour séduire la ménagère, il faut du consensuel, de l´amour.^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:54:48

Tidus : Ca sent la contrefaçon, ton texte.^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:56:07

Oui A keu Johny...

Pour "pédance", je n´ai pas fait exprès. C´était pour la rime...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:00:13

Refrain :

MA MA MARYLINE
Lover of the math king
There was a cat that really was gone
MA MA MARYLINE
France´s greatest love machine
It was a shame how she carried on

Musique :

Refrain :

http://www.youtube.com/watch?v=tKSK0bz9anM&mode=related&search=

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:02:03

:o))

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:13:42

There lived a certain woman in France long ago
She was nice and pretty, in her eyes a flaming glow
Most people looked at her with terror and with fear
But to Paris men she was such a lovely dear
She could preach the bible like a preacher
Full of ecstacy and fire
But she also was the kind of teacher
Men would desire

MA MA MARYLINE
Lover of the Maths king
There was a cat that really was gone
MA MA MARYLINE
France´s greatest love machine
It was a shame how she carried on

He ruled the disco and never mind the stars
But the kasachok she danced really wunderbar
In all affairs of state she was the woman to please
But she was real great when he had a man to squeeze
For the king she was no wheeler dealer
Though he´d heard the things she´d done
He believed he was a hole healer
Who would heal his son

(Spoken :)
But when her drinking and lusting and her hunger
for power became known to more and more people,
the demands to do something about this outrageous
woman became louder and louder.

"This woman´s just got to go!" declared his enemies
But the men begged "Don´t you try to do it, please"
No doubt this Maryline had lots of hidden charms
Though she was a brute they just fell into her arms
Then one night some women of higher standing
Set a trap, they´re not to blame
"Come to visit us" they kept demanding
And she really came

MA MA MARYLINE
Lover of the maths king
They put some poison into her wine
MA MA MARYLINE
France´s greatest love machine
She drank it all and she said "I feel fine"

MA MA MARYLINE
Lover of the maths king
They didn´t quit, they wanted her head
MA MA MARYLINE
France´s greatest love machine
And so they banged her till she was dead

(Spoken :) Oh, those Frenchmen...

Sur cette belle chanson, je vais dormir.^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:36:40

Tu t´es déchiré là... :ouch2:

Bonne nuit :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:53:08

Finalement elle était pas motivée alors on est allés chez elle... tain je suis trop en friend zone en même temps avec cette cible je le savais :snif:

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
02 mai 2007 à 01:37:09

Loser. :rire2:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:45:47

Pas grave, Xav.

Essaie de sortir de l´ambiguité si tu le juges nécessaire. Sinon, conserve là comme amie et cherche toi une autre "cible" (quel vilain mot !) .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment