- revient la tête haute avec la satisfaction du devoir accompli..*
Bon si demain je suis banni vous étonnez pas %)
´jamais joué à FF12, mais les images que j´ai vu me paraissent limite trop belles c´est abusé de faire des trucs comme ça, ils pensent pas aux gens qu´ont encore la nes 8 bits chez eux(j´en fais partie, bon ok j´ai aussi une play2 mais ça compte pas..) %)