CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 novembre 2004 à 15:47:19

J´me suis mis à l´origamie, c´est une bonne tactique qd meme tient une grue en papier ! Tu ne la trouves pas belle ?

Link34
Link34
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:11:52

Scorpius = Nan, l´origamie ca sert a rien avec les filles, sauf celles de plus de 35 ans :lol:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 novembre 2004 à 16:44:23

yavais une fille quii bavait déjà sur mes bateaux en ds ^^ mtnt que je sais faire un oiseau ! lol

kyos
kyos
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:53:57

héhé alors les gens ca va ou quoi ^^

bijicool
bijicool
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:03:30

slt tous ! !! en faite moi je kiff une fille mais je sais pas du tt si elle maime ! je croi ke oui mais je sais pas ! ! des fois on se regarde droit dans les yeux et apres elle tourne la tete ! jhesite ! ! je doi faire koi pour savoir si elle maime ? ?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:03:57

moi ça pete la forme meme si j´me suis pris un vent. ( est-il necessaire de preciser par SMS ? )

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:05:02

faire un poeme et demander son verdict ( moi elle a dit " prends le aps mal mais je pense que tous els deux nous n´avons aps les meme sentiments mais ton poeme etait beau"

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 novembre 2004 à 20:05:11

Achète toi une éolienne portable.

Ta ta ta taaaaaaam pouet.

C´était la blague du soir.

bijicool
bijicool
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:08:54

1 - je suis nul en poeme

2 - je suis timide !

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:11:53

essaye d´avoir son n° de portable et envoye lui des sms tous les soirs ( moi ça n´a aps marché mais je continue à lui envoyé des sms pr faire classe ^^)

Pour le poeme tu sais t´a pas a etre bon le soir svt tu te sens l´âme poete ou des fois c´est le matin moi c´etait samedi matin j´avais plein d´idee une chance que j´avais mis un crayon et une feuille pers du lit au cas où ca arrive ^^ parce que els idee ça s´envole vite lol !

bijicool
bijicool
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:13:47

:ok:

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:26:35

eh ben scorpiusx7 des comme toi doit pas y´en avoir des masses...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:00:57

c´est-à-dire ?

Je suis un gars timide, taciturne mais qui aime la langue française ainsi que les mathematiques ^^ le reste j´aime pas ( a pars la SVVT et laphysique)

Je suis jms sortie avec une fille, pourtant je suis très serviable et gentil. mais bon... c´est quoi dejà le site pour montrer ma tete?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:02:29

et serieusement ça ne vs est jms arrivé d´avoir soudain plein d´imagination au reveil et pis ecrire comme ça les mots coulants avec l´encre du crayon ? ??

Moi plusieur fois c´est pr ça que mtnt pres de mon lit ya tjs une feuille et un crayon lol ! ^^

kyos
kyos
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:43:08

ah non au reveil c´est mes chocopops lol ^^

sinon revoi dansl es page précédente j´ai oublié le lien , ya un lien pas tres loin

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
24 novembre 2004 à 22:19:30

17 ans et demi....jamais eu de copine

chuis un thon hein!!!!!

kyos
kyos
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:15:19

non c´est que t´es pas motivé et quetu regarde pas assez autour de toi

drakster
drakster
Niveau 5
25 novembre 2004 à 00:25:28

Vous êtes à coté de la plaque. Pourquoi les ados de merde ( j´en suis encore un helas) doivent toujours s´accoupler de manière aléatoire juste pour être ´casé´? Fierté? Quelle genre de fierté? ça vous avancera p-ê mais en règle général c´est plus une perte de temps et une déviation du travail voilà ce qu´il ne faut pas perdre de vue. Tout meurt. Et je me fous de l´explication des sentimentaux genre: < < ah non, l´amour ne meurt jamais>> vu que ce qui n´est pas vivant ne peut mourrir. Ainsi, il appartient de faire ses preuves sur des domaines autres(et il y en tu peux me croire) pour devenir meilleur.

Link34
Link34
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:51:45

Certains ne font pas ça que pour " se caser" . ..

kyos
kyos
Niveau 10
25 novembre 2004 à 08:38:27

Drakster---> euh alors toi, soit tu te fait un film dans ta tete, soit tu vis dans un autre monde, soit t´a une maladie. on est pas dans un manga la, o nsort pas avec des filles juste pour etre fiere, personllement, sans femme on ferait rien, ya avec elle qu´on peut partagé des sentiment qu´on ne connaissait pas avec ses potes, avec elle on partage des chose in royable, que ce soit amoureux ou pas, on passe du bon temps, elle sont douce, belle et voila quoi perso jpourrai aps m´en passé, mais si tu tu tien a resté avec tes jeux vidéo et tes cahier c´est ton probleme lol

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment