CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

thug91
thug91
Niveau 9
19 novembre 2004 à 13:36:22

jen connais il sortent avec des meufs et il leur parle meme pas avant,il disent direct tu veut sortir avec moi,nan c faible sa......
j´ai besoin de connaitre la meuf si elle est belle mais a les conne ou ka pas la meme mentalliter ke moi c dead la meuf je la degage vite fais

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:00:03

le-pourri : MDR :rire: :rire: :rire:

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
19 novembre 2004 à 17:00:00

le pourri ta technique eest pas mal jlai faite sur ma copine today ( mais bon pas les seins quand meme :p) juste un bleme heuuuuu lescive de la baffe ca la pas fait lol mais bon jai eu mon baiser quand meme :D ( elle a la baffe la plus rapide de louest et elle cogne dur en plus)

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
19 novembre 2004 à 17:03:28

sinon c kler je demand pas a une meuf que je connais pas lol a parrt si c une meuf qui me demande et qui est pas mal la dans ce ka lamour c comme tout ca se dévelope :)

necravolver
necravolver
Niveau 7
19 novembre 2004 à 17:26:43

dites, comment parler a une fille si elle est toujours avec une copine ? ??

thug91
thug91
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:07:17

necravolver:le moyen le plus simple c´est des qu´elle passe deavant toi ou a coter tu lui dit"je pourrai te parler stp?" et voila x simple si tu y va comme sa elle dira pas nan sinon elle est conne et apres temballe sauf tu lui du style j´amierais bien te connaitre

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:14:58

Faut faire que parler alors quand on va voir une meuf? :question:

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
19 novembre 2004 à 18:19:29

hein c koi cette question a deux balles lol ! ! bein la premiere fois que tacoste une meuf c mieux de parler quand meme ; )

thug91
thug91
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:21:26

une meuf c pas un monstre les gar faut avoir confiance en toi reste le meme ou joue le drageur pour bien seduire mais sanbs etre relou

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:23:50

La meuf vousd l´appelez comment si vous la connaissez pas du tout? Vous faites pour quel vous voie dans la cour?

Et aprés vous allez lui palrer, vous lui dite " salut , jpe te parler 5 minutes" ?

:lol:

thug91
thug91
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:29:13

meme si tu c pas son nom aucun probleme c´est enore mieux,tu lui demande si tu peut lui parler et ke taimerais la connaitre,apres sa passe normallement

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:30:38

à la personne qui plaint mon forfait sms ->

Ba en fait achaque fosi je dois liquider 5 € en 1 semaine et c´est chiant, et j´ai jms était en limite de sms ^^ donc pour le forfait tt av bien.

Voilà voili. Aujourd´hui rien de spécial ! bon week end ! j´ai un tt petit peu parler avec Aurore mais j´vais plus lui parler lundi ( qd j´aurais bien maté ses fotos ^^ et pis pr Alicia un tt p´tit peu j´ai parlé avec elel pr son DS de latin et pis j´ai patienté avec elle ^^

Allez tschüss

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:30:54

Faut la choper quand elle est tout seule aussi..le matin impek ca :lol:

Faut se renseigner si elle a pasun mec :oui:

T´arrives tu fasi quoi?; salut j´peux te parler 5 minutes :-d

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:32:19

Tu l´espionnes Clem ( t´es du chnord? ( allez lille ! !)) c´est simple ya bien une de ses copines qui va dire son prenom lol ! ( C´est comme ça que j´ai connu Edmée et en disant putain c un prenom ça jme suis pris une baffe ds la gueule ^^)

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:36:53

Non demain présent à lens pour le derby, pour voir lille se faire niquer leur gueule , enfin c´est pas le thème et ca va partir en sucette aprés :lol:

Un pote est dans la classe je sais son nom :oui:

Mais voila le problème de l´abordage :-d

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:41:38

Si le losc gagne le prof de physique ns a promis qu´on allait rien glander en TP lundi ^^

Alalala

C´est vrai pour l´abordage c´est dur, moi il m´a fallu 2 ans pour que je sois à l´aise avec une copine ( et jlui parle encore c´est Alicia ^^ j´pense pas qu´elle veuille sortir avec moi, parce que elle a dit tain g froid v appeller ma mere pr savoir où elle est et pis moi j´ai dit moi aussi j´ai froid elle ma répondu ba appel ta mere aussi ( moi voulé ba rechauffe toi dans mes bras on aura chaud à 2 ^^ mais faut aps rever lol))

Clems59213
Clems59213
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:46:38

:lol:

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
19 novembre 2004 à 19:10:56

ce ki ests ur c que si tu lui dis pas que tes intéréssé par elle, elle voudra jamais... c veut rien dire lol on se caline pas avec le premier gars qui est sous la main sous prétexte koin a froid ralala je sais que c cho a comprend les femmes mais bon pas a ce point :p

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:43:11

ba c´est que j´la connais bien ma tite Alicia, c´est elle qui ma fait comprendre ce qu´est un coup de foudre ; la premiere fois que jla vois jme rapelle bien ce moment ! !

Et pis apres ba voilà rien, en 3eme j´aurais pu lui faire un calin chui deg, ds le bus qd elle a dit que je pouvé dormir sur elle j est pas pensé g t bleu apres en y repensant ^^

kyos
kyos
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:15:25

scorpiusx7--< lol bah c´est pas une grande perte de dormir sur elle lol ca serait plutot le contraire normalement mais la tu t´arrete a des choses si ingorantes! t´a encore beaucoup a vivre et a apprendre lami^^ en tt cas continue mais te souci plus des vieux détails

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment