(Pour ceux que ça intéresse pas abandonnez tout espoir de lire ce post, probablement inintéressant au possible ^^)
Ma prof de français désespère... Depuis qu´elle nous a dit que les seuls êtres exceptionnels qu´elle ait recontrés dans sa vie (dans le sens 18 partout en spé *, que ce soit dans les matières scientifiques ou littéraires), au nombre de 3, étaient des bacheliers S et que donc nous en TSI n´avions pas grande concurrence à affronter aux concours (CQFD
), nous nous amusons gaiement à dire n´importe quoi pendant ses cours... Ainsi ce matin elle nous a lu une phrase du style "je suis sûre que les philosophes réclameront " ..." " et nous a demandé qui allait parler, le "je" incarnant la folie et texte d´Erasme (bon ok ma phrase est très éloignée de l´originale mais je ne suis pas clean et flemme d´aller voir dans mon cours), elle a eu droit aux réponses : "la folie" "le narrateur" "Erasme" et je crois même avoir entendu un "Don Quichotte"... Elle désespère, nous dit que même les 1ereSTT sauraient répondre à cette question, nous rions et nous nous sentons fiers de tant de bravoure.
Sinon à part ça on peut tout à fait dormir avec un mec sans sexe... Pas longtemps mais c´est possible.
monkey > L´ATS tout à l´heure... Il a tenté de me parler et MOUA... J´ai pas réussi à stopper mon fou rire. Ca fait 2 fois en une ou deux semaines. Allez la prochaine fois je lui demande son prénom ! *courageuse*
Ah oui et sinon ayé le CROUS va me verser ma bourse. Sur critères sociaux bien sûr.
(je maintiens mon projet d´attentat au crous.)