Chou. ^^
Ouais, c´est Jonquet qui a pondu un sujet de ***** avec une question à la *** pour avoir le moins de copies à corriger, comme Bonnel y´a quelques années quand il demande une vue dorsale du pied alors qu´il fait que la vue de profil ou des 3/4 en cours...
Et ça a marché, une bonne partie des gens n´a pas rempli la moitié de la copie. A peine plus pour moi, mais pas mal de blabla HS.
On aurait adoré Navarro, parce que c´est un prof trop sexy
(pas moi qui le dit...) qui fait un cours génial sur le don d´organe, on aurait adoré Humeau parce que c´est sa dernière année et que la procréatique, c´est quand même important pour les périodes à venir (clonage...), ou encore Baccino... Enfin non, Baccino on l´adore justement parce qu´il ne tombe JA-MAIS.
Bon, Jonquet nous aura quand même chanté une chanson, c´est sympa mais ça n´excuse pas !
Pour l´instant ça va, mis à part :
- il faut attendre comme des **** devant la grille alors qu´il pèèèèèèle.
- il faut attendre comme des **** que le président du jury annonce au micro que l´épreuve commencer; pendant ce temps-là, tu regardes l´énoncé qui est posé devant toi à te demander quel prof te tuera le plus...
- il faut attendre comme des **** que le président du jury annonce qu´ils ont enfin fini de compter les copies, et 15 minutes après la fin de l´épreuve on peut enfin lever son *** pour aller.... aux toilettes. ^^´
- il faudra attendre comme des **** les résultats, mais bon.
- une cinquantaine d´étudiants a dû attendre des bus qui pour certains ne sont pas venus, ou alors ont été trop pleins... Tiens, chui content d´en avoir fait parti...
Bref, chui super ravi qu´il neige, mais là d´un côté je maudis l´arrivée de l´hiver, de l´autre chui bien content qu´il n´y ait "que" des super rafales de vent.
Allez, demain c´est reparti, physiologique, physique et biophysique, cytologie et histologie, et pour terminer chimie et biochimie...
Je vous reviendrai si Zancassassin ne nous aura pas tué avant. ^_^
PS : Xav, rien compris à ton message, mais on s´en fout. ^^