CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

gosou
gosou
Niveau 7
01 novembre 2006 à 01:26:46

mouais pour ma part ch´uis trop associal pour aller en boite je me ferais chier %)
L´intéret de se bourrer la gueule? pouvoir danser comme un con sans complexes(sur le moment, après on peut regretter mais on l´aura fait) %)

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:27:08

Wish > C´est lui qui a parlé d´alcool, pas moi. ^^

Xav > C´est ton dernier argument ? :) Je m´étais juste posée la question.

WishYouWereHere
WishYouWereHere
Niveau 4
01 novembre 2006 à 01:27:41

*

* Mary30 profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 01:27:08 avertir modérateur
* Wish > C´est lui qui a parlé d´alcool, pas moi. ^^

Wish = Neo ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:28:00

L´alcool, c´est bon pour les timides.^^

Par contre, pour l´acte, parait que ce n´est pas très bon pour la rigidité...

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:28:06

gosou > Si tu sors avec des bons potes normalement tu n´as pas besoin de te bourrer la gueule, ou alors de boire juste un peu pour te détendre...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:28:40
  • Mary30 profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 01:27:08 avertir modérateur

Xav > C´est ton dernier argument ? :) Je m´étais juste posée la question.

:d) ben on s´en fiche de cette photo : qu´est ce qu´on est censé en penser ? je te le demande

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:29:03

Neo > Je sais mais à chaque fois j´utilise le pseudo qui apparait lol. ^^

Pasfou > Erf... Surtout pour les jeunes... =/

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:29:27

Sinon, l´un des gros intérêts de l´alcool en boîte, c´est d´avoir une place assise.

Seuls ceux qui consomment ont droit à une table et des sièges.

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:29:43

Xav > Je cherchais le rapport avec l´article, pour ne pas avancer un jugement trop hâtif... Mais la prochaine fois je me contenterai de dire que FTS c´est nul. :)

gosou
gosou
Niveau 7
01 novembre 2006 à 01:30:50

C´est vrai théoriquement y´a pas besoin de se bourrer la gueule quand on est avec des bons potes(perso quand je sors avec mes potes je bourre pas systématiquement la gueule..) mais disons que ça fait toujours un "plus", les délires sont encore plus faciles ect ect.. =)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:30:51

Et puis, faut dire qu´avec l´eau chaude qu´il y a au robinet dans les toilettes, c´est le seul moyen de se désaltérer quand on a dansé.

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:31:44

Pasfou > Oui mais c´est vraiment affreusement cher... :malade:

gosou > Pas forcément obligé d´aller jusque là lol. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:31:45

[Quand on prend une bouteille, on a aussi du soda.]

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:31:49
  • Mary30 profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 01:29:43 avertir modérateur
* Xav > Je cherchais le rapport avec l´article, pour ne pas avancer un jugement trop hâtif... Mais la prochaine fois je me contenterai de dire que FTS c´est nul. :)

:d) tu feras bien
je t´ai expliqué le rapport avec l´article, mtn honnetement on n´y fait pas attention a ces photos

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:32:16

Mary : Ben, si tu vas à 5 ou plus, ça va encore...

gosou
gosou
Niveau 7
01 novembre 2006 à 01:33:38

La seule utilité réèle de l´alcool c´est surtout de déshiniber les associaux dans mon genre, c´est dommage la pluspart des geeks que je connaissent se refusent d´essayer pourtant ils devraient.. %)

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:33:41

Pasfou > Si t´y vas à 5 ou plus, tu ne bois pas grand chose au final... ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:35:52

Ben, c´est sûr que tu n´es pas bourré.
Mais tu peux avoir un verre d´alcool et quelques verres de jus de fruit ou de soda.^^

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
01 novembre 2006 à 01:36:30

:salut:

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:37:10

Oui mais ça fait un peu chier de dépenser autant pour avoir un fond de whisky et un coca... ^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment