CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:59:24

*

* _Bourreau profil
* Posté le 01 mai 2007 à 22:48:59 avertir modérateur
* Mary est adepte du double dialogue, sur msn elle veut m´offrir son corps et ici elle fait la vierge effarouchée. :snif2:

Bah c´est ça les filles, pudiques en public, pires que les mecs derrière :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:00:26

(Pour ne pas citer un terme pour lequel je pourrais me faire bannir :o)) )

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:04:43

Bien sûr qu´on parle encore de toi, Neo. Ta rivalité avec Xav est devenue légendaire !

Et puis, tu incarnes une certaine conception de la vie et de l´amour qui est inoubliable...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:05:16

J´en ai désormais une autre: le lit :bave:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:06:09

Tu es le symbole du soupirant.^^

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
01 mai 2007 à 23:07:22

Neo, tu aurais enfin couché amicalement avec Virginie ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:08:11

Enfin pour en revenir au sujet du topic je crois enfin en avoir trouvé une à mon goût (c´était pas gagné d´avance... :o)) ) :-) Maintenant j´espère la voir à d´autres moments qu´à l´interclasse entre mes deux heures de physique le vendredi après midi, parce que bon ça fait un peu restreint quand même...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:08:38

*

* _Bourreau profil
* Posté le 01 mai 2007 à 23:07:22 avertir modérateur
* Neo, tu aurais enfin couché amicalement avec Virginie ?

Elle veut pas, j´économise donc pour aller à Boulogne cet été :content:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:09:26

"trouvé" amicalement ou "trouvé" et conclu ?

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
01 mai 2007 à 23:09:33

Celle à ton goût est donc une prostituée ? Ton prof vous fait cours de physique au bois de Boulogne ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:10:28

Ceci dit, te connaissant, Neo, je dirais "trouvé" amicalement...
Après tout, 2H c´est bien suffisant pour lui remettre une lettre enflammée de 8 pages !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:11:19

* Pasfou profil
* Posté le 01 mai 2007 à 23:09:26 avertir modérateur
* "trouvé" amicalement ou "trouvé" et conclu ?

Trouvé de vue seulement :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:11:42

* Pasfou profil
* Posté le 01 mai 2007 à 23:10:28 avertir modérateur
* Ceci dit, te connaissant, Neo, je dirais "trouvé" amicalement...
Après tout, 2H c´est bien suffisant pour lui remettre une lettre enflammée de 8 pages !

Ca fait longtemps que j´ai pas écrit :( Mais ça va me reprendre, mais j´envisage autre chose qu´une lettre :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:12:29

* _Bourreau profil
* Posté le 01 mai 2007 à 23:09:33 avertir modérateur
* Celle à ton goût est donc une prostituée ? Ton prof vous fait cours de physique au bois de Boulogne ?

Non à Vincennes :( Il nous a dit que Boulogne ce serait pour l´année prochaine, pour peu que je choisisse S :hap:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:15:10

Une chanson !

"Oh ! Frissonneuse, je t´aime en toute amitié
Yeah yeah !
...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:18:47

Exactement :bave: Mais plus sérieusement ouaip c´est ça :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:19:11

Quoique les guitar heroes en général c´est plutôt instrumental... :(

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:26:03

Je t´aime en toute amitié
Yeah Yeah !
Tu as changé ma vie,
Tu peux demander à mon lit.

C´est le rock des amis !
Des amis qui ont de l´émoi
C´est le rock des amis
De l´émoi pour une fille comme toi

Quand je t´ai vu,
je me suis dit "celle-là elle est pour moi"
Alors j´ai bu
mais ça n´a pas calmé ma joie

Je t´aime en toute amitié
J´en suis tout excité
Je pense à toi même la nuit
Mes parents se plaignent de mes cris.

C´est le rock des amis !
Des amis qui ont de l´émoi
C´est le rock des amis
De l´émoi pour une fille comme toi

Mon amour pour toi est platonique
Même si c´est plus nique que plato
Si tu veux de moi, je t´emmène en Amérique
Que je te fasse visiter mon château

C´est le rock des amis !
Des amis qui ont de l´émoi
C´est le rock des amis
J´espère que tu n´en veux pas...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:27:15

Erf...

"J´espère que tu ne m´en veux pas" à la fin.

[Ou "j´espère que tu veux de moi" : c´est mieux, même.^^]

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:27:38

Même si c´est plus nique que plato

J´aime cette phrase :bave:

Enfin pour mon projet, je te "rassure", il est moins joyeux :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment