bon ca faisait longtemps que jétais aps venu jeter un coup doeil et je vois que scorpiuss na toujours pas avancé lol ca métonne pas
au fait pour lexemple je sors avec lune des meufs les plus belles et les plus bonne lol du lycée et elle a 1 ans de plus que moi et je suis franchement pas un bo mecs lol mais bon c le résultat dun travail de plus de 2 mois depuis le début ds cours qui combine : la faire rire, jms utiliser des sms ou mail, téléphone fix assez
souvent et passer un max de temps avec elle ( chez elle chhez moi et surtout obtenir sa CONFIANCE ET SA COMPLICITEE) elle a fini par craquer et elle a dis oui car elle voyais que je la kifais pas que pour son cul ( ce qui, pour elle, est rare venant dun gars) alors voila merde arretai de vous raporter que au phisic ce que les meufs aime c les gars qui prennent des initiatives, des qui ose ! !!! des vré gars alors voila c tout
sinon tournaman di lui que tu la kifff please il fo que elle sache mais surtout lui demande pas une réponse direct di lui que ca presse pas quelle y réfléchisse juste avant de lui donner une réponse ! !
si tu veux pas y aller comme ca tu lui demande aps de sortir avec toi tu lui di juste que tu tintéresse a elle et que taimerai bien la connaitre mieux... enfin, bon moi jai bien attendu 2 mois alors voila koi lol
au fait c koi l´origami ? ??
bon jvous laisse àploush les mecs