CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Link34
Link34
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:39:01

" gogogo au fait y a pas des counter-strikiens ici ? "

J´y joue un peu, mais j´en ai eu un peu marre

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:55:22

Le ttuc de beu c la phrase de tante mé dans spiderman:"l´important c qu´il elle t´aimé et que toi aussi"

eminem-sk
eminem-sk
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:12:51

:up:

J´ai eu meuf :content:

kyos
kyos
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:17:15

bah raconte ^^

mido42
mido42
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:19:47

bravo !
:honte:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
23 novembre 2004 à 18:01:53

Bon pour Aurore... Laissons tomber, j´me suis pris un vent en allant declarer ma flamme ( en poésie) ça ne l´a pas fait...

Sinon pour Alicia ( vs savez celle avec qui j´ai attendu le soir dans le froid et qui m´a demandé mon n° de port.) ba pas la peine elle a déjà une cible je pense, elle me parle bcp de son namoureux de quatrieme -_-´

Donc voilà, voilà. J´ai pu vraiment de cible mtnt ! ^^ ( a part p-e Elodie, une fille qui ma dit au revoir ce soir ( pr une fois qu´une fille vient à moi ! ! et en plus nous ne sommes meme aps ds la meme classe pour me dire quelle a eu 3.5 en anglais -_-´))

Donc, voilà j´ai prouvé Rien que Pour Vous et en avant premiere ---> envoyé des SMS ça ne sert à rien ! ^^ lol

( nous n´avons pas les meme sentiments... ^^)

Klaww
Klaww
Niveau 38
23 novembre 2004 à 20:17:30

bah maintenant j´essayer de plus etre aussi froid qu´un glacon et de plus gaffer sur se point . ..

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:58:20

yoyo, je suis de retour, j´ai un pti pb, y´a une fille ki minteresse, mais j´ai pas la moindre idée si elle sinteresse à moi ou pas ( certains trucs me laissent penser ke oui, dautre me laissent penser le contraire), donc pour être sur, faudrai que je lui fasse comprendre, mais pas en lui criant JE TAIIIIIIIIME, ça serait trop la honte si jme prenais un rateau, alors ma question est simple: comment lui faire comprendre qu´elle nous interesse ? ??
à propos, elle est dans ma classe, pas très bavarde, et elle est à côté de moi pdt 1 ou parfois 2 heures le mardi... si ça peut aider... je sais pas du tout quoi faire...
merci davance :-)

zazou
zazou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:00:37

T´es schyzo ? ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 novembre 2004 à 21:03:01

Tu sais la honte on s´en fout...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:13:11

mouai... néanmoins, je veux yaller plus doucement ke tout lui avouer dun coup, ça le fait pas trop, surtt kon se connait pas super-super...

zazou
zazou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:15:09

Bah essaie de la connaître avant... Parce que là tu te bases que sur son physique ! Et c´pas ce qu´il faut parce que bon je dis pas que c´est vria mais si ça se trouve elle sera vraiment trop conne ou trop caractériel pour toi.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:18:50

ouai... je vais essayer de faire comme tu dis :-)
d´habitude j´ai pas de mal à aborder une fille, mais elle c´est différent, je sais pas pk...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 novembre 2004 à 13:04:29

tain jamais essayé de faire du theatre dans les couloirs !

J´affronte le ridicule depuis 4eme mais là je suis bien partie cette annee en chantant des chansons de ma création en cours, faire des blagues lourdes genre " c´est deux pizza qui sont dans un four, la premiere il fait chaud ici la seconde ah une pizza qui parle"
En ce moment c´est gueuler un prénom dans la cours des que tu vois une personne que tu connais genre j´sais pas " Matthieuuuuuuuuuu", ramené my teddy bear avec qui je dormais quand j´etais petit. taper dans els mains des qu´un gars dit quelque chose d´iontelligent dans la cours ( et pas discretement)

C´est p´tet pour ça qu´Aurore n´a pas voulu de moi... Enfin c´est pas grave j´ai des filles pour la remplacé !
Plein de copines ! ^^
Alexandra, Alicia, Elodie, Aurélie, Valérie pour ne citer qu´elle ^^

Avec moi, il ne faut aps avoir peur de la honte ; pour la simple raison que je SUIS la Honte Incarnée. ^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 novembre 2004 à 13:59:04

Euh, tu sais que les gens qui font ça en cours sont très chiant ?

Non voila je te le dis car parfois quand tu bosses ta pas envie d´entendre quelqu´un applaudir.

Voila c´est tout.

Link34
Link34
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:35:05

A peu près même cas que Tournaman, sauf que je connais bien la fille en question, mais y a aucun cours où je suis a coté d´elle ( un ou deux où elle est proche mais aucun a coté)

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:43:34

si tu la connais bien, c pas un problème, surtt si la convers est façile, au bout d´un moment, et ça vient tout seul, vous allez vous retrouvez dans les bras, et là, vous pourrez vous embrasser XD
enfin, moi la dernière fois ki s´est produit ça, c T o ciné, à la fin de la soirée, j´ai juste fais un smack à la fille, et... rateau ! c t ke de lamitié... ( pourtant le cousin de la fille croyait kon sortait ensemble... LOL)
fo faire gaffe kan même...
good luck !

Link34
Link34
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:46:30

Merci mais perso, j´aime pas vraiment me prendre un rateau :lol:
Y a pas des " pièges" permettant de savoir ?

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:34:04

Tournaman>>>Demande a boulet R de la derniere fois il sait s´y prendre avec les filles :-)
Sérieux si t avec elle durant quelques heures commence la discute puis en sport fais qu´elle soit avec toi et tu fais le con^ tu lui parle.........Déjà t´auras quelques phrases à échanger avec elle lol
Puis bon apres tu continues genre t´as eu combien au contrôle le prof d´anglais est trop con^ non etc.....Puis t´essas de rentrer dans ses trips

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
24 novembre 2004 à 15:41:38

Paulop : non j´fais ça à la récré ( en cours je suis sérieu discipliné et je participe ^^)
Dès que mon copain sort un truc d´intelligent j´applaudis bruyamment et tt le monde se retourne vers moi ( et des fosi yen a qui prennen la releve en applaudissant aussi c´est excellent ^^ meme si c´est pr se foutre de ma gueule... ^^)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment