Et on pourrait lancer un nouveau sujet sur les façons d´aborder les filles!Bien sur,il ya 2 trucs différents:
1/soit c´est une fille que votre cousin vous a fait renconter en vous présentant ses potes et la c´est tres simple car vous avez déja un pied dans le milieu.
2/Soit vous ignorez TOUT de la fille,vous ne la connaissez meme pas!C´est le cas le plus fréquent,surtout en vacance!
Allez y!Racontez-nous comment vous aborder les filles selon le cas.Et le cas 1,c´est ce qui m´est arrivé!Mais moi c´est spécial: mon cousin est allemand,il vit en Allemagne.J´ai été 1semaine chez lui,tout les soirs on se rassembler avec ses potes a un petit parc . Moi,je cause pas grand chose en deutch,mais en anglais,je suis tres bon!C´est donc par un apresmidi ensoleillé que ses potes organisaient un petit foot,et quand j´ai vu la fille,je lui est dis: " Hey girl,what´s your name?".Et elle aussi elle parle bien anglais et on est toujours en contact.3 jours plus tard,je sentais bien et elle me le montrait que je l´attirais.Elle portait un petit haut qui laisse le bas du dos nus.Je lui ai caressé le dos,lancé de beaux regards...C´était pratiquement comme dans StarWars Ep2 avec Anakin et Padmé!Seulement j´ai pas osé l´embrasser,et c´est la derniere fois de mes vac que je l´ai revu!Depuis,je suis en colere contre moi,mais je vais aller chez mon cousin du 18 au 21 decembre,et la,j´espere bien la revoire et l´embrasser des que je la verrais.En plus labas c´est un peu en hauteur,il suffira de s´éloigner de 20 metres des autres pour que le brouillard nous cache!Ha,comme j´ai hate d´etre au 18!