CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

drakster
drakster
Niveau 5
25 novembre 2004 à 12:20:49

kyos :d) ouais t´as pas tout compris. Premièrement on ne peut pas s´en passer car sans femme pas de vie. Deuxièmement si tu veux faire ça comme distraction ça te regarde après tout chacun sa distraction si tu n´as pas la même respecte celle des autres.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:37:32

Je ne vois pas où " Kyos" ne te respecte pas, " Drakster" ! !

Enfin, soit.

Today, j´ai donner des oiseau en papier à un peu tout le monde ^^ ! Ya Aurore qui m´a enfoncé le couteau dans el coeur en em disant qu´elle n´a jamais dit qu´elle ne m´aimait pas mais qu´elle m´aimait en amie. ( Comme si je suis con pr ne pas avoir compris ^^) Pis voilà rien de spéciale d´autre... un 19 en maths et 12 de moyenne général en geo ( ils arrondisent normalement j´ai 12.449... chui deg...)

lenso6
lenso6
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:40:10

oua ! ce sujet ca fait un bail qu´il est sorti ! il y a au moin un mois je suis venu, et ben il y été ! c´est un truc de fou ! ! :fou: :ouch2:

herasix
herasix
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:34:15

scorpiusx7 Posté le 25 novembre 2004 à 17:37:32
Je ne vois pas où " Kyos" ne te respecte pas, " Drakster" ! !

Enfin, soit.

Today, j´ai donner des oiseau en papier à un peu tout le monde ^^ ! Ya Aurore qui m´a enfoncé le couteau dans el coeur en em disant qu´elle n´a jamais dit qu´elle ne m´aimait pas mais qu´elle m´aimait en amie. ( Comme si je suis con pr ne pas avoir compris ^^) Pis voilà rien de spéciale d´autre... un 19 en maths et 12 de moyenne général en geo ( ils arrondisent normalement j´ai 12.449... chui deg...)

la preuve que t es intelligent :ok: concentres toi a ta passion et arretes de penser a cette fille meme si tes hormones disent le contraire :ok:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:18:55

je dois vivre ma passion :

- l´origami
- les mathematiques
- les echecs
- la lecture
- et mater les filles.

Shelimar
Shelimar
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:20:54

lol trop fort ce topic ! et je dis pas ça en me moquant franchement on apprend de ces trucs ! :)

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:21:18

bijicool > putain, exactement parreil ke toi ! des fois, on se regarde pendant 5 longues secondes, puis d´autres, elle me tourne à la tête, alors forcément, je doute, et j´ose rien tenter...
mhhh...
il reste qu´un seule alternative: la draguer autant ke possible, et voir le résultat, enfin, lui faire comprendre koi...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:30:55

le truc que j´ai appris c´est qu´il faut aller dans le vif du sujet mais pas envoyé de sms ça le fait pas ^^ ! !

toirnaman... Aurore me regarder pdnt quelque secondes mais bn c´est aps si qui m´a empecher de me prendre un vent lol ! ! Alalalala en esperant que tu seras plus chanceux !

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:36:19

on dit un rateau* pas un vent...
arrête scorpiusx, tu me décourages :´(

hpkc
hpkc
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:42:02

Bon à savoir:
- les filles qui sont des canons le savent et s´enferment dans de scocons en pensant qu´elles ne sont en tourés que de gars qui veulent sortit=r avec elle car elle est belle.
- ne pas être amoureux d´une image sans connaître la personnamité

kyos
kyos
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:44:29

Shelimar--> bienvenue, repasse quand tu veux ^^

scorpiusx7--< ouai mais tu t´esp tet pris unrato a cause de ton comprtement trop axé sur les sms lol enfi nca dépend des personne, mais bon parfosi un regard dis tout

Shelimar
Shelimar
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:50:53

je pense qu´il y en a parmi vs qui se posent bcp trop de questions...
franchement déjà faites confiance à votre feeling, et ne soyez pas renfermé, et surtt... ne cachez pas trop longtps vos sentiments, il faut éviter les regrets...
et mm si ça ne marche pas, vs irez bcp mieux après !
enfin bon... c´est compliqué d´aimer, surtt qd c pas réciproque ms bon...
lol...je parle ms si ça se trouve c´est pas du tt ça...enfin c mon opinion :)

Kyos => j´m bien ce topic :) j´pense passer et rester svt ^^

Link34
Link34
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:06:00

"
- les filles qui sont des canons le savent et s´enferment dans de scocons en pensant qu´elles ne sont en tourés que de gars qui veulent sortit=r avec elle car elle est belle.
- ne pas être amoureux d´une image sans connaître la personnamité"

Totalement d´accord :oui:

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
25 novembre 2004 à 20:07:49

bon ca faisait longtemps que jétais aps venu jeter un coup doeil et je vois que scorpiuss na toujours pas avancé lol ca métonne pas :)

au fait pour lexemple je sors avec lune des meufs les plus belles et les plus bonne lol du lycée et elle a 1 ans de plus que moi et je suis franchement pas un bo mecs lol mais bon c le résultat dun travail de plus de 2 mois depuis le début ds cours qui combine : la faire rire, jms utiliser des sms ou mail, téléphone fix assez
souvent et passer un max de temps avec elle ( chez elle chhez moi et surtout obtenir sa CONFIANCE ET SA COMPLICITEE) elle a fini par craquer et elle a dis oui car elle voyais que je la kifais pas que pour son cul ( ce qui, pour elle, est rare venant dun gars) alors voila merde arretai de vous raporter que au phisic ce que les meufs aime c les gars qui prennent des initiatives, des qui ose ! !!! des vré gars alors voila c tout

sinon tournaman di lui que tu la kifff please il fo que elle sache mais surtout lui demande pas une réponse direct di lui que ca presse pas quelle y réfléchisse juste avant de lui donner une réponse ! !
si tu veux pas y aller comme ca tu lui demande aps de sortir avec toi tu lui di juste que tu tintéresse a elle et que taimerai bien la connaitre mieux... enfin, bon moi jai bien attendu 2 mois alors voila koi lol

au fait c koi l´origami ? ??

bon jvous laisse àploush les mecs

Link34
Link34
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:10:51

Tibo = C´est ma technique, mais moi c´est super dur de la voir, y a quasiment aucun moment où on peut être que tous les deux :snif:

Origamie = Faire des personnages, des objets avec du papier

necravolver
necravolver
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:31:31

re salut les gens
apparement, la fille que jai en vue est au courant d´une rumeur comme quoi je voudrais sortir avec elle, que faire ? lui parler, nier puis m´en raprocher ensuite ou y aller direct ? ?

herasix
herasix
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:34:45

un conseil : bosses

Link34
Link34
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:36:51

:lol: Super le conseil.
Personnellement, deux ou trois personnes sont au courant maintenant, j´ai du leur dire sur msn. Mais je crois pas qu´elle le sache

kyos
kyos
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:37:44

Shelimar ---> bah écoute c´est cool bah je compte sur toi pour nois éclairer dans la voix de la femme et leur psychologie souvent un peu bizarre lol ^^

herasix
herasix
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:41:19

necravolver Posté le 25 novembre 2004 à 20:31:31
re salut les gens
apparement, la fille que jai en vue est au courant d´une rumeur comme quoi je voudrais sortir avec elle, que faire ? lui parler, nier puis m´en raprocher ensuite ou y aller direct ? ?

17 ans c le tournant de ta vie , loupes toi pas , une fois que t bon apres tu fais ce que tu veux mais un petit conseil tu peux perdre gros a ce jeu la alfonse :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment