Je sais.
Mais on ne peut pas apporter de boisson de l´extérieur.
Et je sais que les quelques fois où j´y suis allé, après une heure ou deux à danser, j´aurais tué pour avoir une place assise et ces quelques verres ! Je contribuais donc à l´achat d´une bouteille sans rechigner...