CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:25:16

Ouais la 2nde c´est vraiment la meilleure année. Je peux pas repenser à cette année sans me taper au moins dix fous rires sur dix sujets différents dans la foulée :p)

Louis-XVI
Louis-XVI
Niveau 4
03 novembre 2006 à 00:25:51

Chaos clad tes techniques de dragues sont intéressantes mais malheureusement je sais pas si elles marcheront bien %)

Louis-XVI
Louis-XVI
Niveau 4
03 novembre 2006 à 00:27:00

Surtout la 2nde c´est archi facile, plus facile que le collège je dirais même.. %)
la 2nde c´est la seule année ou j´ai été bon en histoire %)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:28:57

Si si, j´insiste, en plus, je montre à la fille que je suis plus intelligent qu´elle, qu´elle doit me respecter et que si quelqu´un doit passer l´aspirateur dans c´te putain de maison, ce sera sûrement pas moi !
Faut s´faire respecter dès le début hein, sinon on se transforme en eunuques :fier: :macho: :gorgonzola: :galatasaray: :ex-yougoslavie:

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:31:05

Alex > Je vais dormir là, mais je t´ai laissé quelques messages ;) .

Bonne nuit tout le monde ! :coeur:

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:32:34

Chaos > T´es pas célibataire toi ? ^^""

Louis-XVI
Louis-XVI
Niveau 4
03 novembre 2006 à 00:33:10

ptdr c´est bien vu %)
tu risques pas de passer l´aspirateur mais plutot de te faire passer un savon m´enfin après tout c´est toi qui maitrise hein xD

Bonne nuit mary sinon %)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:35:02

Bah, ce que tu appelles "l´intransitivité de la préférence", mais j´appelle ça "pierre/feuille/ciseaux/caillou" et je maîtrise ça depuis mon plus jeune âge.
Je ne vois pas pourquoi tu fais le fier : c´est du niveau maternelle. :honte:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:36:01

C´est le puits, le dernier (j´ai mis deux fois caillou)...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:38:24

Je fais pas le fier, je ne fais que retranscrire ce qu´un brillant mathématicien a dévoilé pour rendre plus fidèle les données statistiques des préférences d´un consommateur/client.
Néanmoins le "pierre/feuille/ciseaux/puits" repose sur une relation de puissance deux à deux, là je parle de préférence.
Autrement dit si je préfère l´objet a à l´objet b et que je préfère l´objet b à l´objet c, logiquement je préfère l´objet a à l´objet c. Et il paraît que non. Je me tue à essayer de trouver des cas où cette relation se vérifierait mais pour le moment je galère :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:41:00

Ouais non remarque ça marche le "pierre/feuille..." mais pourtant y´a un truc qui me gêne...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:46:59

J´me demande s´il n´y a pas un problème de structures là-dessous...
Parce que tu me dis que "Pierre/feuille/papier/ciseaux" répond à l´intransivité, c´est vrai, mais pas dans le sens où je l´ai énoncé (enfin c´est ce que je pense). Si tu veux estimer la force d´un élément, tu dois la comparer aux éléments précédents et suivants. La feuille est plus forte que la pierre mais plus faible que le ciseau... Et là, ça crée un carré, ça ne se finit pas, c´est une boucle.
Alors que dans celui que j´énonce, a > b > c forme une ligne, a ne peut être comparé qu´à b (par conséquent à c mais cela n´entraîne qu´une seule solution) et b est comparé par rapport à a et c, c seulement par rapport à b. Pourtant un homme a commis l´immonde erreur de dire que l´on pouvait noter c > a en partant de l´inégalité précédente. Et là... je bloque :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:47:40

Oui j´aime me prendre la tête pour trois fois rien à 00h47, je l´avoue...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:08:13

Ben, si tu te mets à comparer a à c, ça devient aussi une boucle si a>c.^^
C´est pareil.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:10:12

Et si l´on préfère ce qui est le plus fort, alors préférence=puissance : pierre/feuille... fonctionne.

Louis-XVI
Louis-XVI
Niveau 4
03 novembre 2006 à 04:55:24

Putain toujours banni le gosou ils sont relous %)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 05:03:57

gosou est banni ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
03 novembre 2006 à 05:04:35

je dois être à l´hopital dans 2h30 :ouch:

Louis-XVI
Louis-XVI
Niveau 4
03 novembre 2006 à 05:07:54

Ouais z´ont banni mon bo pseudo parce que je floodais avec mes bides sur 15-18^^
pas trop tot z´ont mit 2 jours à se rendre compte xD
Si c´est pas indiscret pourquoi tu dois être à l´hopital? :p)

Louis-XVI
Louis-XVI
Niveau 4
03 novembre 2006 à 05:34:34

BIDE :noel:
%)
Putain je viens de lire un truc sur le syndrome de peter pan ça fait peur j´en suis atteind..
bon 3615 gosulife osef je sais xD

Bon allez v jouer à FF7 histoire de trouver le sommeil bonne nuit tlm ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment