CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:57:14
  • Rossi13 profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 13:45:42 avertir modérateur
* Commentaire : lol t´es vraiment laid c inquiétant Néo ^^ et mange un peu t´es maigre...

:sarcastic: Gamin tu disais? Même moi j´aurais pas la connerie pour lacher des commentaires dans ce genre...

=> :rire: c pas de moi :rire:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:00:05
  • Rossi13 profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 13:35:19 avertir modérateur
* Non c´est peut être de parler quand on a pas les couilles de poster sa photo...

:d) que je suis peureux :-)

* Rossi13 profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 13:36:16 avertir modérateur
* De plus, tu parles d´école maternelle, mais c´est plutôt en maternelle qu´on juge sur le physique, et sûrement pas en FAC je pense...

:d) je ne juge pas sur le physique, je juge le physique, nuance très importante, mais je comprends que tu aies du mal à saisir ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:04:18
  • Rossi13 profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 13:37:19 avertir modérateur
* *

* Xavthebest profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 08:40:03 avertir modérateur
* "Tu t´es rendu compte qu´il vaut mieux se la fermer quand on a rien à dire :question: "

=> je dis que c inquiétant pr l´école maternelle si ce sont les + jolies et toi tu me dis qu´elles sont déja sorties avec quelqu´un ELLES : il n´y a aucun rapport ^^

Si, le rapport c´est que t´as beau dire qu´elles sont horribles ou ce que tu veux, elles sont déjà sorties avec quelqu´un elles, pas comme une certaine personne qui se permet de les juger sans avoir touché à une fille de sa vie...

:d) 1)je n´ai pas dit qu´elles étaient horribles, mais comme + belles filles d´un établissement c très très moyen :p)
2)et puis mtn tu considères que sortir avec quelqu´un est une référence ultime ? manifeste plus de respect aux séducteurs de fts alors ^^
3)pk je pourrais pas juger le physique ? tu le fais bien toi...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:04:43

Non, ce n´est pas de toi, non... :sarcastic: Pourtant si, tu es le seul débile à vouloir rester anonyme en signant « ... » ton commentaire mais en mettant un é sur Néo. Tu es le seul à faire ça mais, à part ça, non, ce n´est pas toi.

Quant à ta nuance, ou comment se raccrocher désespérément à la dernière branche de l´arbre aussi mince soit-elle, sache qu´elle n´a aucun sens et que ce n´est pas un « sur » qui change quelque chose. C´est lamentable de chercher jusqu´au bout à s´enfoncer dans la voie du discrédit comme tu le fais depuis plusieurs jours en inventant stratagème sur stratagème pour tenter de faire croire que c´est l´autre qui ne comprend pas ce que tu veux dire. Sache que tu le seul ici à avaler tes bêtises et qu´elles produisent l´inverse de l´effet attendu.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:06:00

:rire:

oh oui encore trahi par l´accent aigu :-)))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:06:19
  • tu es
-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:07:29

Tu es tellement doué pour facker, en même temps. Deux tentatives à ma mémoire et deux cuisants échecs, tu n´as même pas tenu dix minutes à chaque fois. Apparemment, tu ne sais pas tirer les leçons qu´appellent tes erreurs et tu les reproduis bêtement.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:07:39

ma nuance est simple : ce n est pas parce que je juge le physique que je juge la personne en même tps

Néo est très moche, mais ce n´est pas pr ça que je le trouve très con par exemple, ça je le pensais déja avnt

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:09:05

Oui continue, j´adore, plus tu postes et plus tu creuses ta tombe. :bravo:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:09:14
  • -Bourreau profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 19:07:29 avertir modérateur
* Tu es tellement doué pour facker, en même temps. Deux tentatives à ma mémoire et deux cuisants échecs, tu n´as même pas tenu dix minutes à chaque fois. Apparemment, tu ne sais pas tirer les leçons qu´appellent tes erreurs et tu les reproduis bêtement.

=> :rire: (bah tant que seul néo te prend au 1er degré)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:10:08
  • -Bourreau profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 19:09:05 avertir modérateur
* Oui continue, j´adore, plus tu postes et plus tu creuses ta tombe. :bravo:

=> arrête alex ^^
tu affirmes qu´il n´y a pas de différence entre juger le physique et juger sur le physique alors ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:11:22

Et si, en jugeant le physique, tu juges la personne, je ne pense pas que ce soit deux entités distinctes l´une de l´autre. Tu te réfugies derrière la notion d´apparence mais, derrière ce physique, il y a Neo, je crois, et si tu juges qu´il est laid, ce dernier l´est aussi, si on reste un tant soit peu logique.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:12:04

Si, je comprends ta nuance, mais elle est fausse.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:13:58

on s´accorde sur le fait que juger le physique c juger une partie de la personne alors ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:15:53

Juger sur le physique revient à juger le physique. Si ta dernière issue de secours consiste à jouer aussi pitoyablement sur les mots en pensant qu´un « sur » va changer le sens de ta phrase et donc effacer l´impression de ridicule que suscitent tes réactions, tu peux d´ores et déjà te pendre.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:16:35

marrant tous ces gens blancs comme neige qui n´accordent aucune importance au physique n´empêche :sarcastic:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:18:28

Tu es si manichéen. Si je réprouve tes inepties alors je n´accorde aucune importance au physique, logique, en effet. Je peux critiquer mais supporter hein, ou chercher d´autres qualités ailleurs ou que sais-je encore ; s´enfermer ainsi dans des jugements sans valeur car subjectifs au possible, c´est bien digne de toi.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:19:52
  • -Bourreau profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 19:15:53 avertir modérateur
* Juger sur le physique revient à juger le physique. Si ta dernière issue de secours consiste à jouer aussi pitoyablement sur les mots en pensant qu´un « sur » va changer le sens de ta phrase et donc effacer l´impression de ridicule que suscitent tes réactions, tu peux d´ores et déjà te pendre.

:d) oui oui et toi te tirer une balle
je considère que juger sur le physique c juger toute une personne par son aspect physique, tandis que juger le physique c ne juger que l´apparence de la personne mais ne pas en tirer de conclusion sur sa personnalité

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:19:59

Et au fond, tu trouves Neo laid, et ensuite ? On s´en moque royalement, tu peux me trouver moche si tu veux ou te masturber sur la photo que Pasfou a postée tant tu le trouves beau, honnêtement, sans intérêt.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:20:41

si vous vous en moquez, ne réagissez pas

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation