CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:02:02

Kyos -> ( dsl g répondu à son sms)je lui ai demandé si elle avait une cible. ^^ Enfin, je serais pas étonné qu´elle me fasse le coup, j´ai pas envie de perdre un ami, parce qu´on est proche qd meme elle me dit tt et je lui dis tt!

Enfin voilà, chui content qu´elle soit revenue vers moi ^^

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:05:12

A j´oubliais

Etant un gros mateur, j´arrete pas de regarder Aurore et Pauline

Celle-ci m´ont passée un CD avec plein de foto d´elle ( et des fotos en decolleté et tt tention ^^) ça veut dire qu´elle se foute de ma gueule c´est ça?

herasix
herasix
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:07:04

oui plutot
mais arrete de dire des prénoms comme aurore et pauline , on ne connait pas :lol:

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 novembre 2004 à 20:07:58

Euh, je pense que ça veut dire ça oui. Mais c´est un gentil foutage de gueule :-)))

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
18 novembre 2004 à 20:26:34

bisoir tout le monde :p

jai juste un truc à dire a scorpius : tu leur file un cd ou y a des vaches et des thons dessus pour leur renvoyer la pareil :p moi c ce que je ferai lol
( au fait aurore et pauline c mes prénom féminins préférés lol mais bon tout le monde sen fout)

sinon pour répondre a la questio commen draguert une allumeuse :
se faire lover par une allumeuse c bidon ! !! tu fais ce que les autres ne font aps avec elle cad lui dire kelle ai belle etc... tu la regarde autrement que les autres tu te comporte pas pareil et surtout tessaye dobtenir sa confiance de devenir un des ses meilleurs potes pui tu tes fait inviter chez elle c toujours mieux vu puis la si elle a accepté normalement si c vraiement une allumeuse
bein it´s in the pocket my love ; )

voila lol c tout

kyos
kyos
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:38:29

scorpiusx7 --> faut jamais demander si elel a une cible...pusi fait pas le leche cul fait le vnr des foiscar tu m´a l´air trop gentil et donc tjr a leur pied, c´estpas pied ai confiance en toi et fait l´homme aussi

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
18 novembre 2004 à 20:51:13

chui pas dacord si tu lui demande si elle a des vus sur quelqun elle va savoir que tu tintéresse a elle normalement enfin elle va avoir un doute :p alors bon je te dis la convers avec la meuf ke jM lol :

moi : alors ta des vus sur quelqun ence momment ? ?
elle : jsé pas et toi ? ( normalement elle te pose la quest aussi :p)
moi : bein peu etre oui
elle : c ki ( avec hésitation)
moi : morgane, c toi...

et voila c pas plus compliqué :p bon apres ok elle a dis quil fallai quelle réfléchisse masiq ue si GT passient ca pourrai le faire masi bon voila koi :p

thug91
thug91
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:56:38

je fais une ptite parenthese les gars sur vos converse pour mettre ma ptite touche de drague a ma sauce

1 faut la charmer,la faire rigoler
2 mettre l´attention sur vous,rien ken la charmant avec les yeux
3montrer l´intelligence et eviter les blanc et parler sans cesse et la complimenter sur son phisique ou son intelligence

voila tout dit les gar en esperant ke sa servent mais bon c ma tehnique je pense ke tout le monde la connait

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 novembre 2004 à 21:02:47

Et genre tu lui parle de la fusion thermo nucléaire ? Parce que des fois je sais plus quoi dire, me faudrait des idées.

thug91
thug91
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:12:45

mais nan tu parle pauser des chose ke tu kiff en y mettant du coeur tu vois en mettant des mot intelligent , subtille

je sais pas comment retranscrire ma penser mais je fais comme sa et sa marche mais sans etre relou tu lui parle,faut te mettre dans lidee ke c ta pote en faite,parle de musique je sais pas moi

necravolver
necravolver
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:29:11

ouais moi parler de musique c´est mort, la fille sur qui j´ai des vues comme qui dirait est pas tres branchée tough guy hardcore et brutal death on va dire :P

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:34:09

herasix -> jprefere dre un prenom que dire machin ^^ c plus bo

Kyos -> J´ai dit si elle était amoureuse ^^ ( parce que l´annee passée nos conversation de techno se ressumé à " Je suis amoureuse je suis heureuse" ) donc elle va pas trouver ça louche, surtout que ba chui pas amoureux, quoi, j´l´aime bcp et ca me derangerer aps de sortir avec si elle veut. ^^

Tibo_89 -> j´y avais pensé ^^ le coup je suis attiré par toi ^^

thug -> j´ai déjà du mal à avoir de la conv. avec mon pote ^^

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:38:38

Scorpius ya un truc qui me gene , c´est que tu veux bouffer a tous les rateliers ( c´est l´impression que j´ai) au lieu de te concentrer sur une ( pi jplains tes parents pour ton forfait sms :) )

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:41:36

:lol: hellbarto

moi avec ma copine je suis hors forfait grave lol

kyos
kyos
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:58:31

hellbarto--< tout a fait :oui:

thug91
thug91
Niveau 9
18 novembre 2004 à 22:12:53

scorpiusx7:tu vois si t pas parleur,exprime toi par les yeux si t amoureux sa passe directement
jte souhaite bonne chance

faut eviter surtout les gar les blagues foieuses de gam1 et eviter de roter peter etc..... parceke les beauf c dehor....
sutout kan faut parler a une meuf faut etre passioner dans ce ke voous dites toute phrases est importantes

enfin au debut sa va etre sa pour la conquerir apres je vous rassure c plus trop sa,mais avec la meme envie

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
18 novembre 2004 à 22:41:20

ha non mais c une tres bonne technique ca ! !!!! dabord tu pete un coup devant la meuf apres tu osrs un petit blague genre les blagues carembar pour la fair rir puis tu commence aa te fair craquer les doit un par un ensuite tu fais style de raprocher de son visage et la tu lui rote a la guele et paf ca y ai la meuf est dingue de toi ! !!!!

non parlons serieu jai pas de port moi et jai 15 ans please c mieux davoir la meuf devant soi meme si c pas mal la drague par port :p donc conclusion scouatage chez la meuf :D

sinon pour le sujet de convers avec les meufs bein heu jsé pas ca viens tout seul sinon tu décone avec elle au lieu de parler :)

le_pourri
le_pourri
Niveau 5
19 novembre 2004 à 00:31:06

Les filles, c´est facile à avoir :

1) Approche furtive par derrière
2) Main au cul
3) Esquive de la baffe
4) Très rapidement ( alors que sa main est encore en mouvement pour baffer), contre attaque avec les mains aux seins
5) Là, profiter des 3 secondes d´étonnement ( elle ne s´attendait pas à la contre attaque, sauf si c´est une experte ( dans ce dernier cas, méfiez vous du coup de genoux aux couilles qui va venir)) : finish move = bisou bouche

Et là, elle s´avoue vaincue...

Bon, faut de l´entraînement pour maîtriser le combo, mais après c´est du 100 % !

Tibo_89
Tibo_89
Niveau 4
19 novembre 2004 à 07:43:21

trop mdr le pourri tu ma fait bien rigoler lol :d:) jvais essayer ta technique car plus direct on peu pas faire ( meme si jM bien la mienne qui est dautant plus efficasse car tu passe aussi pour un gros dégeulasse ( mais pas un pervers)

Link34
Link34
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:04:22

:lol: Excellente la technique, c´est sure qu´elle sera bouche bée après :-d

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie