CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

NHL
NHL
Niveau 7
20 décembre 2004 à 04:08:20

Kyos Posté le 15 décembre 2004 à 21:50:06
Malteur--> aucune fille ne te dira éveut tu sortir avec moi?" meme les homem ne le font plsu c´est fini, normalement c´est a l´homme de faire le premier pas, mais quand uen fille veut réellement sortir avec un gars, elle lui montre des signes, pour qu´il fasse le premeir pas voilou ^^

c est completement faux ca...ya plein de filles qui demande encore " vuex tu sortir avec moi..."

en fait si je comprends bien ca c est le topic des sans life non ?

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
20 décembre 2004 à 04:16:43

Nan c´est le topic de ceux qui veulent aider les autres, erreur...

Malteur
Malteur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 08:36:28

Kyos Posté le 15 décembre 2004 à 21:50:06
Malteur--> aucune fille ne te dira éveut tu sortir avec moi?" meme les homem ne le font plsu c´est fini, normalement c´est a l´homme de faire le premier pas, mais quand uen fille veut réellement sortir avec un gars, elle lui montre des signes, pour qu´il fasse le premeir pas voilou ^^

n´écrit pas si vite :lol:

kyos
kyos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:50:34

nhl --< euh mon vieux je sais pas ou tu vois ca, mais c´est ultra rare des fille qui demande a des garcons " veux tu sortir avec moi" mdr a la limite comme je le disais elle font des signes ou envoi une copine mais sinon c´est presque impossible, et puis non, ce n´est pas le topic des " sans life" comme tu le dis, mais seulement des gens qui ont besoin de quelque conseil, et qui ont surement une vie bien plus passionnante que la tienne...aurevoir :)

Malteur--> lol oui désolé je suis un grand pressé :)

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:24:59

perso moi ça m´est jamais arrivée de demandé à 1 mec... c´est toujours l´inverse mais les mecs sont de + en + coincé c trop trop dommage

florentlego
florentlego
Niveau 7
20 décembre 2004 à 10:29:41

C´est normal que nous soyons plus coincés car avec vous les filles on est jamais sur de ne jamais se prendre de baffes ou un vent!
Si on demande pls trop directement : Ve-tu sortir avec mmoi?" C parceke on a peur de se prendre un vent,ou au cinéma ou ailleurs , on ose plus trop faire le premier pas pour rouler des pelles car on sait jamais si la fille veut ou non.Alors que si c la fille qui fait le premier pas pour rouler des pelles,je ne connais aucun garçon qui refuserait.

kyos
kyos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:53:21

florentlego --< oui mais la c´est différent, la plupart des files ne veulent pas se faire roulé, les mec s´en foute tant qu´il embrasse ou sorte avec une fille , c´est triste mais yen a c´est commme ca, donc deja a la base, faut jamais dire " veux tu sortir avec moi" ultra ringard, aucun romantisme, et pusi ca se dit pas c´est tout, la fille, si elle veut sortir avec le gars, t´inquiete pas qu´elle le montre, meme un aveugle le verrait, maintenant a l´homme de prouvé que c´est un homme, de " jouer" avec la fille, la testé, voir ce qu´elel réclame, et essayer ^^ et si c´est le vent, bah tant pis :)

NHL
NHL
Niveau 7
20 décembre 2004 à 15:15:45

Kyos Posté le 20 décembre 2004 à 09:50:34
nhl --< euh mon vieux je sais pas ou tu vois ca, mais c´est ultra rare des fille qui demande a des garcons " veux tu sortir avec moi" mdr a la limite comme je le disais elle font des signes ou envoi une copine mais sinon c´est presque impossible,

> ha ok je vois donc ton point, c est vrai, c est rare mais elle certaines le font quand meme...

et puis non, ce n´est pas le topic des " sans life" comme tu le dis, mais seulement des gens qui ont besoin de quelque conseil, et qui ont surement une vie bien plus passionnante que la tienne...aurevoir

> lol ouais des gens qui ont besoin de conseils pour draguer des nanas, ouais des personnes qui n assurent pas, et ont besoin de l aide pour aller parler a une meuf...ensuite je vois pas comment tu peux comparer ma vie avec la leur puisque tu me connais pas, j ai pas besoin de venir sur un topic pour demander " salut j aime une fille mais comment lui dire que je t aime.."

aurevoir

kyos
kyos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:29:00

nhl --> mdr alors pourquoi tu te ramene ici? si t´es si fort bah c´est bien pour toi, mais comme tu n´es pas seul au monde et c´est pas tout le monde qui est sur de soi, et bien on donne des ptit conseil pour vaincre sa timidité, ou dire quelque chose, il n´y a rien de péjoratif ou honteux. mais comme t´es si fier et fort, tu peux partir, adieu.

Malteur
Malteur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:20:14

:up:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:19:28

Tu demandes " tu veux être ma petite copine?"

:honte:

mp3master
mp3master
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:47:41

:salut: a tous

j´ai besoin d´un conseil.

Je suis amoureux j´aimerais tant le dire a celle que j´aime mais je suis trop timide.

Je possede son adresse MSN alors je fait comment:

je lui dit par MSN ou en face?

Link34
Link34
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:04:09

Vaut mieux lui dire en face
Moi j´ai du le faire par msn, car je pouvais pas la voir en dehors des cours ( pourtant j´ai essayé)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:12:46

et elle t´avais rpdu quoi?

Link34
Link34
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:17:07

On a pas vraiment discuté, on a préféré glisser sur la question
M´enfin je déconseille msn pour ca, c´est une technique montrant son manque de courage
En plus ca marche jamais

kyos
kyos
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:39:56

mp3master--> jamais de ta vis msn, a la limite, pour parlé, charmé un peu, faire plus ample connaissance, mais demandez par msn c´est :
-lache
-tu vois pas sa réaction
-elel a bien le temps de réfléchir
-et apres kan tu la verra, tu fera quoi?

donc toujours en face, mais ne jamais dire " je t´aime, sors avec moi" toujours dansl a finese, le charme, et ca viendra tout seul :)

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
22 décembre 2004 à 06:49:44

bah perso, je reste naturel... et j´évite meme de draguer en fait... j´ai une copine, elle me fait des crises de jalousie assez régulierement, et franchement c´est justifié... chais pas ce qu´il se passe, mais elles n´arrivent pas à rester au stade " ami-ami"....

tiens, question! comment on fait pour en rester la?

jveux pas passer pour un mec qui se la pete, parce que franchement, je capte pas ce que j´ai d´attirant... physiquement je suis pas un thon, mais je suis pas un canon non plus, et mentalement... ben je suis respectueux quoi... lol

http://grosbill7.skyblog.com

kyos
kyos
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:17:21

tien bienvenue ici grosbill :)

bah pour en resté la ya pas de mystère, moi perso je ne crosi pas trop a l´amitié entre filles/garcons, donc si tu vois que a un moment, la fille commence vraiment a se rapprocher de toi et a vouloir plus que de l´amitié, fait lui comprendre direct, ou bien des le début, fait leur toute comprendre que tu a deja une petite amie et voilou^^

Malteur
Malteur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:57:40

moi j´y crois! j´ai beaucoup d´amies, et elle n´ont pas envie de moi, ni moi d´elles, et on est super copains

kyos
kyos
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:54:41

bah chacu nses croyances, car j´ai certes, des amies filles, mais on a pas super proche du tout, car quand je suis tres proche d´uen fille , ca se concrétise forcément par quelque chose, que ce soit 1 mois ou 10 ans plus tard..

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment