CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

panchoooo
panchoooo
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:52:45

c´est ou qu´il faut mettre sa tete ? o_O

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:02:31
  • jette un coup d´oeil a gauche, a droite, personne pour se foutre de sa gueule*

Bah j´dirais dans ton cul, comme tous les matins...

:dehors:

kyos
kyos
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:16:38

lool ya t-il un dvd spéciale brice? car je susi un eu al ´ouest j´avais seulement vu quelque vidéo

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:17:19

moi parfois jdis à mes copines " salut ça farte ? " rien de plus ke de lamitié mais bon...

kyos
kyos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:44:47

ouai mais on dit ca donc au copine qu´on a juste comme amis ( bien que je ne crois pas en l´amitié fille/garcon) qui ne représente rien de plusdonc..

florentlego
florentlego
Niveau 7
07 décembre 2004 à 17:07:24

Et on pourrait lancer un nouveau sujet sur les façons d´aborder les filles!Bien sur,il ya 2 trucs différents:
1/soit c´est une fille que votre cousin vous a fait renconter en vous présentant ses potes et la c´est tres simple car vous avez déja un pied dans le milieu.

2/Soit vous ignorez TOUT de la fille,vous ne la connaissez meme pas!C´est le cas le plus fréquent,surtout en vacance!

Allez y!Racontez-nous comment vous aborder les filles selon le cas.Et le cas 1,c´est ce qui m´est arrivé!Mais moi c´est spécial: mon cousin est allemand,il vit en Allemagne.J´ai été 1semaine chez lui,tout les soirs on se rassembler avec ses potes a un petit parc . Moi,je cause pas grand chose en deutch,mais en anglais,je suis tres bon!C´est donc par un apresmidi ensoleillé que ses potes organisaient un petit foot,et quand j´ai vu la fille,je lui est dis: " Hey girl,what´s your name?".Et elle aussi elle parle bien anglais et on est toujours en contact.3 jours plus tard,je sentais bien et elle me le montrait que je l´attirais.Elle portait un petit haut qui laisse le bas du dos nus.Je lui ai caressé le dos,lancé de beaux regards...C´était pratiquement comme dans StarWars Ep2 avec Anakin et Padmé!Seulement j´ai pas osé l´embrasser,et c´est la derniere fois de mes vac que je l´ai revu!Depuis,je suis en colere contre moi,mais je vais aller chez mon cousin du 18 au 21 decembre,et la,j´espere bien la revoire et l´embrasser des que je la verrais.En plus labas c´est un peu en hauteur,il suffira de s´éloigner de 20 metres des autres pour que le brouillard nous cache!Ha,comme j´ai hate d´etre au 18!

Malteur
Malteur
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:41:33

Moi, on m´insulte tres facilement, je n´irais pas j´usqu´a dire que je suis une victime, mais des cons proffiteraient si la fille me fout un vent ou autre.

kyos
kyos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:22:38

florentlego--< bah écoute j´éai deja été dans la situation 1, mais dans la situation 2 aussi, aborder uen fille n´est pas meurtrié, uen fille qui nous plait dans la rue, faut deja qu´elle nous ai lancé un petit regard, apres si on est vraiment motivé, on la suit un peu, et on va lui parlé, escuse moi , coment tu t´apelle, ect et on enchaine ^^ mais bon voila, c´est surtout en vacances que c´est cool on a rien a perdre et on est content, dans sa ville en plein hiver c´ets plus rude mais possible toujours ^^ :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:23:01

florentlego--> au faite, bonne chance pour ton allemande, lance toi si tu vois que tu lui plait toujours :ok:

Malteur
Malteur
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:49:55

je voulais dire un téléphone portable et je voulais dire que Je suis en 4eme et elle en 3eme

ps: :svp: :merci: d´avance, je vous implore de l´aide!

kyos
kyos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:10:33

bah a toid e lui demandé, si vosu vous entendez bien parlez un peu plsu de la vie privé :ok:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:01:39

Hehehe je pense etre de nouveau amoureux ^^ Youpi

c´est la copine de ma meilleur amie ( et de mes amies) !

j´connais juste son p´tit nom ( Edmée yé speciale donc facile à retenir ^^) et pis elle a la super grde qualité ( si s´en ai une) je dirais meme plus l´art que je maitrise autant qu´elle ´(d´apres ce que j´ai vu ^^) de l´Incrustre ^^

Donc demain vais m´incruster sans gene ( et pourquoi pas faire la bise à tt le groupe alors que je ne connais qu´une personne héhéhé ^^)
Si j´ai le tps ( parce qu´on a des interro et al récré sert avant tt à réviser ( à apprendre?)

Link34
Link34
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:26:22

:lol: Scorpius, depuis que tu postes ici, t´as du essayer de sortir avec 4-5 filles :lol:

WingOver
WingOver
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:40:56

Soyons gallant ! ca peut paraitre ringard ou je sai pa koi mais rien que de laisser passer les filles en premier, du genre pour sortir de classe, eh bah j´ai vu qu´elles remarquaient vraiment ce genre de choses et elles apprecient.

Respect ! c´est pas de la marchandise !

PS : argh aujourd´hui j´ai enfin eu une conversation avec elle :coeur: , je suis sur qu´elle m´aura au moin remarqué, et le pire, c´est qu´elle m´a demandé mon numero de portable ! !! mais j´en ai pas ! !! :snif2: mais bon c´était pa pacque jlui ai fai de l´effet mais juste pour le boulot au lycée qu´elle me l´a demandé.

kyos
kyos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:08:25

scorpiusx7--> lol bah écoute t´es toujorus amoureux de fille différente lol, j´espere que ca va finir par marché, sosi confiant et sur de toi c´est tout :ok:

WingOver---> héhé voila le bien d´avoir un protable :ok:

sinon pour moi, pour ceux qu ont suivi mon histoire lol, j´avais passé une exellente joruéne avec ma copine, puison c´est fait plei nde calisn et bisous et tout, donc la je lui ai demandé de sortir avec moi, et demain on se voit pour qu´elle me disent, j´espere que ce sera favorable :ok:

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
08 décembre 2004 à 07:21:34

tu va te prendre un vent :rire:
nan :) bonne chance a toi :)

herasix
herasix
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:10:36

en koi le fait d avoir un portable aide t il ?

WingOver
WingOver
Niveau 6
08 décembre 2004 à 11:38:52

Ben la pour le coup moi j´aurais préféré en avoir un, ca aurait fait un lien entre nous non négligeable. C´est con mais c comme ca, aujoudui tous les djeunz ont des portables et n´utilisent plus que ca pour communiquer...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:42:56

ba enfait chui amoureux de 15 perssonnes ( + moi ^^) donc ba j´essaye de me demerder lol si j´en ai une sur les 15 ! ^^

Scorpius, depuis que tu postes ici, t´as du essayer de sortir avec 4-5 filles non juste deux ^^ ( deux vents ^^)

Link34
Link34
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:57:25

Juste deux ? ! :ouch2:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation