CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:28:36

thorin > Bah le topic les techniques de drague. ^^

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:49:10

je suis pas familiarisé avec ce forum XD

c´était pas n´importe nawak, à la base ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:54:52

c vrai qu´il y a de moins en moins de "je suis timide je suis amoureux d´une fille mais j´ose pas lui dire" auxquels répondent des "fonce !" ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:55:10

Si si mais c´était agréable. ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:55:39

Mary dit :
je passe mes journées avec un doigt dans la chatte

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:56:58

guère étonnant...

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:57:14

Alex dit :
dis-moi un truc cochon... :bave

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:58:29

on devrait tous faire ce test une fois ^^
http://test.griffor.com/

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:00:10

Ouais allez je le fais. ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:01:10

:coeur:
J´ai toujours l´impression d´avoir un train de retard...

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:02:24

C´est super con ton truc Xav...

Viouth > Au moins pour toi le problème ne vient pas du cerveau. ^^

gosou
gosou
Niveau 7
02 novembre 2006 à 01:04:06

Normal que le topic devienne nawak, j´ai débarqué y´a pas longtemps %)
(et quadruplé mon nombre de message en 4 jours xD)
J´ai fait ce test moi %)
en répondant sincèrement j´ai
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 26 %
Réponses positives sur les boissons: 66 %
Réponses positives sur les drogues: 50 %
Réponses positives sur le sexe: 11 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Dommage que la pluspart des questions soient sur le sexe.. %)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:04:38

c pas mon truc c hyper connu...

alors as-tu mangé ton vomi pr augmenter le score ?^ ^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:04:44

Votre score est de 70 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 22 %
Réponses positives sur les boissons: 16 %
Réponses positives sur les drogues: 41 %
Réponses positives sur le sexe: 20 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

:content:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:05:14

Bienvenue sur le topic Gosou. ^^

Merci d´avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de -35 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 6 %
Réponses positives sur les boissons: 0 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 1 %

N´oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...
(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)

:rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:05:33

Xav > Oui bon, c´est con le truc que tu nous as donné si tu préfères. :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:05:43

Votre score est de 48 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 23 %
Réponses positives sur les boissons: 38 %
Réponses positives sur les drogues: 16 %
Réponses positives sur le sexe: 14 %

Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s´activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d´efforts ! :p)

gosou
gosou
Niveau 7
02 novembre 2006 à 01:05:51

merde j´ai oublié de mettre mon nombre de points: 78 %)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:06:32

Viouthay tu as dû mentir...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:07:02

Réponses positives sur le sexe: 1 %

:bave:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment