CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:46:44

loser pas looser.. :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:55:59

bha si, looser jusqu´au bout ;)

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:30:56

Pasfou > :rire: Non je ne suis pas adepte de ces trucs !!

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:19:12

Ben qu´est ce qui s´est passé, Xav ?

Il y a quelques temps, tu me soutenais que le plus dur c´était de proposer le premier rendez vous mais qu´après ça allait tout seul...^^

[Là où moi, je disais que le plus dur venait après.]

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:22:06

Un conseil : fais gaffe à ne pas glisser dans la "friend zone".^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:22:40

Il est arrivé sur l´os justement :mort:

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:25:10

Moi je suis scotché sur la friend zone. :lol:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:26:37

Ouis, c´est l´enfer la friend zone. Parfois, tu peux en ressortir, mais l´opportunité ne dure jamais longtemps et il faut patienter des années. :rire:

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
01 mai 2007 à 22:28:11

Ou alors il faut insulter la fille pour repartir à zéro. :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:29:14

L´idéal c´est de rester dans la "no go area", pas déçu, seul quoi :ok:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:32:21

lol, le coup des insultes : ça ne marche qu´avec Mary car c´est sinon c´est un coup à détruire irrémédiablement la relation !

Non, le mieux pour en sortir, c´est de proposer un truc vraiment pas ambigu.

ex : proposer de partir en vacances tous les deux...

Mais même là, rien n´est joué : un Neo maladroit pourrait tout faire rater.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:35:34

Il existe aussi la "méthode Spike" et la phrase d´accroche qui tue :

"Je t´invite chez moi, j´ai des préservatifs."

Jamais testé, personnellement... :rire:

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
01 mai 2007 à 22:35:48

Mary est comme les autres filles, si on exclut son goût pour le sexe.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:38:32

Ah, mais toutes les filles aimment le sexe... Ce qu´elles n´aiment pas toutes, c´est le sexe violent en public et filmé (puis diffusé sur internet, cela va sans dire) !

Je n´ai jamais compris pourquoi...

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:41:44

Alex > Tu me lâches stp, à force de parler tout le temps de moi ils vont tous croire que tu m´aimes et ce serait gênant pour moi. :)

Pasfou > Certaines aiment ça... Et je n´ai jamais compris pourquoi non plus...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:44:17

Al n´aime pas Mary ?!

Ca me paraissait évident depuis longtemps, pourtant...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:45:29

Par contre, il est évident que Mary n´aime pas Al (le pauvre !) ...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:46:37

Edit (pour ne pas être ambigu comme la copine de Xav) : "Ca me paraissait évident qu´Al aime Mary depuis longtemps."

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
01 mai 2007 à 22:48:59

Mary est adepte du double dialogue, sur msn elle veut m´offrir son corps et ici elle fait la vierge effarouchée. :snif2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:58:42

* Pasfou profil
* Posté le 01 mai 2007 à 22:32:21 avertir modérateur
* lol, le coup des insultes : ça ne marche qu´avec Mary car c´est sinon c´est un coup à détruire irrémédiablement la relation !

Non, le mieux pour en sortir, c´est de proposer un truc vraiment pas ambigu.

ex : proposer de partir en vacances tous les deux...

Mais même là, rien n´est joué : un Neo maladroit pourrait tout faire rater.

On parle encore de moi? :o)) :content:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment