CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:56:05

Ouais, ben faut te reposer strife, y a que ça à faire... ça serait vraiment la galere si ça me tombait dessus cette année...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:15:57

Coucou.

Je me suis acheté la DS avec pour jeux Phœnix Wright et Trauma Center (j´ai juste commencé le premier jeu). :)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:28:06

Moi j´ai été très très malade Samedi Dimanche Lundi Mardi, et croyez moi, suivre des cours de 4 heures de maths ou 3 heures de physique ac 39 de fievre... ca latte..

Starik
Starik
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:37:22

Hello tout le monde^^

Je vais vous faire part ( un peu :D ) de ma vie :D

Alors^^

Je suis amoureux d´une fille depuis peu (Une semaine :) Mais je suis spécial, je tombe amoureux pendant les vacances, car je pense a la fille en question^^)

Et puis bon, on est pas dans la même classe, mais on se voit très souvent, et a vrai dire, nos regards se "fixent" a chaque fois. JE CROIS qu´avant les vacances nos regards s´étaient déja croisés bon nombre de fois, mais je n´y avais jamais vraiment prêté attention, bêta comme je suis.

Donc bref pour aller directement au sujet^^

Vous pensez qu´il y a des chances pour que deux personnes soient amoureuses l´une de l´autre^^ ? Réciproquement ^^ ?

J´aimerais juste votre avis :) Je sais que je devrais aller lui parler etc^^ Mais la j´aimerais juste votre avis, merci :)

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
12 janvier 2007 à 20:32:15

J´ai un problème il y´a une fille de ma classe qui me plaît et comme starik nos regars se croisent souvent on se fait des sourires mais elle m´a dit qu´elle avait un copain mais qui vivait loin je sais pas quoi faire.
Un conseil.

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
12 janvier 2007 à 20:39:20

Quelqu´un veut me donner un conseil.

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:01:40

FONCE !

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:05:12

Ouais mais elle a déja un petit copain soit j´attend quelle le quitte ce qui pourrait être long ou bien je lui demande de sortir avec moi.

strife2
strife2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:19:03

2ème journée cloué au lit...

Apparemment j´en ai pour au moins 5 jours...

Starik
Starik
Niveau 6
12 janvier 2007 à 23:47:25

En fait, moi je pense que je vais aller parler a la fille.

Je suis mort de trouille a l´idée de le faire, comme toujours, mais l´idée qu´un autre gros boulet sorti de nulle part sorte avec elle me fait encore plus peur. Ca, ça motive.

Parfois, je m´aime réllement.

Blood -> FONCE :D Comme ça au moins je serai pas tout seul a stresser a fond et a transpirer des litres durant la nuit de dimanche :)

MON DIEU JE FLIPPE !

Bref.

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
13 janvier 2007 à 03:42:09

FONCEZ ! (Ps : Vous avez tous la loose)

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:50:19

Vous auriez dû vous faire vacciner contre la grippe, comme nous l´avait conseillé notre prof d´éco. Cette année j´ai résisté à tout jusqu´à présent, gastro (malgré l´épidémie dans la classe), rhume, grippe etc. :fier:

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
13 janvier 2007 à 09:54:28

Moi c´est les partiels auxquels j´ai du mal à résister..... va falloir lutter pour éviter les rattrappages :p)

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
13 janvier 2007 à 10:09:42

Moi moi moi, j´ai mal au dos. :(

strife2
strife2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:20:51

Putain !! !!!

Je viens de voir les sujets des DS d´SVT et d´Histoire d´hier, c´était SIMPLISSIME !! ! Le genre de truc à avoir 14 minimum en apprenant bien (coef 3 en + le DS d´SVT !! !).
Aujourd´hui, normalement je devais avoir 3 h de DS en Français. Mon pote me scannera le sujet une nouvelle fois et je verrai bien...

rayquazademoncu
rayquazademoncu
Niveau 4
13 janvier 2007 à 12:42:46

Tout ça me rappelle que Néo n´est décidément pas beau.

Keynos
Keynos
Niveau 3
13 janvier 2007 à 13:06:39

Moi j´ai juste un témoignage a faire passer , le truc c´est qu´on est trop parano.Les filles elles attendent qu´on se bouge le cul. Quand j´ai voulu sortir avec ma copine au début elle me connaissais pas et si j´avais rien fait elle serait pas avec moi.J´ai pris son tel jlui ai donné rendez vous puis onb est sortie en soirée , puis je l´ai revu dans un bar puis dans un autre puis on est allé matter un film chez une copine et apres 1 semaine on c´est embrassé.Alors qu´au début elle me connaissais pas , savais pas comment j´etais physiquement et tout.Et maintenant elle me le dis , stop de vous prendre la tete montrez lui ce que vous voulez sans pour autant brusquer les choses , si elle e se plait pas elle ne continua pas mais si elle vous tend des perches go go go go !! !

Starik
Starik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:00:17

Ben moi on me tend des perches, mais des perches en forme de rateaux.

( Je sors. )

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:20:35

lol Starik, elle est pas mal celle là ^^

Keynos ==> en tant que fille je confirme à 100% ce qu´a dit ta copine... Des fois vous nous prenez pour des monstres ingrats super difficiles qui analyse le moindre geste que vous faîtes mais le + svt on attend juste de vous que vous fassiez le 1er pas...

Hé oui c´est le grand retour de Co sur le forum, je parie que je vous ai pas manqué hein ^^ Ben oui comme ça j´aurai plein de trucs à vous raconter !

-Co-

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:36:57

Coucou, Co !

Ça va bien depuis tout ce temps ? :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature