CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:15:31

:lol:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
26 novembre 2004 à 17:19:10

Mdr !

Moi aujourd´hui ab c´etait une bonne tite journee surtout la fin car comme chaque vendredi j´parle à mon namoureuse de primaire de son jolie prénom Alicia, donc tout va bien c´est cool, elle m´a réconforté parce que j´ai dit que son copain ( elle m´a dit que c´etait pas son copain ( bon sigen jme suis trompé lol)) se foutait de ma voix ( j´ai la voix qui mue depuis 5eme) et is elle a dit ta voix c´est nettement améliorer par rapport à la 5eme ^^ ( et evidemment 5 min ( meme pas ^^)apres ya un copain qui s´est foutu de ma gueule en parlant dune voix de tapette censé me définir ^^) Mais bon tout va bien, j´ai parlé avec elle apres j´lui est montré mes " talents" ? ! en origami... elle a dit " t´as réussi à faire ça et le DS en 1heure , c´est loin de faire un oiseau en papier non?" ( et evidemment que non c´est super rapide à faire les oiseaux en papier lol)

Voilà jolie journée, j´ai eu peur de pas lui parlé étant donné que mon copain me retenait... !

kyos
kyos
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:48:41

scorpiusx7--> lol et bien si t´es satisfait de ces journé di moi lol ya rien de bien passiooant ^^

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
26 novembre 2004 à 18:14:57

j´adore les vendredi parce que j´peux parler à Alicia, sinon j´me suis eclaté avec des autres filles à la récré taquiner les filles ^^ j´m´entends bien avec les filles mais j´vais jms plus loin...

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:40:06

Kyos=> euh oui mais moi j´ai cours a 10 heures à l´autre bout de Toulouse.... alors ca risque d´etre dur.

Et puis en plus g jamais été très proche d´elle alors ça rique d´etre un peu brusque non??
Et surtout g peur à cause du conseil d´herasix :rire2: . ....
Je crois que je vais y´aller avec la solution 3 c´est crédible, ça montre qu´elle m´intéresse mais c´est pas non plus une déclaration d´amour en 10 s....

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 novembre 2004 à 18:51:45

Elle est à purpan/rangueil ?

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:54:21

non à l´école d´infirmière de la croix-rouge..
Moi je suis à paulsab en génie mécanique

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 novembre 2004 à 19:02:36

Ah ! Oui ! C´est vrai, parce que ça faisait cheloux de dire que rangueil c´est au bout de la ville à l´UPS ^_^

kyos
kyos
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:34:13

Dostix2-< bah c´est ce que je t´ai dit, dis lui qu´elel tep lait et tout et invite la juste a boireu nverre pour discuter un peu ca fait toujours plaisir

herasix
herasix
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:37:16

l écoute pas parce que apres avoir bu un verre tu vas avoir une halaine de chat :lol:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:51:23

eeehh je bois pas d´alcool ( je m´enfonce mais mes principes sont mes principes) alors je vais passer pour un blaireau ou un radin en commandant un jus d´orange ou une limonade

Et puis si je la vois à 8 heures ( je profite du fait qu´exceptionellement je commence à 10 heures) et que je lui propose un verre je passe pour un soifard ou un drageur stupide
Cette première discussion est censée durer qqes minutes alors..
déjà je suis sur de certaines choses
1) lui demander son n° de portable ( oui là je sais g gaffé)
2) lui demander discrètement son emploi du temps
3) la rappeler le lendemain et lui proposer un rv à 2 ou au ciné ou un truc ds le genre ( si vous avez des idées??)

voilà mise au point

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:05:35

Je serai toi,j´attendrai un peu pour le ciné .
J´attendrai que vous soyer plus proche et tu lui propose quand tu sens que cela peut etre bon et la tu l´a prend dans t bras ; )

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:06:14

Et désolé mais la j´ai vraiment fait fort niveau fautes de conjugaison :x

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:13:19

:svp: s´il vous plait donnez-moi des idées, cette fille me plait tro et je veux pas commettre de bourdes

proftournesol
proftournesol
Niveau 4
27 novembre 2004 à 11:07:46

moi je croyé qu une fille voulé sortir avec moi car ca se voyait trop elle me regardait souvent et puis quand le prof demande a cette fille de distribuer les copies de francais en voyant ma copie elle dit : " c est qui fabrice ? " :lol:
au moins jété fixé :lol:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
27 novembre 2004 à 12:02:42

lol c´est balot !

• Pub*

Allez aujourd´hui action contre la faim donner des denrées ( ça ne s´ecrit pas comme ça mais bon) non perissables comme les pâtes !

• Pub*

Moi vais harceler les acheteurs cet aprem avec mes ( pseudo)amis ^^ ! ( Parce que je n´ai pas d´ami ^^)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:19:39

Pub, ms pub constructive, dc :ok: !!!

Et " denrées" s´écrit bien comme ça!!! lol^^

cyrflo_2000
cyrflo_2000
Niveau 5
27 novembre 2004 à 12:49:06

SkySoft => je confirme ( même si j´ai pas fait de série littéraire encore)
héhé, la drague c tout un jeu de dosages ( non pas les dosages en chimie ! svp)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
27 novembre 2004 à 12:53:45

ça me parraissais bizarre lol

denrée n.f. ( anc. fr. denerée, la valeur d´un denier). Marchandise quelconque destinée à la consommation alimentaire

Vais m´endormir moin con !

• Fin du H.S.*

Les gars vous n´allez pas me croire mais " compte mobicarte : il vous reste encore 7.17€ de crédit à depenser dans 1 semaine" . ..

J´pourrais en ecrire des SMS lol ça m´enerve de tjs gaspillée comme ça...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:42:27

" sinon tournaman di lui que tu la kifff please il fo que elle sache mais surtout lui demande pas une réponse direct di lui que ca presse pas quelle y réfléchisse juste avant de lui donner une réponse !  !
si tu veux pas y aller comme ca tu lui demande aps de sortir avec toi tu lui di juste que tu tintéresse a elle et que taimerai bien la connaitre mieux... enfin, bon moi jai bien attendu 2 mois alors voila koi lol
"
en fait cke tu me dis de faire, c´est carrément lui demander " tu veux bien sortir avec moi ? "
ça fait pas un petit peu petit 6ème qui sort à peine du primaire ça ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment