CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

strife2
strife2
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:58:54

On dirait que j´arrive pile au mauvais moment. :rire:

Bon sinon Aie Aie Aie.

1er trimestre foiré à part en maths, j´ai trop glandé et me suis trop reposé sur mes acquis. Mais depuis quelque temps je me suis mis à travailler, mes notes remontent et un 14 de moyenne gé au second trimestre serait tout à fait possible.

strife2
strife2
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:01:36

D´ailleurs j´ai contrôle de maths et d´anglais + de la chimie à faire pour demain. Ma demi-heure de pause est terminée.

++ et à tout à l´heure peut-être.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:08:52

Et ben, toi tu ne chômes pas.^^

Mais si tu veux conquérir le monde, faut en passer par là.

Moi-même, je voulais monter ma secte, créer une armée de fidèles et envahir le Nicaragua, pour établir ma base secrête. J´étais tout prêt du but, mais je n´avais pas assez travaillé mon contrôle d´anglais : du coup, privé de sortie et je n´avais pas pu me rendre à la réunion.
Comme je n´étais pas là, ces idiots ont cru que j´étais monté au paradis et ont pratiqué le suicide rituel pour me rejoindre... Mon armée, disparue à cause d´un contrôle anglais raté !!

Tout ça pour dire qu´il faut bien travailler à l´école, sinon tous vos rêves s´envolent...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:29:41
  • Pasfou profil

* Posté le 08 mai 2006 à 03:55:41 avertir modérateur
* Anubis77 : Kyos s´est marié, vit heureux et a eu beaucoup d´enfants.

:-d

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:34:22

Bonsoir à strife, sinon !
Moi, je ne travaille pas, cette année. Début septembre, je me disais que j´allais me mettre au boulot car je craignais de ne pas pouvoir réussir en 1ère comme j´assurais en 2nd à quantité de travail égale. Finalement, je trouve la 1ère plus facile, je réussis mieux qu´en seconde (à part en économie, mais bon, ça va remonter d´ici la fin du premier trimestre) et mes notes sont globalement meilleures. Mais je tiens à rajouter que je hais l´EPS et la course de fond, voilà, c´est dit ! Et je suis chaque jour davantage conforté dans l´envie de faire une prépa ECE, sinon.
Mais si tu ne travailles pas bien strife, on ne se retrouvera pas à HEC comme prévu !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:51:49

*

* Pasfou profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 17:52:49 avertir modérateur
* Mais ensuite est venu Neorossi, dit le "lover d´Oissery"...^^

Ca t´a marqué au point que t´as retenu la ville? :rire:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:05:49

Non, Neo.^^

En regardant ton blog, un indice sur la photo que tu as mise m´a permis de trouver le nom de la ville en moins de 2 minutes...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:07:01

Bref, c´était un jeu d´enfant : élémentaire, mon cher Neo.^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:12:21

Elle écrit quand même sacrément mal, ta Virginie (un "putin" direct). :rire:

"De virginie, posté le Samedi 21 octobre 2006 à 15:26
putin merci g pa 2 mot pr te dir comen jtrouv sa tro gentil tt ske tu mdi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g okun mot sof merci..."

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:30:12

Quoi quoi quoi, il a un blog et on me donne même pas l´adresse!!

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:31:19

Il est petit :

http://neorossi13.skyblog.com/

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:32:07

[Je le mets car il a déjà été donné par Neo sur ce topic.^^]

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:32:07

* Pasfou profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 21:05:49 avertir modérateur
* Non, Neo.^^

En regardant ton blog, un indice sur la photo que tu as mise m´a permis de trouver le nom de la ville en moins de 2 minutes...

En effet, c´est plus connue que ce que je pensais :o))

*

* Pasfou profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 21:12:21 avertir modérateur
* Elle écrit quand même sacrément mal, ta Virginie (un "putin" direct). :rire:

Et alors, un simple putain vaut mieux qu´un long roman qui veut rien dire :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:32:44

* Pasfou profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 21:32:07 avertir modérateur
* [Je le mets car il a déjà été donné par Neo sur ce topic.^^]

Tu me fais penser qu´il faudrait que je le continue un peu ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:35:41

Il était plus grand que cela avant : il y a plein d´articles qui ont effacés... :honte:

Il n´y a plus qu´une lettre d´amour dessus...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:39:44

Pas que plein d´articles ont été effacés: le blog entier a été effacé ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:49:28

En tout cas, je suis toujours ému quant je lis ce passage :

"Virginie... Je me demande bien ce que je pourrais dire sur toi... J´en ai déjà écrit tant de pages... Je pourrais parler de tellement de choses que je ne sais même pas par où commencer...

