CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:53:52

(J´adore particulièrement le:

Mais si on se parle, c´est bien évidemment surtout grâce à toi: tu m´aurais refermé la porte directement, nos regards ne se seraient plus jamais croisés (même si je t´aurais regardé quand même)...

^^)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:00:39

^^

Et tes rêves de prépa, Chaos ? Tu n´intègreras pas l´X, finalement ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:00:57

LOL :rire:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:04:32

Tout le mérite revient à Neo : 95% du texte vient de lui.
Je n´y ai apporté qu´une maigre touche personnelle...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:06:13

Ca me touche énormément Pasfou :coeur:

Merci beaucoup :-)

(Ca fait très cérémonie de remise de prix ^^)

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:36:16

(Pour ceux que ça intéresse pas abandonnez tout espoir de lire ce post, probablement inintéressant au possible ^^)

Ma prof de français désespère... Depuis qu´elle nous a dit que les seuls êtres exceptionnels qu´elle ait recontrés dans sa vie (dans le sens 18 partout en spé *, que ce soit dans les matières scientifiques ou littéraires), au nombre de 3, étaient des bacheliers S et que donc nous en TSI n´avions pas grande concurrence à affronter aux concours (CQFD :) ), nous nous amusons gaiement à dire n´importe quoi pendant ses cours... Ainsi ce matin elle nous a lu une phrase du style "je suis sûre que les philosophes réclameront " ..." " et nous a demandé qui allait parler, le "je" incarnant la folie et texte d´Erasme (bon ok ma phrase est très éloignée de l´originale mais je ne suis pas clean et flemme d´aller voir dans mon cours), elle a eu droit aux réponses : "la folie" "le narrateur" "Erasme" et je crois même avoir entendu un "Don Quichotte"... Elle désespère, nous dit que même les 1ereSTT sauraient répondre à cette question, nous rions et nous nous sentons fiers de tant de bravoure.

Sinon à part ça on peut tout à fait dormir avec un mec sans sexe... Pas longtemps mais c´est possible.

monkey > L´ATS tout à l´heure... Il a tenté de me parler et MOUA... J´ai pas réussi à stopper mon fou rire. Ca fait 2 fois en une ou deux semaines. Allez la prochaine fois je lui demande son prénom ! *courageuse*

Ah oui et sinon ayé le CROUS va me verser ma bourse. Sur critères sociaux bien sûr. :rire: (je maintiens mon projet d´attentat au crous.)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:39:32

J´allais justement t´envoyer un sms, quel hasard. :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:42:49

Un minable 12.5 de moyenne en SVT, putain de DS et d´exo ratés (un 5 coeff 2 et un 10 coeff 3 ça fait mal dans la moyenne... et comme par hasard mes meilleures notes ont un moins bon coeff :-(( ) :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:43:21

Alex > Merveilleux.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:45:17

Ma chérie, je suis heureux, réjouis-toi pour moi. ^^ Je sais, j´ai péché en ne t´appelant pas et en n´ayant pas encore envoyé les fleurs, mais sache que mon amour est toujours aussi intense malgré la distance !

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:48:57

Le mien se meurt. J´avais envie de faire une métaphore mais pas moyen de me rappeler l´orthographe de fanner/faner/fâner/fânner.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:53:03

Les métaphores sont réservées aux S, qu´un TSI arrive à faire une phrase avec sujet/verbe/complément, c´est déjà un exploit. ^^ S´il se fane, laisse-moi l´arroser de l´océan d´amour qui agite mon coeur !

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:55:12

Finalement, je ne suis pas très doué non plus pour les métaphores...

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:55:39

Tu ne connais pas les présopopées, tu n´es pas digne de moi.

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:58:15

D´ailleurs ce mot n´existe pas il me semble. Mais que tu ne connaisses pas confirme de toute façon ce que je disais.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:05:30

Non, il n´existe pas. J´ai voulu tricher en regardant dans le dictionnaire. :rire: Si l´ignorance de l´inexistant est un critère pour être digne de toi, alors je m´estime légitimement comme tel. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:09:49

Alex > Regarde à prosopopée, je le ferais bien moi-même mais le pc bourdonne comme un ouf avec une seule fenêtre ouverte. Sinon tu comptes attendre que je sois vraiment en rogne avant de les envoyer ?

La choucroute étant un plat alsacien, il est logique que mon lycée en fasse le plat principal de la journée alsacienne (d´ailleurs quelqu´un sait pourquoi la date du 21 novembre 2006 a été sacrée journée alsacienne ?) . Par contre les crevettes et les moules disponibles à côté des patates et du choux... On a vu mieux comme trucs typiquement alsaciens. (c´est moi où j´me répète ?)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:13:46

Oui, prosopopée existe, c´est le « procédé par lequel l´orateur ou l´écrivain prête la parole à des êtres inanimés, à des morts ou à des absents » Sinon, j´attends de les avoir achetées, ce qui arrivera un jour, c´est certain ! Mais si l´attente te met en rogne, eh bien... patiente encore. A noter que j´ai reçu ton courrier une semaine après mon anniversaire, et pourtant je n´étais pas en colère ; c´est possible de rester zen !

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:17:37

Alex > Tu sais pertinemment que je t´ai envoyé cette lettre le samedi matin, je n´y suis pour rien si ces choucroutes à la Poste n´ont pas été foutus de te la transmettre pour le mercredi.

Au fait super blague d´un mec de ma classe. Il me voyait sur le forum, il a regardé vite fait l´écran et il me dit "C´est toi monkey ? :) ". (Je les aime :coeur: )

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:24:35

Je ne t´accuse pas, je rejette la faute sur La Poste ! Même si ce service n´y est (encore) pour rien dans ce retard. Néanmoins, ça a quand même été long. Mais c´est arrivé, c´est déjà ça.

Si tu es monkey, monkey est mary, et je ne pense pas que l´intéressé soit d´accord pour ça. ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment