CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:42:35

Oh les mecs... Je... Je me rends compte d´un truc là... J´ai pas de DM de maths ! :doute:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:55:12

Coucou. :)

Moi non plus, pas de DM... :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:24:46

Moi non plus, mais si ça continue je vais très bientôt culpabiliser de n´avoir révisé qu´un brin de chimie... aïe aïe aïe !

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:31:06

Mais non, courage te dis-je ! :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:32:57

Oui, bon. ^^
Ca fait une demi-heure que je glande là.
Je fais quoi : je me décide à apprendre ma cyto ? Je mange ? ^^
Bon allez, c´est parti pour la cyto...

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:35:11

Ca fait une demi-heure que tu glandes et tu passes pas sur msn... :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:39:48

J´ai déjà fait tous mes devoirs ^^ :o))

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:40:40

Neo : tu veux me rendre fou ou quoi ! :fou:

En même temps je glande sur e-carabin. xD
Bon, je vais chercher mon poly de cyto, et...

NOMDECOMPTE
NOMDECOMPTE
Niveau 18
30 octobre 2006 à 12:21:44

http://www.koreus.com/media/boten-anna.html

avec la traduction en ss titre de la chanson

sd460
sd460
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:30:22

monkey > t´en pose toi des questions.....

gosou
gosou
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:23:51

Tiens j´ai pas de devoir pendant les vacances..
Ah oui mince j´oubliais qu´en fac c´était tout le temps comme ça beuahahahaahaha :fou:

sd460
sd460
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:28:20

gosou > :banzai:

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:59:20

viouthay > courage
gosou > escroc !
sd > j´ai une autre question qui derange : tu as commencé ton tipe ?

gosou
gosou
Niveau 7
30 octobre 2006 à 14:07:25

Comme je disais j´ai bien fait de pas faire prépa comme le voulait ma prof de maths %)
(enfin je rigole now mais plus tard je vais en chier pour trouver du boulot quand d´autres seront peinards en ingé xD)

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:12:06

fac de quoi ? quelle année ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:13:05

Tu as diiiiiiiispaaaaaaruuuuuuuuuuuuu
Au coin deeeeee taaaaaaaaa ruuuuuuuuuuuue !

Ouais sinon le pompier a apparemment récupéré ses deux doigts (même s´il faut attendre avant de se prononcer blabla)... Heureusement qu´il n´a rien eu aux yeux ! :bave:

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:14:50

mary > tout va bien ? ^^

gosou
gosou
Niveau 7
30 octobre 2006 à 14:15:33

Obah fac maths/physique depuis cette année,classique m´enfin je devrais peut être commencer à "bosser" pour les examens finals %)
Je voulais aller en psycho pour glander davantage(et pasque ça m´intéressait légèrement..) mais finalement parait que y´a trop peu de débouchés.. Pas envie d´être psy moi %)

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:17:38

monkey > Oui oui, j´ai cette chanson en tête lol

monkey000
monkey000
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:19:37

mary > je la connais pas lol...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment