CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:03:04

H-15.
Le pied, j´ai toujours pas fini d´apprendre par coeur mon éthique. :o))

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:04:19

H-15 pourquoi ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:06:39

Jo > Hum y´a quasiment que des racailloux... =/ Si si y´en a qui m´intéresseraient mais bon pour concrétiser tout ça faudrait que j´ai le temps de les voir en-dehors des cours, et pas qu´occasionnellement... T_T

Viouth > Bonsouar ! Dommage tu arrives quand je pars lol... J´dois finir de réviser quelques trucs... Tu verras ça se passera BIEN. ^^

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:09:57

pas cool :(

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:11:29

et bien bonne chance à tous, je vais me voir un ptit film puis dodo :)

bonneuu nuitt !

mary :coeur:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:13:48

Je veux aller en IUT... T_T Bonne nuit Jo ! :coeur:

Et bonne nuit à tous, je m´isole dans mon boulot... *est pas couchée avant 1h-1h30 ><*

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
22 janvier 2007 à 23:15:44

Bonne nuit Jo. ^^

J´suis pas encore couché non plus. :sleep:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:17:58

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !

Sujet d´éthique : l´utilitarisme.

Enfoiré de Jonquet, non seulement c´est le même prof que l´an dernier qui tombe, non seulement tout le monde aurait adoré Navarro, ou offrir un cadeau de retraite à notre ami Humeau, ou offrir son premier sujet à Baccino...
Eh nan, il fallait que ce soit ce fichu prof d´éthique anti-IVG, anti-eutanasie (y´a un "h" ? -_-), qui tombe pour la deuxième année consécutive, et sur un sujet qui est franchement chiant par rapport au reste de son cours, et qui en plus tient en 1 page dans mon cours...
:snif2:

Bon, j´espère m´être rattrapé sur le commentaire de texte, le texte était super, merci Lolo. :coeur:

<

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:23:43

Elles se déroulent comment tes épreuves ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:24:27

"Enfoiré de Jonquet, non seulement c´est le même prof que l´an dernier qui tombe, non seulement tout le monde aurait adoré Navarro, ou offrir un cadeau de retraite à notre ami Humeau, ou offrir son premier sujet à Baccino... " > gné ?

Je suis sur que tu t´en es tres bien sorti viouthay...

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:25:16
  • Mary30 profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 20:23:43 avertir modérateur
* Elles se déroulent comment tes épreuves ?

Comme un tapis ?

J´suis en forme. :(

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:27:08

... =/

monkey > Bah c´est Jonquet qui a pondu le sujet, il aurait préféré que ce soit l´un des deux autres. ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:30:16

ouais, mais comment je peux deviner que ce soit jonquet qui ait pondu le sujet ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:33:48

Bah c´est ce qu´il dit mdr ^^

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:41:18

Alors Mary, journée blanche à Lyon ?

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:41:55

Journée hein, pas nuit, je ne veux pas savoir ce que tu as fait avec ce garçon. :non:

:honte: :honte: :hum:

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:52:15

Journée non, soirée, il a commencé à neiger vers 17h, mais là ça s´est arrêté apparemment. Les toits ils sont tout blancs, et les routes aussi :coeur:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:57:04

Question à Mary : si un ami à toi t´appelait pour te demander conseil car il hésite à sortir entre 2 de tes amies, est-ce que tu considères que pour le coup c´est un abruti ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:04:03

Ta phrase n´a pas beaucoup de sens je trouve lol... S´il m´appelait en me disant que deux filles veulent sortir avec lui et qu´il hésite entre les deux, ou alors qu´il a la possibilité de sortir avec les deux et qu´il hésite ? Je demande par curiosité, pour le premier cas je m´en fous, le deuxième je l´envoie chier en lui disant vive l´amitié. ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:51:42

:rire2: Chou. ^^

Ouais, c´est Jonquet qui a pondu un sujet de ***** avec une question à la *** pour avoir le moins de copies à corriger, comme Bonnel y´a quelques années quand il demande une vue dorsale du pied alors qu´il fait que la vue de profil ou des 3/4 en cours...
Et ça a marché, une bonne partie des gens n´a pas rempli la moitié de la copie. A peine plus pour moi, mais pas mal de blabla HS. :fou:

On aurait adoré Navarro, parce que c´est un prof trop sexy :coeur: (pas moi qui le dit...) qui fait un cours génial sur le don d´organe, on aurait adoré Humeau parce que c´est sa dernière année et que la procréatique, c´est quand même important pour les périodes à venir (clonage...), ou encore Baccino... Enfin non, Baccino on l´adore justement parce qu´il ne tombe JA-MAIS. :rire:

Bon, Jonquet nous aura quand même chanté une chanson, c´est sympa mais ça n´excuse pas !

Pour l´instant ça va, mis à part :
- il faut attendre comme des **** devant la grille alors qu´il pèèèèèèle.
- il faut attendre comme des **** que le président du jury annonce au micro que l´épreuve commencer; pendant ce temps-là, tu regardes l´énoncé qui est posé devant toi à te demander quel prof te tuera le plus...
- il faut attendre comme des **** que le président du jury annonce qu´ils ont enfin fini de compter les copies, et 15 minutes après la fin de l´épreuve on peut enfin lever son *** pour aller.... aux toilettes. ^^´
- il faudra attendre comme des **** les résultats, mais bon.
- une cinquantaine d´étudiants a dû attendre des bus qui pour certains ne sont pas venus, ou alors ont été trop pleins... Tiens, chui content d´en avoir fait parti...

Bref, chui super ravi qu´il neige, mais là d´un côté je maudis l´arrivée de l´hiver, de l´autre chui bien content qu´il n´y ait "que" des super rafales de vent.

Allez, demain c´est reparti, physiologique, physique et biophysique, cytologie et histologie, et pour terminer chimie et biochimie...

Je vous reviendrai si Zancassassin ne nous aura pas tué avant. ^_^

PS : Xav, rien compris à ton message, mais on s´en fout. ^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment