*
* Pasfou profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 23:38:22 avertir modérateur
* Al : Neo sait écrire Chevchenko, Kaka, Zubizaretta... Mais Nietzsche, ce n´est pas son style : il va penser que c´est un remplaçant.
SHEVCHENKO BORDEL
Et non pas "Chevtchenko"
Sinon je sais aussi écrire des noms de guitaristes et de groupes
Et pour répondre à Bourreau, le sujet est super passionnant
D´ailleurs je crois que je vais dépasser les 150 mots qui sont demandés 