En ce samedi 14 octobre, ça fait presque un an que nous nous parlons vraiment (avant je te parlais, mais tu ne répondais pas). Une année de bons souvenirs, pour la plupart du temps. Il y a eu forcément des hauts et des bas, mais j´ai tellement de souvenirs plein la tête... QUE du bonheur, vraiment. Toutes les fois où tu m´as donné le sourire, la trique, où tu m´as ému, fait vraiment plaisir... ne se comptent plus. Et pourtant je me demande bien quelle est la personne, à part moi, qui aurait pu penser qu´il se passerait ça... Mais si on se parle, c´est bien évidemment surtout grâce à toi: tu m´aurais refermé la porte directement, nos regards ne se seraient plus jamais croisés (même si je t´aurais regardé quand même)... Pour le pire, sûrement...

Oui, pour le pire, car du bonheur, tu m´en as donné. Enormément. Tu m´as rendu tellement de fois heureux, que ce soit par des paroles, ton indifférence, des gestes ou de l´encre... Tu es sans aucun doute la première personne à m´avoir rendu aussi heureux, et je dois te dire merci pour ça : merci.

Si je suis amoureux de toi, ce n´est pas par hasard. Car, même avec les mois qui passent, ce que je pense de toi n´a pas changé. Je continue à dire que des personnes comme toi sont très rares, de vrais anges qu´il est toujours bon d´avoir dans son entourage. Enumérer tes qualités? Un peu long, mais on peut quand même en citer quelques unes: gentille, sympa, bonne, intelligente, à l´écoute des autres, des seins qui pointent comme des obus, compréhensive, sensible, émotive, une joie de vivre rarissime, un sourire limite contagieux... Et j´en passe... De plus, je crois que tu es vraiment la personne qui me comprend le mieux. Et sans aucun doute LA personne qu´il me fallait... Mais je ne t´ai pas eu... Tu as vraiment une personnalité incroyable.

Toutes ces qualités qui font que, pour moi, tu es la personne la plus importante à mes yeux. Beaucoup plus qu´une amie, une vraie confidente, à qui je n´hésite pas à me dévoiler, un fantasme même, tellement tu me fais du bien et je me fais du bien sur toi. Tu es une personne qui compte énormément pour moi, et dont j´aurais du mal à me passer, notamment lors de ces soirées de solitude, même si parfois, je le dois. Et je peux t´assurer que ces moments bas, où tout ne va pas super bien entre nous, me font assez mal, vu la considération que j´ai pour toi. Te perdre d´une façon où d´une autre serait sûrement la chose qui me briserait le coeur. J´espère bien que ça ne sera JAMAIS le cas : JAMAIS !!

De toute façon, il me restera toujours une trace de toi, par écrit et surtout, tes photos. Mais je sais que j´entendrai encore longtemps ta voix, j´en suis sûr et certain : d´ailleurs, je l´ai enregistrée à ton insu. Je ne voudrais pas qu´on s´éloigne, l´éloignement est une chose dont j´ai vraiment peur, mais dans tous les cas, je serai toujours là pour penser à toi à un moment à un autre, car tu seras toujours présente dans mon coeur. Et même si on venait à se perdre de vue, tu pourras toujours compter sur moi. Toujours... Sauf si je trouve quelqu´un d´autre bien sûr.

Cet article est un peu court pour toutes les choses que j´ai à te dire, mais bon, de toute façon, tu sais déjà tout ce que je pense de toi. Rares sont les personnes que je porte comme toi dans mon coeur. Jamais je ne t´oublierai. Jamais...

Shine On You, Crazy Diamond..."

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:50:06

Ok, ça a été remixé...

:dehors:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:51:00

Bon j´ai trouvé ce que j´allais faire après le bac, une license en physiques et si j´ai les compétences je continuerai sur un master physique informatique. Ensuite j´improviserai sur un doctorat si j´ai consommé assez de drogues. Sinon j´arrête et je deviens ingénieur. :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:52:52

XD PASFOU :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie