N´imite pas les techniques des autres : la technique dépend de la personne visée!
Sinon, en ce moment, j´ai repéré une fille.
Mes étapes :
- 1) Me placer dans un endroit qu´elle fixe souvent et la regarder droit dans les yeux avec un sourire d´extase(pas comme ça :
) .
- 2) Ainsi j´ai une idée de sa personnalité vers les gars :
- Elle continue à te ragarder : elle veut que ce soit toi qui tourne la tête. C´est souvent mauvais signe!
- Elle te regarde en souriant : dans la poche! Mais vérifie qu´elle regarde pas le sapin qu´il y a derrière toi...
- Elle tourne la tête : COMPLIQUE! Soit elle est discrète, soit elle s´en fout de toi mais alors, magistralement!
- Elle vient en courant et demande des renseignments : là, t´es un gros tombeur de la vie. Mais défois c´est des gamines, elle disent que c´est un gage.
- Elle vient et te dit : tourne les yeux connard : elle est racaille mais rien n´est perdu.
Réponds-lui des trucs étonnants du genre :
- Si je regarde à côté, la tour Eiffel se couchera.
- 3) Dans mon cas, elle m´a regardé en souriant, mais ses copines l´ont réveillé...
Elle est discrète et directe en même temps.
- 4) Ensuite, j´ai montré que j´avais pas peur de ses copines : je suis allé voir le groupe et j´ai dit à l´une des copines :
- Ouaich´ Clara! On à quelle matière ensuite?
Et la " Clara", la copine de ma groupie, me répond gentiment. C´est une arme re-dou-table! Elle verra que tu es sympa