CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:49:29

gosou :d) c pas un argument, 2 messages avec 2 pseudos différents en 6 secondes j arrive a le faire (la preuve lol ^^)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:49:53

possible de répondre avec plusieurs pseudos en même temps ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:51:28

possible de répondre avec plusieurs pseudos en même temps ^^

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
27 octobre 2006 à 23:51:37

possible de répondre avec plusieurs pseudos en même temps ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:51:45

bon j´admet une chose : ragnarok_1er c mon meilleur ami et on a a peu près les même façons de parler c pr ça que Néo a cru que c était moi

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:52:13

9 secondes, internet explorer rame. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:52:27

Bah, si c´est ta bande, c´est que c´est un peu toi aussi.^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:52:52

tu es surtout mauvais tu n as pas mon talent indescriptible ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:53:37

Al : Ton pseudo "Rabelais" est déjà connu et fiché par les services de renseignement.
Tout ça parce que tu étais jaloux du vocabulaire de Descartes : de cette jalousie est né Rabelais.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:53:52
  • Pasfou profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 23:52:27 avertir modérateur
* Bah, si c´est ta bande, c´est que c´est un peu toi aussi.^^

:d) ben non cété son post pas le mien
(ps : on vient pas en bande sur le topic : 2 a etre au courant c déja assez "la loose" )

gosou
gosou
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:54:35

Ah oui c´est vrai c´est possible

gosou
gosou
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:55:01

j´y avais pas pensé

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:55:06

*

* Pasfou profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 23:38:22 avertir modérateur
* Al : Neo sait écrire Chevchenko, Kaka, Zubizaretta... Mais Nietzsche, ce n´est pas son style : il va penser que c´est un remplaçant.

SHEVCHENKO BORDEL :-(( Et non pas "Chevtchenko" :honte:

Sinon je sais aussi écrire des noms de guitaristes et de groupes :o))

Et pour répondre à Bourreau, le sujet est super passionnant :content: D´ailleurs je crois que je vais dépasser les 150 mots qui sont demandés :o))

gosou
gosou
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:55:29

mince 16 secondes je baisse %)

gosou
gosou
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:55:57

saleté de formulaire!!

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:57:35

Neo : Tu ne vas pas commencer !

Chevchenko est ukrainien, ce qui signifie que son nom s´écrit en caractères cyrilliques (je pourrais l´écrire).
Le reste n´est que retranscription : il n´y a pas de règle.

Comme Davidov et Davidof : les deux sont bons.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:59:24

Pasfou :d) Son nom est ukrainien certes, mais si on regarde sur ses maillots, y compris lorsqu´il était au Dynamo Kiev, c´était bien Shevchenko qui était dans son dos...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:00:09

Parce que ça devait être écrit à l´anglaise...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:01:12

Peut-être, mais si son nom était écrit de manière "fausse", il l´aurait fait changer non?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:01:13

Le Monde l´écrit Chevchenko :

http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=881459

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment